Retourner vers Les essayeuses

Futures winneuses... Clomid, Gonal,... A la rescousse !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Re: Futures winneuses... Clomid, Gonal,... A la rescousse !

Messagepar Yarline » Mar 19 Sep 2017, 18:39

Bonjour à toutes.

Je m'etais un peu éloignée du forum depuis 3 semaines, j'avais besoin d'arrêter . Je passais mon temps à guetter la moindre nouvelle la moindre réponse. Etre obnubilée par ces essais bébés.

Je m'autorise à y revenir mais avec modération.

Le moral est pas top intérieurement.
Ce cycle ci est foutu pour moi. Câlin mercredi, probable ovulation samedi, et j'étais de garde donc pas de câlins. Bref, j'espère pas, j'attends mes règles pour le debut de semaine prochaine.
Le prochain cycle, j'ai mon hysteroscopie, qui tombera probablement juste après mon ovulation, donc je ne tenterai rien.
Prochain espoir en novembre peut-être.

Pensées pour toutes ;lov
Arrêt pilule le 15/06/2016 : C1 25 jours; C2 28 jours; C3 32 jours, C4 35 jours, C5 32jours, C6 29 jours, C7 32 jours, C8, 1er clomid/duphaston 28jrs; C9, 2ème clomid/duphaston + onagre 28jrs, C10, pause traitement, C11, début 7/03, reprise clomid/duphaston ,C12, C13, début 1/06, C14 début 30/06
Spermogramme moyen (8,5M/mL, vitalité 54%, mobilité progressive 25%, viscosité augmentée)
C15 début 31/07, C16 début 28/08
hystéroscopie diagnostique (polype) en octobre
Yarline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 200

Messagepar vioup » Mar 19 Sep 2017, 20:40

Salut les filles,

Cadesh : quelle frayeur ces symptomes ! ça va mieux maintenant ?
je ne peux te répondre pour l'injection mais effectivement appelle gygy pour savoir ce qu'il en pense.
pour la maison, on déménage à 40km de chez nous mais dans le même village où je bosse. Pas de gros travaux, juste de la déco donc on vivra quelques mois dedans avant de se faire plaisir !

Lalo : quelle belle nouvelle ! Bienvenue à ta petite A. !!! tu me fais rêver avec un bébé excité dans le ventre et tout calme à la sortie ! Le mien fait la java jour et nuit, j'espère qu'il cuvera à la sortie :D
Viens nous voir quand tu as un peu de temps pour nous donner des nouvelles de l'évolution de ta puce !

Lilyca : alors tu as appelé gygy ? duphaston ou pas ? je me souviens de mon état d'esprit après ma fausse couche... l'envie que ce soit enfin fini, qu'on puisse recommencer. J'avais fait une première tentative de duphaston un peu trop tôt donc râtée vu que mon taux de bHCG a mis des plombes à se négativer... Mais le deuxième essai a été le bon et bb2 est au chaud donc je te souhaite une aventure pareille ! Et puis je le sens bien pour cette fin d'année, ça donne des bébés d'été, c'est cool :D
La rentrée des grands ! quelle étape ! ils devaient être trop chou avec leur cartable !

mirisse : super si bébé va bien et toi aussi ! je sais pas ce qu'ils ont ces bébés, c'est tous des excités ou quoi ??? bb1 était carrément calme à côté de la tornade que j'ai dans le ventre actuellement et toutes mes copines enceintes c'est la même chose !
pour les premiers mouvements, moi je n'ai jamais senti de bulles, ni pour bb1 ni pour bb2. ça a été tard pour bb1 mais franc dès le début. Pour bb2 j'ai senti les coups direct et beaucoup plus tôt

Ayache : comment vas tu ?

Leene : super d'avoir de tes nouvelles ! pour te répondre, ça cognait un peu partout :D c'est pas inquiétant si c'est bas, l'utérus fait caisse de raisonnance donc ça projette des sensations plus bas qu'elles ne sont en réalité.
pour le sexe, j'ai pas su non plus à l'écho T1, la sage femme trouve que le risque de se tromper est trop grand et que ça peut être difficile pour certaines personnes qui se projettent trop vite sur un sexe. Pas grave, on l'a su la fois d'après, faut juste être un tout petit peu patiente

