Retourner vers Les essayeuses

Un bébé pour 2017 :)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Re: Un bébé pour 2017 :)

Messagepar Bibounette67 » Lun 09 Jan 2017, 19:11

Wicket41 a écrit:Je te dirais d'attendre 4/5 jours avant de tester si tu n'as pas tes vilaines avant!

Et oui y a tjs de l'espoir, surtout qd il n'y a pas de vilaines! ;-) Et puis les symptômes, vaut mieux pas s'y fier...parfois ce sont les mêmes qu'avant les rrrrr

Merci /a1/
<3 Kylian-Camron-Méline <3
Essai bébé 4 <3
Cycle 1: positif /Oeuf clair a 7SA
Cycle 8 +++ ** Voir ma courbe de température **
Echo 16 SA: Tu pèse 151gr,et on te découvre une fente labiale mais autrement tu va très bien <3

Echo T2:Tu pèse environ 485 gr,avec un rein multikystiques
Rdv 31.10 pour Scanner foetal et écho de contrôle
Rdv Chirurgienne pour la fente labiale le 20.11.2017
DPA : 14 Février 2018 <3

Image
Bibounette67
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 197

Messagepar MoietLui23 » Lun 09 Jan 2017, 23:59

coucou les filles,

Pri-easy: je vois que tu es à ton C2 de courbe, es-tu à ton C2 en tout et pour tout ou seulement en ce qui concerne la courbe, et avais -tu pris la pilule avant les essais? Si c'est le cas, ton corps doit d'abord se remettre de la contraception que tu as prise. Pour bb 1 j'ai mis 2 mois (60 jours) avant d'avoir mes premières vraies régles (hors pilule donc). En gnrle les médecins s'inquiétent au delà de 2 ou 3 mois sans règles. Ce qui veut dire que tu as encore la possibilité d'être enceinte. Surtout que tu nous parles de pertes crémeuses, observe bien tout ça pour tenter de repérer ton ovu. Une fois que la machine est remise en route tes cycles vont se réguler sauf si tu es enceinte ! ;)

Bibounette: j'aurai tendance à dire que le médecin aurait raison car il voit exactement ce qui se passe alors que la température c'est + ou - trompeur. Mais dans tous les cas tu connais ta période de fertilité. Après il faut voir si tu es une testeuse compulsive ou non! lol

Wicket: Oui les températures pendant les fièvres faussent tout...Je ne pense pas les changer car je suis sur la fin de mon cycle...les jeux sont faits. Ta courbe est vmt belle! et les calins bien placés ca peut le faire! ;)

Perso: demain je pense que je serai à DPO14.... pour l'instant pas de nouvelles des rrrrr mais je sais qu'elles peuvent débarquer sans crier gare...alors voilà...j'attends...tjrs les seins tendus, pas de pertes alors que d'habitude j'en ai avt les vilaines...j'ai peur d'esperer car je serai tellement déçue que ça ne fonctionne pas...je commence à avr moins de patience et une réelle envie d'avr un ptit loustic ou une petite filousse grandir en moi.

En esperant de bonnes nouvelles des unes et des autres..bise
MoietLui23
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 14

Messagepar Bibounette67 » Mar 10 Jan 2017, 00:48

MoietLui23 a écrit:coucou les filles,

Pri-easy: je vois que tu es à ton C2 de courbe, es-tu à ton C2 en tout et pour tout ou seulement en ce qui concerne la courbe, et avais -tu pris la pilule avant les essais? Si c'est le cas, ton corps doit d'abord se remettre de la contraception que tu as prise. Pour bb 1 j'ai mis 2 mois (60 jours) avant d'avoir mes premières vraies régles (hors pilule donc). En gnrle les médecins s'inquiétent au delà de 2 ou 3 mois sans règles. Ce qui veut dire que tu as encore la possibilité d'être enceinte. Surtout que tu nous parles de pertes crémeuses, observe bien tout ça pour tenter de repérer ton ovu. Une fois que la machine est remise en route tes cycles vont se réguler sauf si tu es enceinte ! ;)

Bibounette: j'aurai tendance à dire que le médecin aurait raison car il voit exactement ce qui se passe alors que la température c'est + ou - trompeur. Mais dans tous les cas tu connais ta période de fertilité. Après il faut voir si tu es une testeuse compulsive ou non! lol

Wicket: Oui les températures pendant les fièvres faussent tout...Je ne pense pas les changer car je suis sur la fin de mon cycle...les jeux sont faits. Ta courbe est vmt belle! et les calins bien placés ca peut le faire! ;)

Perso: demain je pense que je serai à DPO14.... pour l'instant pas de nouvelles des rrrrr mais je sais qu'elles peuvent débarquer sans crier gare...alors voilà...j'attends...tjrs les seins tendus, pas de pertes alors que d'habitude j'en ai avt les vilaines...j'ai peur d'esperer car je serai tellement déçue que ça ne fonctionne pas...je commence à avr moins de patience et une réelle envie d'avr un ptit loustic ou une petite filousse grandir en moi.

