Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poser

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: dodye29 et 0 invités

Messagede esmewan Dim 16 Déc 2007, 15:42

cabourg a écrit:bonjour
je viens m'incrusté car je n'y connais pas grand choses en courbe mais je trouve celle ci trés bizard.mon test d'ovulation est enfin ++ce matin mais je perd du sang(protege slip pas suffisant)rouge vif a j18 c'est bizard ca a commencé avant que je reprenne dudu alors si une de vous peux m'aider ca serai cool.car je sais pas si c'est ovulation ou :evil: qui arrive.ou si dudu peux influencer le lh.je suis perdu.ce midi mal a l'ovaire gauche comme si on me le tirais bon dimanche a vous

Le mieux est que tu appelles ta gygy demain, tiens nous au courant.
esmewan

Messagede fillesympa_52 Dim 16 Déc 2007, 22:32

dites j'ai essayé un petit truc

si j'augmente de 0.1° a J15 et de O.2° a J16 l'ovu est detectée!
a votre avis 0.1 ° ET 0.2° c iimportant?
fillesympa_52
Habituée
Habituée

113
Lun 26 Nov 2007, 22:32

Messagede fillesympa_52 Lun 17 Déc 2007, 08:17

bon ben il vient de me la detecter a J18 et snif pas trop de calins a part le lendemain...

bisous
fillesympa_52
Habituée
Habituée

113

Messagede virgule2312 Lun 17 Déc 2007, 11:18

Bonjour,

Pour fillesympa : ne t'inquiètes pas car tu as fait un calin à J16 et une autre à J19. En sachant que les zigotos ont une durée de vie de 3-4 jours, et l'ovule de 24-48 heures, rien n'est perdu. Après c'est dame nature qui décide...

Sinon, j'aimerai un avis sur ma courbe qui pour le moment est plutôt belle. Toujours mon dillemme de la DPO à J19 (mon avis) ou J22 (outil). Qu'en pensez-vous? :?:

Merci d'avance pour vos réponses.

** Voir ma courbe de température **

Essai BB1