moi d'après mes calculs :
ça tomberais le 28fév donc logiquement les tests d'ovu
devrait être + les 25,26,27 donc je commençerais les tests le 24 fév
jespère que vous passerais ,bissssss,KAT

*= Notre rêve : d'être bientôt enceinte,oui bientôt* 7 +++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités *= Notre rêve : d'être bientôt enceinte,oui bientôt* 7 +++moi d'après mes calculs : ça tomberais le 28fév donc logiquement les tests d'ovu devrait être + les 25,26,27 donc je commençerais les tests le 24 fév jespère que vous passerais ,bissssss,KAT ![]() Dernière édition par kat33 le Sam 21 Fév 2009, 00:13, édité 8 fois.
Coucou!!
Moi cycles d'environ 35 jours mais c'est irrégulier! Je devrais ovuler entre le 25 février et le 5 mars! Je n'utilise pas de test d'ovu pour le moment! J'ai hâte de savoir pour ce cycle! Bébé est en route: accroche toi mini-nous!
C1: 62j; C2: 35j ** C3 +++ le jour de nos 5 ans!! ** dpa 8 décembre 2008
Bonjour,
Moi aussi je pense que ce sera vers fin février, mais je ne suis pas sure car avant d'être en essai (mais sans pilule) j'avais des cycles très réguliers et le mois dernier, nous avons commencé les essais et j'ai eu un drôle de cylce. Donc on verra bien
bonjour!normalement, si mon cycle n'a pas décidé d'etre long, je dois ovulée vers la fin février!j'ai des cycles de longueurs variables mais normalement de 40 jours!j'ai commencé le cycle le 4/02 donc ovulation pour 29/02!voilà !j'ai décidé de ne plus faire de courbe!il me reste 5 tests ovulations dont je vais me servir!je prendrais ma t° à partir de j20 pour voir quand meme si j'ovule!
retour dans les essais depuis mai 2011 pour bb3 ...bb prévu pour le 6 mai 2012!à 23sa+2j, poids de 700g, longueur de 30cm avec un pieds de 45mm!!** Voir ma courbe de température **
![]()
bonjour!
Je me joins à vous. normalement j'ovule au 19eme jour donc ce sera autour du 27 fevrier. C'est mon essai bb1 et j'ai arrete la pillule en novembre. Mais j'ai des antecedents de kyste (operee 2 fois) alors j'espere que ca ne sera pas trop long Lui et Moi : 27 ans
C1 : 30. C2 : 27. C3 : 29. C4 : 31 C5 ++ : ** Voir ma courbe de température ** Guillaume est né le 25 novembre 2008 à 22h55. 2kg720 et 47cm. Presque 5 semaines d'avance! Il était pressé de voir son papa et sa maman!
ben moi j'ai ovulé le 13/02 bien que ça me dit pas d'ovulation détectée.... pourtant cycle 28 jours , baisse temperature...
Si vous pouviez me donner votre avis sur ma courbe et mon essai bb ce mois ci merci 34 ans, enceinte de 7 sa
Re: Pour celles qui ovulent fin février!!!kat, je vais ovulé moi aussi fin fevrièr ( 29 fev
on se suis de près car il y a entre nous juste un jour de difference. Je continu avec homeopathie et acupuncture et on va voir ce que ça donne ce mois ci ! bises !!! j'ai tellement hâte d'un ++++ cadeau pour mon mari de son anniverssaire.... C6 ++ FC 8SA
C9 ++ Damien est né le à 39SA le 18 mai 2009 par césarienne! 3400g, il est parfait On attends Victor pour 15 juin 2010 mais 24SA et MAP!!! Echo 32SA il pèse 2300g ! ![]() ** Voir ma courbe de poids **
chloefl75 Je dirais ovu le 13 ou le 14... Après, je ne sais pas trop, je ne suis pas experte!
Jamais tenté les test d'ovu... Vous les achetez ou vous?? Jusqu'à maintenant (c'est à dire les deux premiers cycles), j'ai réussi à repérer l'ovu grâce à mes pertes... (mais sans être certaine à 100% sur le moment puis finalement en fin de cycle j'ai réalisé que j'avais raison) Là , on va refaire la même et ce matin je n'ai pas résisté, j'ai finalement pris ma temp... C'est la toute première fois, j'ai donc commencé à J7, c gênant pour le logiciel pour repérer l'ovu? Mais pour ce cycle, on n'y croit pas trop, on part une semaine au ski avec mes parents, juste au moment de l'ovu (on sait pas encore trop si on va pouvoir TPiser lol) et le cycle d'après je serai en Espagne pour le boulot.. ppfff Bébé est en route: accroche toi mini-nous!
Georgeta tu prends quoi comme traitement homéo? Pour quoi exactement?
Bébé est en route: accroche toi mini-nous!
Salut les filles.
Cloefl, apparament oui tu as bien ovulé, maintenant tu n'as plus qu'a attendre, mais ta température reste haute, donc pas de soucis. Sinon, moi je suis en essai bb1, 2ième cycle d'essai, mais je ne prenais plus la pilule depuis plus de 2 ans. on se suit toutes à 1 jour près c'est sympa
eh rebonsoir sa fait plaisir de voir vos message ,je viens de débaucher
pour les test je les prend à www.ova-test.com www.simplytests.com www.123-bebe.com
Merci Kat pour les liens!
Idem comme c'est cycle 3, je n'ai pas encore vu gygy... Par contre, elle m'avait fait une ordonnance pour de l'acide folique il y a plusieurs mois, en prévision. Vous pensez que je dois en prendre..? Bébé est en route: accroche toi mini-nous!
tu peut lui faire confiance si elle te l'a prescrit et ses des vitamines donc sa risque rien,donc oui
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |