Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: aurel9194, feedidine56, linange, PAULETTE 13 et 1 invité
Moi aussi j'ai ces douleurs mal aux seins et des naussée ds la journée depuis hier. Mais je ma dit que j'ai tellement envie de bb que je me crée ds douleurs. Par contre la douleur en bas du ventre s'est déclenché depuis le jour de ton ovu. Elle est moins forte depuis mais tant tôt j'ai mal à gauche à droite ou en bas du ventre. Au bout de combien de temps tu avais eu ses douleurs . ** Voir ma courbe de température **
Bonsoir les filles ..
Alors Maryel, mon petit loulou était chez une nounou à Mirza ce matin, je l'ai récupéré à 13h, et mon grand loulou est sur Cayenne encore cette semaine, nous étions au resto ce midi ... le bonheur quoi Gaia, dis moi, es-tu certaine de ne pas être à 14DPO aujourd'hui ?? Soso, pour moi ton ovu n'est pas aujourd'hui mais plutôt J16, mais bon en même temps, j'suis pas gygy Maline, toujours pas d'ovu
kikou
j'ai super mal o ventre comme si mes en binôme avec mon ti caribou .
kikoooooo
comment va? petite question à 2 francs, duphaston facilite t il la nidation???? bon je va voir les nouvelles du jour Maman de hugo 3 ans, bébé 2, se fait désirer! C31, en avant toutes!!!
** Voir ma courbe de température 3** ** Voir ma courbe de température 4 ** ** Voir ma courbe de température 5 **
Cela va bien et Toi ? ta tempiot est remontee ?
Pitchoune tu n'as pas encore ovulé, mais si tu as des tiraillements dans l'ovaire ça peut annoncer son arrivée proche
Najette ça va toi ?? Aude, oui dudu facilite la nidation, mais bien entendu encore faut-il qu'il y ait eu ovulation + fécondation
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |