Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: bambi, gelok, Loliepaddington, Melly, nadia57, soraya22 et 0 invités
de maryel Mer 02 Avr 2008, 13:59
gaia517 a écrit:Coucou maryel! Moi ça va mais j'en peux plus d'attendre, je crois que je vais devenir folle!!!!! Et toi? Quoi de neuf? Une ovu ne se profilerait-elle pas à l'horizon pour toi?
oui gaia je pense que ça va pas tarder parcqu'avec une température aussi basse que ce matin la courbe ne peut que remonter en flèche (j'espere)
allez ,soit patiente!! Xxxxles doigt s
-

maryel
- Mam'co d'argent

-
702 Ven 25 Jan 2008, 20:50 nineseventhree
de maryel Mer 02 Avr 2008, 14:06
maryseg a écrit:maryel a écrit:Ghis je dis comme les copines ovu J14 après je suis pas une experte mais je dis vraiment J14!
Hello maryseg, Gaia vous allez bien!?
Allô Maryel, Oui ça va super bien, je te remercie et toi comment ça va? Mon ovu va avoir lieu bientôt. Je trouve que lorsque les rrrr arrivent c'est difficile, mais finalement après peu de temps, l'ovu arrivent assez vite et tous les espoirs sont permis. Je n'écris pas souvent mais je vous lis relieusement plusieurs fois par jour, c'est devenu comme une drogue pour moi ce forum  Bonne journée!!!
Maryseg je trouve que nos cycle se suivent  moi aussi je vais pas tarder a ovuler je pense tout ce qu'il nous reste à faire c'est TP TP TP!!!
MOI aussi même quand je ne post pas je lis tous les jours!! 
-

maryel
- Mam'co d'argent

-
702 Ven 25 Jan 2008, 20:50 nineseventhree
de maryseg Mer 02 Avr 2008, 14:09
gaia517 a écrit:T'as pas un pti tes td'ovu qui traine par là?!
Allô Gaia,
Je ne sais pas si tu t'adresses à moi ou maryel car les deux allons avoir une ovu sous peu.