du çoup je suis bien a moins que 11 dpo mais plutôt 9 ....je vais voir demain si je tiens pour ne pas faire un test lol ...j'ai trois clearblue dans le tiroir grrrrr mdr ...
Essai bébé 4 <3
Echo 16 SA: Tu pèse 151gr,et on te découvre une fente labiale mais autrement tu va très bien <3

Image
Bibounette67
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar MoietLui23 » Mar 10 Jan 2017, 08:37

Bibounette67 a écrit:
MoietLui23 a écrit:coucou les filles,

Tout depend si tu as des tests precoces... je n'ai aucun test chez moi...jen achete qd jai un doute et ca n'arrive pas svt!
J27 pour moi temperature 37, 2....mais petits pics ds le bas du ventre...

du çoup je suis bien a moins que 11 dpo mais plutôt 9 ....je vais voir demain si je tiens pour ne pas faire un test lol ...j'ai trois clearblue dans le tiroir grrrrr mdr ...
MoietLui23
Fidèle
Fidèle

Messagepar MoietLui23 » Mar 10 Jan 2017, 19:36

Aujourdhui peut être DPO14 temperature 37,2...dmais des petits pics au bas ventre...jai peur d'esperer
MoietLui23
Fidèle
Fidèle

Messagepar MoietLui23 » Mer 11 Jan 2017, 00:26

Bon voilà...finalement jai qd mm tenté de modifier mes temperatures des jrs de fievre pr eviter de fausser ma courbe...voilà ce que ca donne. Ovu à J13 et donc jétais bien à DPO14 aujourdhui...encore des pics ds le ventre cote droit...bonne chose ou pas?
MoietLui23
Fidèle
Fidèle

Messagepar Bibounette67 » Mer 11 Jan 2017, 08:26

MoietLui23 a écrit:Bon voilà...finalement jai qd mm tenté de modifier mes temperatures des jrs de fievre pr eviter de fausser ma courbe...voilà ce que ca donne. Ovu à J13 et donc jétais bien à DPO14 aujourdhui...encore des pics ds le ventre cote droit...bonne chose ou pas?

Ovu a j12 peut être ? Fais un test pour savoir ! :D
Essai bébé 4 <3

Image
Bibounette67
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar MoietLui23 » Mer 11 Jan 2017, 16:26

Bibounette67 a écrit:
MoietLui23 a écrit:Bon voilà...finalement jai qd mm tenté de modifier mes temperatures des jrs de fievre pr eviter de fausser ma courbe...voilà ce que ca donne. Ovu à J13 et donc jétais bien à DPO14 aujourdhui...encore des pics ds le ventre cote droit...bonne chose ou pas?

Ovu a j12 peut être ? Fais un test pour savoir ! :D

Le site détecte J12...pas de règles pour l'instant et plus d'autres symptomes, les seins ne sont plus douloureux...Je n'ai pas de test à la maison, je vais en acheter un samedi si toujours rien pour le faire dimanche...autant avt ma grossesse j'avais tjrs de l'avance pour les règles et jamais de retard autant maintenant ça peut arriver qu'elles arrivent un peu tard...J'ai vmt peur de prendre encore une "claque"...
MoietLui23
Fidèle
Fidèle

Messagepar Au57100 » Mer 11 Jan 2017, 18:43

Salut à tous.
Voilà je suis nouvelle sur le site je vous lis depuis quelque temps mais n'ose pas trop parler ;).
Je suis avec mon homme depuis 8 an j'ai 27 ans et lui 28.
En essai depuis fin septembre mais jusqu'à la sa ne marche pas trop.
Je voudrais savoir vos avis sur ma courbe ce mois ci.j'ai fais un test lundi à 10 dpo mais il était négatif malgré ça m'a température monte.
Penser vous que j'ai tester trop tôt et que j'ai encore une chance ou les oeufs sont cuits pour moi se moi ci.?
Voici ma courbe merci de avance
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 218-460953
Au57100
Premiers Pas
Premiers Pas

"J’aime" reçus: 0

Messagepar aurely908 » Mer 11 Jan 2017, 18:49

Bienvenue Au57100 !!! /a1/ /a2/

Ta courbe est belle, je pense que tu as fait le test trop tôt, la température peut rester et chuter à 14dpo juste avant les vilaines. Tu peux retester demain ou après-demain je pense. :wink:
Arthur est arrivé à 40SA+1, le 2 mars 2013, 51cm pour 3,450kg.
** Arthur BB1 - C1+++ **

Essai BB2 :
** 11 mois d'attente C5+++ **

24 avril : tu mesures 8,3mm et on a déjà pu entendre ton ptit coeur
10 mai : tu mesures 24,4mm
31 mai : tu mesures 61,4mm et tu es sûrement un garçon
13 juin : tu mesures 80 mm
Rdv gygy le 18 juillet
Écho T2 le 4 août
DPA le 20 décembre

Image
aurely908
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

"J’aime" reçus: 58

Messagepar Au57100 » Mer 11 Jan 2017, 18:59

aurely908 a écrit:Bienvenue Au57100 !!! /a1/ /a2/

Ta courbe est belle, je pense que tu as fait le test trop tôt, la température peut rester et chuter à 14dpo juste avant les vilaines. Tu peux retester demain ou après-demain je pense. :wink:

J'aimerais bien arriver à attendre jusqu'à vendredi mais je pense que ça sera plutôt demain ;)
J'ai encore un test précoce du coup je serai fixé.
Espoir ça fait mal de fois. ..pareil pour le mois dernier des câlins avant pendant et après l'ovulation et pourtant rien..
Je vous tiendrez au courant.
Au57100
Premiers Pas
Premiers Pas

"J’aime" reçus: 0

Messagepar Bibounette67 » Mer 11 Jan 2017, 19:03

Au57100 a écrit:Salut à tous.
Voilà je suis nouvelle sur le site je vous lis depuis quelque temps mais n'ose pas trop parler ;).
Je suis avec mon homme depuis 8 an j'ai 27 ans et lui 28.
En essai depuis fin septembre mais jusqu'à la sa ne marche pas trop.
Je voudrais savoir vos avis sur ma courbe ce mois ci.j'ai fais un test lundi à 10 dpo mais il était négatif malgré ça m'a température monte.
Penser vous que j'ai tester trop tôt et que j'ai encore une chance ou les oeufs sont cuits pour moi se moi ci.?
Voici ma courbe merci de avance
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 218-460953

Coucou ...ta courbe est très belle ....re test Apres demain si tu peux tenir lol ...tiens nous au courant ;lov
Essai bébé 4 <3

Image
Bibounette67
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar andymas » Mer 11 Jan 2017, 22:49

Bienvenue parmi nous Au57100
Essais d'être patiente. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire :lol: :lol: :lol:
Il est reconnu qu'en moyenne ça prend un an avant de tomber enceinte. Au début on pense toutes qu'il faut deux trois calins et puis magie ça arrive mais malheureusement on ne peut pas le contrôler.
Bref je te souhaite que ça arrive rapidement :) Peut-être même ce cycle, qui sait :D
Utérus unicorne décelé en juin 2013 par hystéro. Seul l'ovaire gauche qui fonctionne, rien à droite. Difficulté d'implantation de l'oeuf.
Essais BB1: ** C15++ FC à 5sa **, Alexandre, né le 27 février 2014 à 37SA+3 un beau miracle!
** C17 ++ Alexandre **

Essais BB2: C2 ++ FC à 4sa, C6 ++ FC, **C22 ++ FC**, ** C29 **

Spermo parfait. Pds hormonale RAS.
IAC1a C26 annulée, IAC1b à C27 -, IAC2 C28 -, IAC3 à C29 en cours
andymas
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

"J’aime" reçus: 140

Messagepar MoietLui23 » Ven 13 Jan 2017, 00:07

Au57100 tu as testé finalement ou tu le fais demain?

Moi peut être DPO 16 aujourdhui (toujours un petit doute sur le jour d'ovulation même si je suis quasi sûre) et toujours pas de règles, température haute..mais je ne sais pas pourquoi je me refuse d'y croire. Si demain j'ai le temps d'aller chercher un test je pourrai le faire samedi sinon ce sera dimanche.

Petite question technique: les futures mamans doivent eviter les soins dentaires non? même un détartrage?
MoietLui23
Fidèle
Fidèle

Messagepar andymas » Ven 13 Jan 2017, 07:22

Je te le souhaite moi et lui. Je te trouve très patiente. Pour le dentiste je n'en sais absolument rien. C'est sûr qu'il faut éviter la partie radigraphie. Mais pour un nettoyage je crois que ce serait possible. Appelle ton dentiste pour t'informer.
Utérus unicorne décelé en juin 2013 par hystéro. Seul l'ovaire gauche qui fonctionne, rien à droite. Difficulté d'implantation de l'oeuf.
Essais BB1: ** C15++ FC à 5sa **, Alexandre, né le 27 février 2014 à 37SA+3 un beau miracle!
** C17 ++ Alexandre **

Essais BB2: C2 ++ FC à 4sa, C6 ++ FC, **C22 ++ FC**, ** C29 **

Spermo parfait. Pds hormonale RAS.
IAC1a C26 annulée, IAC1b à C27 -, IAC2 C28 -, IAC3 à C29 en cours
andymas
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

"J’aime" reçus: 140

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses