Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: perceneige28 et 0 invités ben je ne sais pas car g arrêté ma pilule le 5 novembre... je sais po si g des cycle long ou pas... mais ca fé 3 jour g mal au bas du ventre...
[/url]
Bonjour les filles et joyeux noel ..... bon est ce que vous croyez que mes calin sont bien placés?? car il y en a qu'un juste le jour de l'ovu j'espere que j'ai pas foiré
** Voir ma courbe de température **
joyeux noel a toi aussi tomaline.
oui je pense que ton calin est bien et j'espére que tu auras vite un ++++. pour ma part je suis a j25 et M&C n'as toujours pas détecter une ovulation pourtant je suis sure d'avoir ovuler à j13 car douleur a l'ovaire gauche dands le bas du dos et 2 jour apres des perte marron que j'ai toujours aprés mon ovulation,deplus ma t°se maintient haute ,j'ai plus que 2 jours a attendre car j'ai des cycle de 27j. dite moi se que vous penser de ma courbe.
joyeux noel...
qu'est ce que vous pensez de ma courbe??? elle est franchement bizard je pense que je viens de mars c'est pas possible autrement!!!! [/url]
peut-être que tu es en train d'ovuler !
tu as des tests d'ovulation ?? et tes cycles sont de combien d'habitude ??
kikoo les filles,
dites vous pouvez me dire ce que vous en pensez de ma courbe ?? Elle s'ameliore ou..... c'est pareil?? bisous bonne journée
bonjour,
Pouvez-vous me dir à partir de quand pouvons nous fair un test de grossesse, sachant que j ai ovulé hier? combien de temps faut il que j attende Merci de votre réponse
Merci de me repondre charlinetdan mais je ne sais po mes cycles son de combien car g arrêter ma pillule le 5 nov et en plin millieu de plaquette donc je ne seré pas te dire exactement.
De plus ca fé qq jours ke g des commes des crampe au bas du ventre....Peut etre un bon signe.... [/url]
Toujours pas d'ovulation après traitement au clomid je m'inquiète qui est dans mon cas je suis à J23 HELP
Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690 RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09) Debut de grossesse le 12/07 ![]() 19/11: c'est une fille!! 18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!! Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
Bonjour tous le monde J'aimerais un peu eclaircir mes doutes lol est ce que une de vous saurait me dire pourquoi (si vous regarde) ma courbe elle a plutot l'air d'etre pas mal) mais pourquoi par exemple CE MATIN J'AVAIS 36,8 et par contre hier soir j'ai pris ma t° pour voir ce que ca notais le soir et elle etait de 37,3 ???? comment cela se fait il qu'elle soit plus haute le soir que le matin???? merci de me repondre bizzzz
** Voir ma courbe de température **
coucou tomaline
Pour répondre à ta question: c'est normal !! La température du corps augmente des que tes pieds touchent le sol ( logique car ton organisme " augmente" son fonctionnement ), c'est pour cela que si tu utilises une courbe tu dois js prendre ta temperature à la mm heure, sans avoir bouger de ton lit, pas un pied à terre !! La température de ton corps reste basse " phase folliculaire", ovulation puis " phase lutéale" ou ta tempiott se situe autour de 37° ! si elle reste stable pdt 16 à 18 jours tu peux faire un test!
Coucou nyfertiti !
Tu n'as pas vraiment de distinction entre tes différentes phases, les températures sont js sensiblements les même, mais cela ne veux pas dire que tu n'as pas ovulé, tu sais c un outil pas une "science exact", l'homme se trompe alors un programme informatique!! Il ne te reste pas longtemps avant le verdict" alors patience !!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |