Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: bambi, gelok, Loliepaddington, Melly, nadia57, soraya22 et 0 invités
de maryel Mer 02 Avr 2008, 13:59
gaia517 a écrit:Coucou maryel! Moi ça va mais j'en peux plus d'attendre, je crois que je vais devenir folle!!!!! Et toi? Quoi de neuf? Une ovu ne se profilerait-elle pas à l'horizon pour toi?
oui gaia je pense que ça va pas tarder parcqu'avec une température aussi basse que ce matin la courbe ne peut que remonter en flèche (j'espere)
allez ,soit patiente!! Xxxxles doigt s
-

maryel
- Mam'co d'argent

-
702 Ven 25 Jan 2008, 20:50 nineseventhree
de maryel Mer 02 Avr 2008, 14:06
maryseg a écrit:maryel a écrit:Ghis je dis comme les copines ovu J14 après je suis pas une experte mais je dis vraiment J14!
Hello maryseg, Gaia vous allez bien!?
Allô Maryel, Oui ça va super bien, je te remercie et toi comment ça va? Mon ovu va avoir lieu bientôt. Je trouve que lorsque les rrrr arrivent c'est difficile, mais finalement après peu de temps, l'ovu arrivent assez vite et tous les espoirs sont permis. Je n'écris pas souvent mais je vous lis relieusement plusieurs fois par jour, c'est devenu comme une drogue pour moi ce forum  Bonne journée!!!
Maryseg je trouve que nos cycle se suivent  moi aussi je vais pas tarder a ovuler je pense tout ce qu'il nous reste à faire c'est TP TP TP!!!
MOI aussi même quand je ne post pas je lis tous les jours!! 
-

maryel
- Mam'co d'argent

-
702 Ven 25 Jan 2008, 20:50 nineseventhree
de maryseg Mer 02 Avr 2008, 14:09
gaia517 a écrit:T'as pas un pti tes td'ovu qui traine par là?!
Allô Gaia,
Je ne sais pas si tu t'adresses à moi ou maryel car les deux allons avoir une ovu sous peu.
Pour ma part, je souhaitais faire un test d'ovu ce soir car d'habitude j'ovule à J12. J'aurais peut-être dû en faire un hier soir, mais j'ai voulu économisé car je vais peut-être manqué de tests d'ovu si ovu se fait plus tard. J'attends ma commande de tests.
Bonne journée!!!
Laurie est arrivée le 22 décembre. Elle pesait 7 lbs et mesurait 21 pouces. 
-

maryseg
- Mam'co d'argent

-
1067 Ven 29 Fév 2008, 02:32 Trois-Rivières, Québec
de soso88 Mer 02 Avr 2008, 14:16
bon bein moi ca y est les filles, rv chez gygy termine resultats :
- bien ovul° mais a J10 J11 car cycle de 23 jours
- ovul° aujourd hui vu que j etais malade
- prise de sang totale au 3 eme jour des regles
- spermographe pour mon zhom ( ca va il peut le faire a la maison, c est deja ca  )
donc, je peux arreter la courbe de T° cela ne me sert plus a rien
mais je vous tiendrais toujours au courant
je vous souhaite pleins de +++++ a toutes, vous le meritez
bisoussssssss a toutes celle qui m ont soutenu, je ne vous oublie pas 
date d accouchement : 25 juillet 2009THOMAS : ne le 01 avril 1998, 4kg410 et 51 cm RACHEL : nee le 04 fevrier 2004, 4kg060 et 55 cm LOU : nee le 27 juillet 2009, 3kg640 et 53 cm Derniere echo faite le 04/06/2009 : longueur femorale 71.7mm, BIP 87mm, pied 58.1 mm poids estime 2kg320 encore une grande sauterelle en perspective le gygy a dit 
-

soso88
- Fidèle

-
211 Jeu 06 Mar 2008, 16:20 vosges
de gaia517 Mer 02 Avr 2008, 14:24
si je suis raisonnable et que mes rrrrr sont pas là biensûr, j'attends jusqu'à lundi prochain parce que je prends mon dernier dudu demain et les rrr arrivent en général un ou 2 jours après l'arrêt, donc vendredi ou samedi. Mais si je tiens pas, je testerai peut-être à 14dpo, donc vendredi!
Notre 3ème bout de chou, Maxence, nous comble de joie après la naissance sans vie de ses 2 ainés, petit ange et Alicia... Mes 3 amours, papa et maman vous aiment plus que tout! url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]  [/url]
-
gaia517
- Mam'co de diamant

-
4957 Mar 26 Fév 2008, 13:25 franche-comté
de maryseg Mer 02 Avr 2008, 14:28
Oui gaia TP ce soir essentiel
J'aurais une petite question pour vous concernant la fréquence des tp avant ovulation.
J'ai lu sur des sites Internet qu'il était préférable de faire des tp aux deux jours afin de laisser le temps au zozo de se régénérer. En faisant des tp tous les jours, il semble que les zozos n'ont pas le temps de prendre des forces et de se régénérer.
Je sais, ce n'est pas bien de planifier les tp, mais je veut seulement donner un p'tit coup de main à la nature.
Qu'avez vous déjà entendu ou lu à ce sujet???
Merci à l'avance
Maryse
Bisous
Laurie est arrivée le 22 décembre. Elle pesait 7 lbs et mesurait 21 pouces. 
-

maryseg
- Mam'co d'argent

-
1067 Ven 29 Fév 2008, 02:32 Trois-Rivières, Québec
Retourner vers Les essayeuses
| |
|