Yarline : c'est normal de vouloir faire des pauses. On est bourrée d'hormones avec ces essais bébé et on ne pense qu'à ça, ça devient une obsession, presque douloureuse physiquement parfois. Quand on est dedans, on ne voit que par ça, on ne vit que par ça, les annonces des autres sont comme un coup de poignard à notre endroit... Je l'ai vécu tellement longtemps et 2 fois... et puis finalement, un jour ça se calme et on voit les choses différemment. Je te souhaite que ce +++ arrive enfin pour te permettre de vivre autre chose que l'attente

ici, pffff j'en peux plus :D
on signe le compromis vendredi normalement. J'ai fait le tour des banques, renégocier en fonction des différentes offres, fait des devis pour les assurances de prêt, relu l'ébauche du compromis... je suis à fond dans l'administratif, ça prend un temps fou ! j'espère qu'on pourra souffler vendredi après midi mais je ne crois pas car il faudra valider le prêt et se lancer dans les examens médicaux pour l'assurance (super de faire la prise de sang à 6 mois de grossesse, j'espère que le médecin de l'assurance le prendra en compte car il y aura forcément des anomalies)
en plus je ne sais pas s'il faut que je déclare qu'on a un 100% pour l'infertilité... c'est pas un vrai 100% vu qu'il n'apparaît pas sur la carte vitale, mais c'est un 100% quand même
sinon, la grossesse se passe bien, bb2 est un excité de première, c'est complètement dingue ! Mon ventre fait quasi la même taille qu'à mon terme pour bb1, je ne sais pas comment je vais finir et pourtant j'ai pris beaucoup moins de poids que pour bb1
A. a intégré qu'il va avoir un petit frère, il commence à faire des caresses sur mon ventre pour lui dire bonjour et il dit son prénom ! On a dit à personne le sexe et le nom mais à ce rythme là, A. va vendre la mèche :D mais ça me rend tellement toute chose de l'entendre dire le prénom de bb2 que je laisse faire.

j'essaie de vous faire la récap avec la bonne nouvelle de Lalo !
BB1 : A. notre petit miracle né le 04/08/2015.

BB2 :
Après 2 stim, 1 FC et 3 IAC tu t'es installé !
écho T1 le 30/05 : 7cm de bonheur
écho T2 le 02/08 : 530g de /be8/

ImageImageImage
vioup
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 331

Messagepar vioup » Mar 19 Sep 2017, 20:50

/a2/ RECAP DU MARDI 19 SEPTEMBRE 2017 /a2/

==> récap des parcours ICI

/be3/

Fannyessaibb1 : Léo né le 01/03/2017, 47cm et 2,450kg
Kali ?
Lalo : A. née le 30/06/2017 /be7/ (IAC 1)
Cendrillon ?

/enc1/

pe91310 : 36+3 SA
Biscutte : 32+4 SA (IAC 1)
Lalabb4 : 32+1 SA (stim 5)
Fbebe : 29+6 SA ?
Vioup : 29 SA (IAC 3) /be8/
Helloboy : 27+1 SA (cycle post hystéro)
Asma : 25+1 SA
Ayache : 24+3 SA (IAC 4) /be7/
Mirisse : 21+1 SA (FIV annulée et surprise !) /be7/
Choulette : 17+5 SA (FIV 2) /be7/ ?
Leene77 : 16+3 SA ?

DPO :

3 dpo : yarline

attente ovu :

??? :

Lilyca : cycle post FC (FIV 1)...
Cadesh : FIV 1, protocole débuté
Angel : FIV 1 prévue
Ninii

BB2 :

ImageImageImage
vioup
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar lilyca42 » Mer 20 Sep 2017, 11:04

Coucou les filles !!

Comment ça va ????

Yarline, je comprends ton besoin de prendre un peu de recul... Moi non plus, le moral n'est pas franchement là... Ca me semble maintenant une éternité, et plus tellement à portée de moi...

Leene, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !

Mirisse, moi non, plus, comme Vioup, je n'ai jamais senti les bulles, mais direct les coups ! Pour BB1, vers 4,5 mois et pour BB2, fin 3ème mois !

Cadesh, Pour le décapeptyl, je ne me souviens plus pour la dose de produit qu'il restait, mais ça avait tellement pas duré longtemps que j'ai eu les mêmes doutes que toi... !!! Et pourtant, ça a bien marché ! Par contre, pas le souvenir de saignements...

Vioup, courage pour la paperasse, la meilleure partie arrive !!! Et ça, c'est trop génial !!!!
J'imagine bien l'émotion que te procure l'attitude de A vis à vis du bébé !! :mrgreen: J'en rêve ! Quand j'ai eu bb2, ma puce avait trop peu d'écart pour vraiment comprendre et réaliser...Là, elle jubilerait !!! :lol:
Par contre, c'est sûr.... Il va vendre la mèche !!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

De mon côté, je n'ai pas encore appelé gygy... 2 raisons à cela :
la 1ère : je n'arrive pas à m'empêcher de culpabiliser et d'avoir le sentiment d'exagérer à ne pas vouloir respecter ses consignes... Peur qu'il s'aperçoive que je le gruge... Mais bon, on est le 20... La fin du mois arrive... je suis à J54... Le délai commence à me paraitre raisonnable... :mrgreen:
Et puis la 2ème : ce week end, on a eu une effraction chez nous...Pour la 4ème fois !!!! Et du coup, suis bien occupée avec l'assurance, les artisans et tout le bordel !!

Voilà ! En fin de semaine, je vais prendre mon courage à 2 mains et appeler gygy !!

Bonne journée à toutes !!!
Moi : 38 / Lui : 44
2008 : FC à 5SA
Juliette - 2009 (drilling), après 3 ans d'espoir.
Lilian - 2011 !! Bb surprise !

BB3 : Essais juillet 2015
Drilling 01/2016
2017 : IAC4 annulée : 3 fofo
FIV : Ponction 1 (06/17) : 14 ovocytes > 4 blastos J5 mais 1 douteux > 3 ! - Transfert d'1 blasto - Reste 2 J5 au frais.
FIV1 + !
PDS 1 le 03/07 : 184 UI
PDS 2 le 05/07 : 296 UI
PDS 3 le 10/07 : 399 UI.
29/07 : FC à 7SA + 6 d'1 ou 2 brybry
En attente du prochain cycle pour Transfert 2 (TEC 1)
lilyca42
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 44

Messagepar vioup » Mer 20 Sep 2017, 11:12

Lilyca : une 4ème effraction ??? mais c'est dingue !!! rien de volé ou d'abimé ?
comment ça se fait que ce soit aussi fréquent ?
pour le duphaston, j54 ça me semble quand même raisonnable mais je comprends ta prudence de ne pas déranger gygy, je serais pareil ! envie d'aller vite et en même temps essayer d'être raisonnable

BB2 :

ImageImageImage
vioup
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar Leene77 » Mer 20 Sep 2017, 13:03

Bonjour à toutes,

Jai une question très très glamour... :lol:

Depuis quelques temps j'ai beaucoup de pertes vaginales liquides (j'avais prévenu lol). Ayant pris de la progestérone pendant les 3 premiers mois je ne m'inquiétais pas d'avoir des pertes, mais depuis je ne prends rien et j'ai toujours la culotte mouillée!! En bonne psychoteuse chronique je me demande si ce ne sont pas des fuites de liquide amniotique. Les futures mamans, comment cest dans votre culotte si je puis me permettre? :oops: (heureusement que les forums existent pour ce genre de question..)

Lilyca, les précédentes effractions il y a eu des auteurs d'identifiés? Parce qu'ils se sont refilés le tuyau là cest pas possible...

Vioup, bon courage pour ta maison! Que de changements pour vous cette année! :)
Moi, 30a: OPK, Lui, 35a: Terato.

Essai BB depuis 2015, 1 FC en avril 2015.
Debut PMA janvier 2017

C1: Gonal + ovitrelle --
C2: IAC -
C3: IAC-
C4: Stim simple +
23/06: 105.
25/08: Echo t1 ok.

Image
Leene77
Premiers Pas
Premiers Pas

"J’aime" reçus: 4

Messagepar vioup » Mer 20 Sep 2017, 14:29

Leene : le forum est fait pour ça aussi ! pour mes deux grossesses, beaucoup plus de pertes qu'en tant normal (c'est l'effet des hormones) mais plutôt blanches et épaisses comme en deuxième partie de cycle. par contre, effet mouillé en permanence effectivement. si c'était le liquide amniotique, quand tu tousses ou quand tu fais un effort, il y aurait vraiment du liquide qui coule

BB2 :

ImageImageImage
vioup
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar Leene77 » Mer 20 Sep 2017, 15:52

Merci vioup de ta réponse :)
Non ca ne coule pas plus avec un effort ou quand je tousse. Mais cest quand même assez fréquent pour que je trouve ça anormal. Mon prochain rdv à la mater n'est que le 5 octobre. Ca me semble long d'attendre jusque là. Je me demande si on peut avoir une fissure légère qui traîne pendant des semaines. Ca fait déjà une quinzaine de jours que ca vient ca vient ces "fuites vaginales". Ou alors je suis une femme enceinte fontaine ^^

Debut PMA janvier 2017

Image
Leene77
Premiers Pas
Premiers Pas

Messagepar lilyca42 » Mer 20 Sep 2017, 17:17

Lenne, oui, heureusement que les forums existent pour ce genre de questions !!! Lol ! :lol: Je pense que moi aussi, c'était un peu la sensation que j'avais, mais pas au point de m'inquiéter... Si ce doute t'obsède, appelle les urgences gynéco pour leur en faire part (ils doivent entendre de tout, sans passer par la case "forums" ! :mrgreen: ) A mon avis, ils te diront de venir pour un contrôle et tu seras rassurée !

Pour mes cambrioleurs, non, ils n'ont jamais été identifiés ! Moi aussi, je me demande pourquoi ça s'acharne sur nous !!!!
Pour résumer :

- 1ère fois, barbecue tout neuf pendant qu'on dormait

- 2ème fois, 15 jours après, salon de jardin 16 places, grande marque pendant qu'on était chez des amis, en soirée...
(là, c'est sûr, c'est les mêmes, ils avaient repéré...)

- 3ème fois, 5 mois après, l'intérieur de la maison : tous mes bijoux sont partis. 1 Porte fenêtre à changer, et une semaine pour tout ranger !
Nous revenions de la dernière écho de BB2 quand nous avons découvert la maison sans dessus-dessous... De quoi accoucher prématurément !!!
Je pense qu'il s'agit encore des mêmes qui avaient repéré l'intérieur les premières fois...
Autant vous dire que j'avais la trouille d'être chez moi pendant mon congé mat !!
Du coup, depuis, on ferme tous les volets quand on part, et on a fait mettre une alarme !

Et enfin, suite et fin de cette longue liste :
- 4ème fois, 7 ans de répis plus tard, ce week end ! Entre 19 h et minuit pendant qu'on mangeait dans la famille, ils ont forcé 2 portes qui n'ont pas cédé, mais qui sont bien ammochées et explosé un volet roulant électrique, une fenêtre et fait un trou dans un mur + Grillage foutu !!!!
Ils n'ont rien pris car ont été surpris par l'alarme... Pas même le PC à portée de main depuis la fenêtre ! Ouf j'avais toutes mes photos dedans... On sait pourquoi on paie, maintenant !!!

Mmmmouais ! De quoi être dégoûtés quand même !!! Et on ne sait plus comment se protéger efficacement...! Sans compter qu'on va se payer la franchise de l'assurance, et sûrement une augmentation des cotisations... On se demande pour qui est la justice dans ce pays !!!
Moi : 38 / Lui : 44
2008 : FC à 5SA
Juliette - 2009 (drilling), après 3 ans d'espoir.
Lilian - 2011 !! Bb surprise !

BB3 : Essais juillet 2015
Drilling 01/2016
2017 : IAC4 annulée : 3 fofo
FIV : Ponction 1 (06/17) : 14 ovocytes > 4 blastos J5 mais 1 douteux > 3 ! - Transfert d'1 blasto - Reste 2 J5 au frais.
FIV1 + !
PDS 1 le 03/07 : 184 UI
PDS 2 le 05/07 : 296 UI
PDS 3 le 10/07 : 399 UI.
29/07 : FC à 7SA + 6 d'1 ou 2 brybry
En attente du prochain cycle pour Transfert 2 (TEC 1)
lilyca42
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 44

Messagepar mirisse44 » Mer 20 Sep 2017, 19:09

Coucou,

Leene si tu es inquiete appelles ton gynécologue ou va aux urgences ça ne coûte rien, au moins tu seras rassurée.

Vioup courage avec les papiers...
On a acheté un appartement il y a 6 mois qu'on a mis en location. Heureusement, on n'a pas eu à passer Chez le médecin de l'assurance sinon je crois qu'on Payerai plus en assurance.

Lilyca, 4 fois la même famille?
Je crois malheureusement que ça doit être des gens qui vous observent.
J'espère qu'on va les retrouver et qu'ils payeront.
On s'est fait cambriolé une fois il y a 4 ans, ils ont pris des vêtements de marques et la totalité de la caisse( environ 5000€)du restaurant d'une semaine
et comme pour nous narguer ils ont posé un billet de 20€ sur une des marches de l'escalier.La première chose que la police a dit vue que tout était en ordre. C'est quelqu'un qui vous connaît et qui a l'habitude de venir Chez vous.
Depuis on ne reçoit que les amis proches.

Pendant nos vacances d'hiver en 2015 , on a eu une autre " visite " ils ont volé 2 scooters, un tracteur tondeuse, des outils...

Du coup maintenant quand on voyage, on ne met des photos sur Facebook que lorsqu'on est de retour, on demande aux voisins de jeter un coup d'œil de temps en temps et surtout on a pris un chien de garde.
Essai BB1 depuis décembre 2014
Moi: OMPK Lui RAS

FIV1 en mai : Annulée car risque d'HS mais++++

Écho 13/06 7 SA 10 mm et ❤️ qui bat.
Écho T1 20/07 Tout va bien
Écho T2 04/10
Image
mirisse44
Premiers Pas
Premiers Pas

"J’aime" reçus: 28

Messagepar choulette95 » Jeu 21 Sep 2017, 09:19

Coucou les filles

je reviens de vacance dans le sud , ça nous a permis de couper un peu d'où mon absence sur le forum .

Lalo félicitation pour ta puce !

les couveuses je vois que vous allez bien et que ça avance , de mon coté 18 SA aujourd’hui et je ne sent toujours pas bébé j'ai donc acheté un doppler et ça va le l'entends .
Leene je n'ai pas de perte mais par contre des " fuites " quand je tousse alors j'espère que ce n'est pas du liquide .
Vioup super si ton placenta est remonté , j'ai mon écho T2 le 20 octobre je demanderais .

Cadesh , Lilyca , Yarline j'espère vraiment que ca marchera bientôt pour vous !!

bisous à toute
Essai depuis mars 2015 - infertilité inexpliquée
3 stimulation simple 06-07-08 /2016 - négatif
3 IAC - négatif
FIV 1 - ponction le 07/03/17 , transfert 2j2 - négatif
FIV 2 - transfert 2j2 le 04/06 c'est +++++++
40 ui le 13/06
94 ui le 15/06
192 ui le 17/06
793 ui le 20/06
écho le 30 juin - 1 crevette de 4mm
écho le 13 juillet - 2 cm et on entends son petit cœur
écho le 27 juillet - 3,4 cm
écho T1 le 10 août , c'est une fille !!!!
écho T2 le 20 octobre

Image
choulette95
Premiers Pas
Premiers Pas

"J’aime" reçus: 22

Messagepar Leene77 » Jeu 21 Sep 2017, 10:10

Bonjour à toutes!

Ah mirisse cette fois l'alarme devrait les décourager pour de bon. Ils se sont fait "surprendre", souvent les alarmes sont accompagnées de caméras, cest pas sûr qu'ils y reviennent!!! Sinon y'a plus qu'à prendre un chien, il paraît qu'il n'y a pas plus efficace pour décourager les intrusions...
cest quand même rageant. Je n'ai jamais eu de cambriolage, mais à l'époque où j'avais une twingo, facilement ouvrable, souvent le matin je retrouvais mes sièges de voiture allongés, la radio changée, bref il y en a qui se faisaient des parties dans ma voiture ^^.

Mirisse et lilyca: jai finalement appelé la mater hier pour avoir un rdv plus tôt que le 5 octobre en expliquant la situation. La sf m'a répondu que plus tôt c'était pas assez parce qu'il y avait un risque que ce soir du liquide et une vérification ne coûtait et rassurait...
J'ai suivi son/vos conseils, hier soir maternité. Je m'attendais à une petite vérification par une sf donc, et Ben non contrôle technique complet, ils m'ont mis un bracelet d'hospi, médecin de garde, contrôle au spéculum (d'ailleurs il m'a dérouillée!), prélèvement vaginal, ecbu, Echo... bref la totale. Tout va bien, je suis une femme fontaine enceinte, certainement encore mes opk qui me font les hormones folles...

Choulette, moi aussi fuites quand je tousse, je ris, je fais un effort... mais cest normal chez certaines femmes a priori...
Pour sentir ton bébé, le mieux au début cest allongée jambes tendues. La première semaine je ne le sentais que comme ça. Après ça dépend de la position du placenta et de luterus aussi. Moi jai utérus antérieur placenta postérieur, cest pour ca que j'ai senti tôt. Et de la position du bébé, je sens mieux les coups quand il est dans le bas ventre plutôt que plus haut. Depuis 2 jours je le sentais moins cest parce qu'il était plus haut vers le nombril là où je sens moins bien...

Debut PMA janvier 2017

Image
Leene77
Premiers Pas
Premiers Pas