*= Notre rêve : d'être bientôt enceinte,oui bientôt* 7 +++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: lilibulle34, MamZolie et 0 invités je eu 18 ans en decembre
C 2 bb1 ++ trop heureuse!!valentin nous a rejoins le 9 decembre 2008 a 12h38 depuis notre vie es totalement changé et nous sommes comblées de bonheur
cycle 5 essai bb 2 ++ ![]() echographie a 8sa ptit biscuit mesure 22mm echo a 12 sa ptit biscuit mesure 69 mm prochaine echo le 1er decembre
Oh oui, t'es toute jeunette! L'essentiel est d'être sûre de soi!!
Bébé est en route: accroche toi mini-nous!
C1: 62j; C2: 35j ** C3 +++ le jour de nos 5 ans!! ** dpa 8 décembre 2008
kat33 quelle age a tu ? oui je suis jeune mon fiancee en a 27 mais nous nous aimon et franchement on es totalement pres a l'acceuillir ce bébé
C 2 bb1 ++ trop heureuse!!valentin nous a rejoins le 9 decembre 2008 a 12h38 depuis notre vie es totalement changé et nous sommes comblées de bonheur
cycle 5 essai bb 2 ++ ![]() echographie a 8sa ptit biscuit mesure 22mm echo a 12 sa ptit biscuit mesure 69 mm prochaine echo le 1er decembre
oui je vais bien !!
nous c'est pareil c'est secret jusqu'au+ sinon y a pas de surprise
personne ne sait et puis on évite toutes ses questions alors? etc...
oui jai passer une bonne journee mais quelquun pourer me dire les moment pour prendre les dose homeopatique mici ^^
Bonjour les filles
Je n'étais pas là hier et donc ce matin j'ai lu tous vos messages, histoire de rester au jus Il y en a de tous les âges, c'est super, moi j'ai 27 ans et je suis mariée depuis l'été 2007. Hier belle chute de tempé pour moi, mais prise 2 heures plus tot donc surement normal. Je vais relire tranquillement ce soir tout ce que vous dites sur les tests d'ovu car je crois que je vais m'y mettre. Byz à toutes.
Bonjour tout le monde!!
je m'appele caroline, j'ai 27 ans, mariée le 9 juin 2007 à mon gilou qui en à 37!!! arrêt de pillule en mai 2007 enceinte en juin fc en aout re essai depuis décembre voilà mon parcours, et je suis plus motivée que jamais pour l'avoir ce p'ti bout de nous!! mon cycle à commencé ce week end, j'en suis à C4, donc je devrais ovulé vers le 3 mars!! je suis en train de faire ma première courbe de t°
bonjour les filles!je vois que tout le monde va bien!nous aussi au départ on ne l'a pas dit mais au bout d'un moment, on a craché le morceau!raz le bol d'entendre à chaque rencontre "c'est pour quand la petite soeur?"en plus, avec les problèmes que cause le traitement pour la geu, tout mon entourage proche l'a su!
sinon, rien de neuf : on attend cette ovulation qui j'espère ne mettra pas longtemps à venir! retour dans les essais depuis mai 2011 pour bb3 ...bb prévu pour le 6 mai 2012!à 33sem, bb va bien et pèse déjà 3.2kg!!par contre hydramnios...théïs est arrivée le 24/04, 54cm pour 5.030kg
b]** Voir ma courbe de température **[/b] ![]()
Re: Pour celles qui ovulent fin février!!!Bonjour,
Je m'appelle Stephanie, je vais avoir 29 ans et mon homme aussi (dans 15 jours!!!) Ma periode d'ovulation devrait avoir lieu le 24/25 fevrier, alors quoi de plus beau que de lui offrir un BB pour son anniversaire !!!! J'espere de tout coeur, que nous aurons une excellente nouvelle pour nous toutes d'ici quelques temps !! Bizzz Stephanie ======================================
bonsoir tout le monde va bien je vois qu'il y a des nouvelles sur le post alors bienvenue les filles
stéphanie jespère que ton homme auras ce magnifique cadeaux carooo t'a raison il faut être positive cricri allez on l'auras ce + envidebebe contente de ton retourd sur le post ,essaie les tests tu veras on s'en passe plus au moment de l'aproche de l'ovu moi j'ai reçu mes tests oufffffffff rassurée
je sais pas si sa peut t'aider mais voilà 1 lien : http://www.naturamedic.com/homeopathie.htm
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |