*= Notre rêve : d'être bientôt enceinte,oui bientôt* 7 +++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: aurelie1609, chuckynette, leia62640, PAULETTE 13 et 0 invités

Messagede kat33 Jeu 03 Avr 2008, 12:08

enviedebebe a écrit:
kat33 a écrit:j'ai comme l'impression de ne pas avancer
dur dur mon homme voulait tout arrêter opération tt etc... HEUREUSEMENT que le rdv de l'hôpital s'est bien passer le doc il là remotiver ,il à commencer son tt (pendant 3 mois) et dans 1mois pds voir comment évolu son taux de testosterone puis quand il sera mieu il se feras opérer sans doute vers cette été ,mais il faut attendre tout ça pour se diriger vers la solution ''donneur'' moi gygy le 25 avril je l'ai pas encore vu et elle ignore tout pour nous ,enfin tout se que jespère c'est de vivre ma grossesse avec mon zom et qu'il aprouveras l'idée de se diriger vers la solution donneur, voili,voilou c'est pas encore demain que je vous annoncerais 1 +

J'imagine la situation, tu aimerais enchainer vite mais ta l'impression que rien ne bouge!!!!

Allez dis toi que déjà c'est bien que ton homme accepte l'opération au moins qu'il n'ai pas les risques d'un putain de cancer. Et après les choses se feront au fur et a mesure.

Au fait vous étiez partis en voyage de noces après votre mariage?

non nous avons préférer une belle liste de mariage on n'a été super gâter :D

née le 04 sept 2010 à 18h15 2kg715 47cm
comblée de bonheur ♥ ♥ ♥

BB DE LACHROUSSE NEE 12.08.09 à 16h25,mesure 49.50 cm et 3.170KG
BB de maggyly :Jade 3kg210 pour 48.5cm
kat33
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12220
Sam 12 Jan 2008, 21:59
gironde

Messagede angedarnaud Jeu 03 Avr 2008, 12:20

kat33 a écrit:
enviedebebe a écrit:
kat33 a écrit:j'ai comme l'impression de ne pas avancer
dur dur mon homme voulait tout arrêter opération tt etc... HEUREUSEMENT que le rdv de l'hôpital s'est bien passer le doc il là remotiver ,il à commencer son tt (pendant 3 mois) et dans 1mois pds voir comment évolu son taux de testosterone puis quand il sera mieu il se feras opérer sans doute vers cette été ,mais il faut attendre tout ça pour se diriger vers la solution ''donneur'' moi gygy le 25 avril je l'ai pas encore vu et elle ignore tout pour nous ,enfin tout se que jespère c'est de vivre ma grossesse avec mon zom et qu'il aprouveras l'idée de se diriger vers la solution donneur, voili,voilou c'est pas encore demain que je vous annoncerais 1 +

J'imagine la situation, tu aimerais enchainer vite mais ta l'impression que rien ne bouge!!!!

Allez dis toi que déjà c'est bien que ton homme accepte l'opération au moins qu'il n'ai pas les risques d'un putain de cancer. Et après les choses se feront au fur et a mesure.

Au fait vous étiez partis en voyage de noces après votre mariage?

non nous avons préférer une belle liste de mariage on n'a été super gâter :D

pourquoi ton mari doit ce faire operer ??? jespere de tout coeur que vous laurer votre bebe a deux :D
C 2 bb1 ++ trop heureuse!!valentin nous a rejoins le 9 decembre 2008 a 12h38 depuis notre vie es totalement changé et nous sommes comblées de bonheur

cycle 5 essai bb 2 ++

echographie a 8sa ptit biscuit mesure 22mm
echo a 12 sa ptit biscuit mesure 69 mm
prochaine echo le 1er decembre
imagik.fr
angedarnaud
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3562
Dim 17 Fév 2008, 13:21
seine et marnes

Messagede kat33 Jeu 03 Avr 2008, 12:29

car il à 1 cryptorchidie (1 bourse non visible c'est cancérigène et sa rend stéril)voilà :(

comblée de bonheur ♥ ♥ ♥

kat33
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12220
gironde

Messagede angedarnaud Jeu 03 Avr 2008, 12:31

kat33 a écrit:car il à 1 cryptorchidie (1 bourse non visible c'est cancérigène et sa rend stéril)voilà :(

ah ouai ok je comprend mieu lurgence et il a des chance de retrouver c zozo?
C 2 bb1 ++ trop heureuse!!valentin nous a rejoins le 9 decembre 2008 a 12h38 depuis notre vie es totalement changé et nous sommes comblées de bonheur

cycle 5 essai bb 2 ++

imagik.fr
angedarnaud
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3562
seine et marnes

Messagede kat33 Jeu 03 Avr 2008, 12:35

NON il est stéril :cry: :cry: :cry: l'opération c'est uniquement pour éviter un cancer !

comblée de bonheur ♥ ♥ ♥

kat33
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12220
gironde

Messagede angedarnaud Jeu 03 Avr 2008, 12:40

kat33 a écrit:NON il est stéril :cry: :cry: :cry: l'opération c'est uniquement pour éviter un cancer !

ah ok franchement sa doit etre dur de savoir sa la nature es parfois cruelle

cycle 5 essai bb 2 ++

imagik.fr
angedarnaud
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3562
seine et marnes

Messagede kat33 Jeu 03 Avr 2008, 12:43

c'est clair c'est injuste j'aime mon doudou le pauvre il n'y pour rien
sa cryptorchidie s'est fait alors qu'il n'étais qu'un petit foetus.....

comblée de bonheur ♥ ♥ ♥

kat33
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12220
gironde

Messagede angedarnaud Jeu 03 Avr 2008, 13:39

kat33 a écrit:c'est clair c'est injuste j'aime mon doudou le pauvre il n'y pour rien
sa cryptorchidie s'est fait alors qu'il n'étais qu'un petit foetus.....

ah ouai donc c carrement congenitale et il vient de lapprendre des fois de ces truc

cycle 5 essai bb 2 ++

imagik.fr
angedarnaud
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3562
seine et marnes

Messagede cricri17170 Jeu 03 Avr 2008, 15:01

bonjour les filles!alors ça va ce matin?KAT c'est bien que ton homme est décidé de se faire opérer!je pense qu'avec le temps il va comprendre qu'il peut etre père sans pour autant etre géniteur!il faut que tu sois patiente!
MADAMALOOSME, je suis comme toi!j'en ai marre t'attendre cette ovulation qui n'arrive pas!en plus, j'étais en vacances!mes tests sont toujours - mais j'ai ce 2ème trait pale qui est toujours là!pourtant, les 2 derniers cycles, les tests avaient bien marchés!ma foi, on verra bien!
ANGEARNAUD, tu vas bien?et le boulot?
retour dans les essais depuis mai 2011 pour bb3 ...bb prévu pour le 6 mai 2012!à 23sa+2j, poids de 700g, longueur de 30cm avec un pieds de 45mm!!** Voir ma courbe de température **
cricri17170
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3873
Ven 28 Déc 2007, 19:19
charentes-maritimes, La Rochelle

Messagede angedarnaud Jeu 03 Avr 2008, 17:48

cricri17170 a écrit:bonjour les filles!alors ça va ce matin?KAT c'est bien que ton homme est décidé de se faire opérer!je pense qu'avec le temps il va comprendre qu'il peut etre père sans pour autant etre géniteur!il faut que tu sois patiente!
MADAMALOOSME, je suis comme toi!j'en ai marre t'attendre cette ovulation qui n'arrive pas!en plus, j'étais en vacances!mes tests sont toujours - mais j'ai ce 2ème trait pale qui est toujours là!pourtant, les 2 derniers cycles, les tests avaient bien marchés!ma foi, on verra bien!

au niveau des trait pale sur les test 123 bebe il faut prendre le test ou la barre es la plus fonce comme + meme si la barre reste flou

oui le boulot nickel la petite que je garde ne vouler plus que je parte mdr elle pleurer et ma dit tu me manque en pleurant lol c mimi :D

cycle 5 essai bb 2 ++

imagik.fr
angedarnaud
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3562
seine et marnes

Messagede chipie6386 Jeu 03 Avr 2008, 18:11

et ba dit donc je suis vraiment désolé kat d'apprendre ca par rapport a ton homme, ca ne doit pas etre facile mais toutefois c'est vraiment sage qu'il accepte l'opération...courage...on est la
FIV 1- Négative TEC 1 Annulé FIV 2 PDS +++
♥JULES est né le 6 Juillet 2010...3kg350 pour 51 cm♥

BB2 en route ! Belle surprise...

chipie6386
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7262
Ven 01 Fév 2008, 16:49
Au coeur des Volcans

Messagede chipie6386 Jeu 03 Avr 2008, 18:12

enviedebebe c'est vrai que je l'ai fait un peu tot ce test :oops:

chipie6386
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7262
Au coeur des Volcans

Messagede enviedebebe Jeu 03 Avr 2008, 18:56

cricri17170 a écrit:bonjour les filles!alors ça va ce matin?KAT c'est bien que ton homme est décidé de se faire opérer!je pense qu'avec le temps il va comprendre qu'il peut etre père sans pour autant etre géniteur!il faut que tu sois patiente!

Salut cricri, moi j'ai essayé sur deux cycles les tests d'ovu et toujours neg alors ce mois ci j'ai carrèment arrêté avant la date présumée.

Ange j'ai hate de connaitre ta tempiote de demain.

Sinon moi j'ai décidé de me mettre au régime. Un tout petit régime mais un régime quand même :lol: Car je n'ai pas variemnt de problème de poids!
C'est juste que depuis le début de l'année j'ai pris trois kilos et j'arrive pas a m'en dépettrer, c'est pas énorme mais dans mes pantalons ça coince un petit peu :?
Et je me dis que si bb voulait pointer son nez (ben oui je suis optimiste :oops: ), la grossesse me ferait prendre du poids donc autant partir de mon poids normal.
Alors a partir de demain je ralentis le nutella!!!
enviedebebe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1261
Ven 14 Sep 2007, 19:43

Messagede chipie6386 Jeu 03 Avr 2008, 19:12

c'est vrai que le nutella c'est bon mais a consommer avec modération :D :wink:

chipie6386
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7262
Au coeur des Volcans

Messagede angedarnaud Jeu 03 Avr 2008, 19:56

enviedebebe a écrit:

Salut cricri, moi j'ai essayé sur deux cycles les tests d'ovu et toujours neg alors ce mois ci j'ai carrèment arrêté avant la date présumée.

Ange j'ai hate de connaitre ta tempiote de demain.

Sinon moi j'ai décidé de me mettre au régime. Un tout petit régime mais un régime quand même :lol: Car je n'ai pas variemnt de problème de poids!
C'est juste que depuis le début de l'année j'ai pris trois kilos et j'arrive pas a m'en dépettrer, c'est pas énorme mais dans mes pantalons ça coince un petit peu :?
Et je me dis que si bb voulait pointer son nez (ben oui je suis optimiste :oops: ), la grossesse me ferait prendre du poids donc autant partir de mon poids normal.
Alors a partir de demain je ralentis le nutella!!!

moi aussi jai hate de voir ce que sa va donner hihi le nutella jadore moi!!slurp
sinon ben jai fait un investissement dans un lisseur il es nickel je ladore deja!!

cycle 5 essai bb 2 ++

imagik.fr
angedarnaud
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3562
seine et marnes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.