Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poser

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: dodye29 et 0 invités

Messagede esmewan Dim 16 Déc 2007, 15:42

cabourg a écrit:bonjour
je viens m'incrusté car je n'y connais pas grand choses en courbe mais je trouve celle ci trés bizard.mon test d'ovulation est enfin ++ce matin mais je perd du sang(protege slip pas suffisant)rouge vif a j18 c'est bizard ca a commencé avant que je reprenne dudu alors si une de vous peux m'aider ca serai cool.car je sais pas si c'est ovulation ou :evil: qui arrive.ou si dudu peux influencer le lh.je suis perdu.ce midi mal a l'ovaire gauche comme si on me le tirais bon dimanche a vous

Le mieux est que tu appelles ta gygy demain, tiens nous au courant.
esmewan

Messagede fillesympa_52 Dim 16 Déc 2007, 22:32

dites j'ai essayé un petit truc

si j'augmente de 0.1° a J15 et de O.2° a J16 l'ovu est detectée!
a votre avis 0.1 ° ET 0.2° c iimportant?
fillesympa_52
Habituée
Habituée

113
Lun 26 Nov 2007, 22:32

Messagede fillesympa_52 Lun 17 Déc 2007, 08:17

bon ben il vient de me la detecter a J18 et snif pas trop de calins a part le lendemain...

bisous
fillesympa_52
Habituée
Habituée

113

Messagede virgule2312 Lun 17 Déc 2007, 11:18

Bonjour,

Pour fillesympa : ne t'inquiètes pas car tu as fait un calin à J16 et une autre à J19. En sachant que les zigotos ont une durée de vie de 3-4 jours, et l'ovule de 24-48 heures, rien n'est perdu. Après c'est dame nature qui décide...

Sinon, j'aimerai un avis sur ma courbe qui pour le moment est plutôt belle. Toujours mon dillemme de la DPO à J19 (mon avis) ou J22 (outil). Qu'en pensez-vous? :?:

Merci d'avance pour vos réponses.

** Voir ma courbe de température **

Essai BB1
virgule2312
Premiers Pas
Premiers Pas

30
Jeu 15 Nov 2007, 20:24

Messagede charlineetdan Lun 17 Déc 2007, 11:23

quelqu'un pourrait m'expliquer où on trouve les courbes sur ff ? car c'est en anglais et je comprends rien ^^
merci !

tempé à 36.4 mais incertaine ce matin.
car mon termo bug ! j'en achete un autre cet aprem !
charlineetdan
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1380
Dim 02 Déc 2007, 15:12
Nîmes

Messagede dady Lun 17 Déc 2007, 12:14

virg17 a écrit:coucou,
je peut m incruster parmis vous! hier RDV gygy et rien dans le bidou :( , pourtant ma courbe me laissais le croire...
pour le prochain cycle je ne ferai pas de courbe par contre je ferai test ovu, lequel me conseillez vous?

bonjour , moi j'ai acheté des test simplytest, ils sont fiable et beaucoup moins cher qu'en pharmacie mais c'est vrai que continuer a faire ta courbe en parralléle tindiquera a quel moment commencé ..Pourquoi ne plus la faire ?? a plus
dady
Premiers Pas
Premiers Pas

38
Dim 11 Nov 2007, 13:55

courbe negatif?

Messagede victoires Lun 17 Déc 2007, 13:04

:oops: je ne sais pas quoi réponde a ma courbe elle continue a grimpée a 10 DPO et teste de grossesse ale 12 et 17 négatif qu'en penser vous?

http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 71016-4450
victoires
Habituée
Habituée

108
Lun 22 Oct 2007, 14:22
44

Messagede dady Lun 17 Déc 2007, 13:19

bonjour sandrine 441
je viens de regarder ta courbe et je ne sais pas trop quoi en penser il semblerait que tu n'es pas ovulé ce moi ci j'ai eu quasiment la même courbe il y a 2 mois et c'est ce qui c'etait avéré, ne perd pas espoir je ne suis pas medecin et je peux me tromper !! il faut être positive les cycles passent mais ne se ressemble pas crois moi courage
dady
Premiers Pas
Premiers Pas

38

courbe

Messagede victoires Lun 17 Déc 2007, 13:32

merci dady et bien eu ton message prive
mais tant que je n'ai pas mes regles je suis possitif et de plus les tests c'est du pas cher sur internet alors sa ce peut qu'il ne son pas fiable :lol: :lol: et je suis qu'a mon c2
victoires
Habituée
Habituée

108
Lun 22 Oct 2007, 14:22
44

Messagede virgule2312 Lun 17 Déc 2007, 14:48

virgule2312 a écrit:Bonjour,

Pour fillesympa : ne t'inquiètes pas car tu as fait un calin à J16 et une autre à J19. En sachant que les zigotos ont une durée de vie de 3-4 jours, et l'ovule de 24-48 heures, rien n'est perdu. Après c'est dame nature qui décide...

Sinon, j'aimerai un avis sur ma courbe qui pour le moment est plutôt belle. Toujours mon dillemme de la DPO à J19 (mon avis) ou J22 (outil). Qu'en pensez-vous? :?:

Merci d'avance pour vos réponses.

** Voir ma courbe de température **

Essai BB1
virgule2312
Premiers Pas
Premiers Pas

30
Jeu 15 Nov 2007, 20:24

RE

Messagede dady Lun 17 Déc 2007, 15:25

je trouve que ce serait un bon sujet car on est pas mal dans ce cas malheureusement!!!
quelqun a deja eu une erreur sur la date présumée de son ovulation sur ce site car je crois bien que c'est mon cas ce moi ci !!merci et bon ++ a toutes
dady
Premiers Pas
Premiers Pas

38

Messagede domino981 Lun 17 Déc 2007, 18:28

Bonjour,
J'aimerais que vous me dites ce que vous pensez de ma courbe.
Merci
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 71113-7127
domino981
Je découvre

1
Dim 04 Nov 2007, 18:50

Messagede fillesympa_52 Lun 17 Déc 2007, 18:39

Domino, moi je te sens bien partie mais c'est niveau calins... je pense qu'il n'y en a pas eu "assez" pendant la periode fertile!
enfin peut etre que d'autre miss te diront autre chose

bisous et jte souhaite un beau +
fillesympa_52
Habituée
Habituée

113

Messagede charlineetdan Lun 17 Déc 2007, 18:48

j'ai acheté un nouveau thermometre, car le mien buguait pas mal ces derniers jours. je pense que mes temperature de la semaine derniere sont faussées, parce que je prenait ma tempé, et quelques minutes plus tard, tjrs dans le lit, tjrs à jeun, 1 degré de moins. il était vieux aussi et c'est un électronique alors la pile devait être usée ^^
donc voila j'ai fais ma courbe sur FF qui m'a détecté l'ovulation à J13 je suis donc à 12DPO.
demain normalement je devrais avoir une belle montée grace à mon nouveau thermo ^^
je reçois mes tests surement demain ou mercredi. mais j'attends le jour de noel pour le faire ! on sait jamais !!!
bisous à toutes !

ps : ah oui j'oubliais, ces derniers jours, enfin depuis samedi, quand je me leve j'ai comme une envie de vomir, et défois j'ai la sensation d'avoir une "bulle" dans mon ventre. j'espere que je me fais pas de film !! c'est surement mon corps qui travaille !
charlineetdan
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1380
Dim 02 Déc 2007, 15:12
Nîmes

Messagede lillybulle77 Lun 17 Déc 2007, 20:40

Bonsoir les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum.

J'aimerais vous poser une question: dans vos courbes de température, j'ai remarqué que quasi à chaque fois, il n'y a pas de calins fait à J15. Y a t'il une raison à cela?

Je vous remercie.

Chrarline: j'espère que tes signes t'apporteront le plus beau cadeau de noël. C'était mon cas l'an dernier, j'avais appris que j'étais enceinte le 13 décembre. C'était de la magie!

Je vous en souhaite à toutes autant.

Pour moi, ça ne sera pas pour ce mois ci car les reds sont là depuis ce matin et pour avoir Louis, j'avais été sous clomid et duph pendant 7 mois..

Bises

Lilly
lillybulle77
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

456
Lun 17 Déc 2007, 20:08
belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.