Retourner vers Les essayeuses

Futures winneuses... Clomid, Gonal, FIV,... A la rescousse !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, emilieb87, bouriquette, CleanerWoman, Angelique30820

Re: Futures winneuses... Clomid, Gonal, FIV,... A la rescous

Messagepar Angelcosmo40 » Mer 22 Nov 2017, 18:25

Bonsoir les filles!

Alors je n ai pas refait de test mes règles sont arrivées... en avance bien sûr et sous progestérone!

Pour le transfert je serai sous provames vous en pensez quoi?! Moi je n y connaît rien! Je ne sais pas si on transfère un ou 2 embryons mon mari flippe qu’on ai des jumeaux mais moi je vois plus que nos chances d’avoir un bébé est doublé...

J’aurai pensé que la gygy aurait changé la posologie de progestérone vu que j’ai mes règles! Je sais pas si j’aurai peut être plus besoin de l aspegic nourrisson. Enfin je suis pas médecin en même temps et je m y connais pas du tout.
Essai BB2 depuis Juin 2015

mars ** IAC 1**
Angelcosmo40
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 139

Messagepar lilyca42 » Mer 22 Nov 2017, 18:40

Bonsoir Angel...

Je suis désolée pour toi....
Provames, c'est le protocole que j'ai eu pour mon TEC. Je t'explique : Comme l'embryon que l'on va t'implanter est déjà fécondé, pas besoin que tu ovules. Avec Provames, ta gygy va juste chercher à préparer l'endomètre pour qu'il atteigne l'épaisseur suffisante, ce qu'il ferait en cas d'ovulation, pour que l'embryon s'y niche.
C'est un protocole moins contraignant que les piqures, et le corps morfle moins qu'avec les injections niveau hormonal. D'autre part, c'est plus "libre" au niveau des contraintes de moment pour l'implanter : il faut juste que l'endomètre soit ok, mais ce n'est pas au jour près.

Pour les effets négatifs : moi, l'arrêt du traitement m'a mis en état de baby blues avec "dépression" pendant quelques jours, mais ça ne le fait pas à tout le monde... Pour tout dire, je ne m'y attendais pas, après, chacune est différente...

Là, pour la 2me TEC, on va du coup partir sur l'autre protocole : stim, puis déclenchement de l'ovulation... Je suppose qu'il faut que je fasse abstinence ???? :roll:

Perso, mais ça n'engage que moi, si je galérais pour avoir le 2ème, je tenterais 2 brybrys... Mais bon, j'ai envie du 3ème, alors !!! :mrgreen:

Pour la progestérone, tu ne dois pas l'arrêter avec l'arrivée des règles ?
En ce qui concerne l'Aspégic, je ne peux pas te dire : je n'en ai jamais pris...

J'espère t'éclairer un peu...
Bisettes !!
Moi : 38 / Lui : 44
2008 : FC à 5SA
Juliette - 2009 (drilling), après 3 ans d'espoir.
Lilian - 2011 !! Bb surprise !

BB3 : Essais juillet 2015
Drilling 01/2016
2017 : IAC4 annulée : 3 fofo
FIV : Ponction 1 (06/17) : 14 ovocytes > 4 blastos J5 mais 1 douteux > 3 !
FIV1 + !
PDS 1 le 03/07 : 184 UI
PDS 2 le 05/07 : 296 UI
PDS 3 le 10/07 : 399 UI.
29/07 : FC à 7SA + 6 d'1 ou 2 brybry
TEC 1 (de FIV 1) : ---
En attente de TEC 2 - Reste 1 blasto au frais...
lilyca42
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 48

Messagepar Angelcosmo40 » Jeu 23 Nov 2017, 17:19

Résultat pds 16 ça voudrait dire que j’ai fait une fausse couche précoce?!

mars ** IAC 1**
Angelcosmo40
Fidèle
Fidèle

Messagepar lilyca42 » Jeu 23 Nov 2017, 18:33

Angel, tu as fais la PDS à combien de DPO... Ca pourrait être une FC précoce, en effet... ;cal

Drilling 01/2016
FIV1 + !
lilyca42
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar Angelcosmo40 » Jeu 23 Nov 2017, 19:10

Je suis à 15dpo j’ai eu la sf je dois refaire une prise de sang samedi il faut que le taux baisse en espérant qu’il baisse! La sf pense peut être à une grossesse biochimique bref de toute façon il ne faut rien espérer de positif. Si c’est un fc précoce je me dit qu’au moins il s’est accroché!

mars ** IAC 1**
Angelcosmo40
Fidèle
Fidèle

Messagepar vioup » Ven 24 Nov 2017, 00:15

Salut les filles,

je ne suis pas très présente sur le forum mais je vois tous vos messages et je pense à vous.
le déménagement est pour dans moins d'une semaine et la fin de la grossesse approche, je suis dans le jus

Lilyca : c'est dingue cette ovu plus précoce que d'habitude... à croire que notre corps aime se jouer de nous ! tu en es où ?
en tout cas, je vois que tu as retrouvé le moral et ça me fait bien plaisir !
je n'ai pas eu le temps de te répondre pour ta porte mais comme toi je sus la reine de l'indécision donc ça n'aurait pas aidé ! j'avais une préférence pour le gris.
pour le bouton sur le sein, tu as eu raison de revoir gygy au moins pour être tranquille.
pour les remontées acides, j'avais déjà eu pour A., je suis sous omeprazole depuis le premier trimestre et je prends du gaviscon en plus quand vraiment il y a besoin

Ayache : super cette écho T3 ! La dernière officielle avant l'arrivée de bébé. et je comprends ton soulagement d'un bébé de gabarit normal ! faut le sortir :mrgreen:
ma pauvre, tes remontées sont encore pire que les miennes ! heureusement ça se termine assez rapidement une fois bébé arrivé, dans mes souvenirs du moins

Angel : je suis désolée pour toi. j'ai suivi le test de grossesse négatif et je vois maintenant qu'il y a une prise de sang faiblement positive. Ce que je retiens c'est que oui, cet embryon s'est accroché donc à priori la maison est accueillante et c'est de bonne augure pour la prochaine tentative. J'attends le résultat de la prochaine prise de sang pour souffler avec toi. En tout cas, je pense fort à toi, et tu as tout mon soutien

mirisse : super d'avoir de tes nouvelles ! je vois que la grossesse se passe bien, c'est top ! et bébé prend sa place !

cadesh : super cette première écho avec un petit coeur qui bat ! ça part bien cette affaire et il ne reste plus grand temps avant l'écho T1 libératrice !

asma : super d'avoir de tes nouvelles mais moins bien pour les contractions... ça ne doit pas être agréable tous les jours et j'espère que ça va se tasser que tu puisses profiter sereinement de cette fin de grossesse

Yarline : zut pour le boulot, ça impacte forcément le moral et en parcours PMA on a pas besoin de ça en plus... vivement que bébé s'installe que tu puisses sereinement penser changer de patron !

Ici, et bien je ne suis clairement plus aussi en forme qu'il y a quelques jours ! heureusement que j'avais bien avancé les cartons et les meubles de l'étage il y a quelques semaines car là, je suis carrément bonne à rien !
j'ai démonté ma dernière étagère et ma table de salle à manger mardi et depuis je découvre les joies des contractions, que je n'avais pas connues pour A.
Mardi soir, contractions toutes les 8 minutes toute la soirée, au point que j'ai fini par prendre ma douche, me laver les cheveux, faire mon brushing... au cas où même si je n'avais pas du tout envie que ce soit pour cette date là !
On signe lundi, ça ne peut pas être avant !!!!
et puis hier c'était l'anniversaire de la fausse couche, c'était comme si les contractions étaient un rappel de l'an dernier. Jusqu'à samedi on est plein dans les jours de la fausse couche, les saignements, les souvenirs douloureux et je n'ai pas vraiment envie de lier les deux événements.
J'ai eu ma consultation de 38sa ce matin, le col est toujours bon donc les contractions ne sont pas vraiment efficaces, c'est déjà ça.
en attendant, repos au maximum.
BB1 : A. notre petit miracle né le 04/08/2015.
Après 2 stim, 1 FC et 3 IAC...
BB2 : T. notre petit farceur né le 04/12/2017 à la maison ! :

ImageImage
vioup
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 337

Messagepar lilyca42 » Ven 24 Nov 2017, 10:43

Salut !!

Angel, bon, au moins tu as eu le sentiment de la SF... J'espère que ça va vite redescendre pour que l'épisode soit clos... C'est de bonne augure pour la suite ! Bon courage... Tu sais qu'on est là si le moral est en berne...

Vioup, quand je vois dans ta signature qu'il te reste 18 jours !!!! J'en reviens pas comme le temps à passé ! Il me semble qu'on en était au balbutiements de nos essais il y a seulement 4-5 mois !!!
Et pourtant, je suis bien consciente que ça fait longtemps que j'attends ! C'est bizarre, ça !
C'est sûr que là, tu dois avoir le stress + la fatigue.. Je t'envoie plein d'énergie !!
Tu as du vraiment y croire quand les contractions sont arrivées, en effet ! Repose toi, prends de l'avance pour après !!! :mrgreen:

Yarline, Juliette, ça va ? J'espère que vous avez le moral...

Les couveuses, vous me manquez ! :mrgreen:

Bises à toutes !!!
/a1/

Drilling 01/2016
FIV1 + !
lilyca42
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar juliette92 » Ven 24 Nov 2017, 11:28

Coucou

ça va j'ai fait mon premier mois avec duphaston et c'est un peu n'importe quoi
c'est la première fois que je fais une courbe de température je pensais avoir ovulé (j'étais SUPER contente) et en fait depuis ma courbe se casse la figure. je suis à J28 normalement je devrais avoir mes règles aujourd'hui, je les attends...

Suite à vos conseils j'ai pris un RDV en janvier dans un centre PMA et je vais faire mon premier mois de clomid en utilisant mes échos de contrôle que la gynéco n'avait prévu qu'au bout de trois mois)

si ça ne marche pas j'attendrai gentiment mon rdv

par contre je n'arrive pas beaucoup à penser à autre chose...

Vioup bon courage pour la fin de grossesse, tu l'auras bientôt dans tes bras =) =)
En essai depuis juin.
C1 : 36 jours
C2 : 45 jours
C3 : 42 jours
C4 : 36 jours
C5 : 29 jours sous duphaston et diagnostiquée OPK
C6 : ** C1 Clomid en cours **
juliette92
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 130

Messagepar lilyca42 » Ven 24 Nov 2017, 15:12

Coucou Juliette,

J'ai vu que tu avais fais des tests d'ovulation. Ne t'y fies peut-être pas trop : il parait que chez les porteuses d'OPK, les tests d'ovu ne sont pas fiables. Moi, ça fait quelques jours que j'en fais. D'après le gygy, mon ovu est passée (écho) et pourtant, tous les jours ils sont positifs... A n'y rien comprendre !!! Du coup, j'ai fouiné, et visiblement, pour les porteuses d'OPK, il ne faut pas s'y fier : Les tests d'ovu détectent la LH, et nous, nous en produisons en plus grande quantité, et de manière anarchique... Ceci explique peut-être cela.. Va savoir !

Je comprends que tu n'arrives pas bcp à penser à autre chose : on nous dit que ça ne marche pas parce qu'on y pense trop... Mais Pfffff ! Quelle femme qui a décidé d'avoir un bb n'y pense pas ??!!

Pas facile de se sortir tout ça de la tête ! :roll:

Bon, en tout cas, c'est ton 1er cycle sous duphaston... Le but du "jeu", c'est que petit à petit, ton corps se régule de lui-même...

Drilling 01/2016
FIV1 + !
lilyca42
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar Yarline » Ven 24 Nov 2017, 22:06

Bonsoir toutes :)

Angel, désolée pour cet échec, bon courage pour le prochain essai, en espérant que ça soit le bon !

Lilyca,ayache,vioup, non pas terrible d'avoir envie de changer de boulot quand on est en essai bébé ... et ça y est ma collègue véto postule ailleurs ... si elle est prise, elle sera partie dans 3 mois ... et dans 3 mois, j'espère qu'enfin je serai enceinte! Du coup si ils ne trouvent pas de remplaçant rapidement, je vais morfler !

Lilyca, j'aurai probablement choisi comme toi pour ta porte ! Tu as bien fait d'aller voir gru ! Moi j'ai tendance à tout laisser trainer, et ce n'est pas bien ! Par contre pour mes bestioles, je suis en effet un peu hypochondriaque pour eux ! ^^

vioup, bébé pourrait arriver d'un moment à l'autre ! ;lov

juliette, il faudra peut-être plusieurs cycles pour que tout se normalise.

ici, la chirurgie approche ... lundi je fais ma prise de sang BHCG, qui sera bien sur négatif, mais le chirurgien veut un test deux jours avant. Et mercredi chir.
Je suis à J9, et j'ai déjà des GBO, au moins la pilule n'a rien modifié de ce côté là! j'avais peur mon mes glaires!
Arrêt pilule le 15/06/2016, C8, 1er clomid/duphaston 28jrs; C12 arrêt TTM, Spermogramme moyen (8,5M/mL, vitalité 54%, mobilité progressive 25%, viscosité augmentée)
C17 cycle off cause hystéro le 16/10, C18 cycle off cause chir polype le 29/11, C19 début le 14/11 off également. Reprise des essais pour le C20?
Yarline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 238

Messagepar Angelcosmo40 » Sam 25 Nov 2017, 15:31

Coucou
Désolé je fait encore du perso mais pds a 25 pfff j’ai mes règles avec beaucoup de caillots de sang je comprends pas que ça ne baisse pas! Du coup le transfert de ce mois ci sera annulé et je me demande comment va se passer la suite...

mars ** IAC 1**
Angelcosmo40
Fidèle
Fidèle

Messagepar lilyca42 » Sam 25 Nov 2017, 16:23

Coucou Angel !
Ne t'excuse pas, il n'y a pas de perso ou pas perso !!! C'est bien normal que ça te préoccupe ! Je ne sais pas ce qu'il faut penser de ce taux qui ne diminue pas. ..
Les filles qui ont fait plusieurs pds en attendant que le taux baisse pourront peut être mieux te renseigner....

Normalement, oui, ton gygy va attendre un cycle naturel avant le nouveau transfer...
Par contre, après une fc , l'accroche est normalement plus facile, comme pour un rdc. ..

Dsl de ne pas pouvoir plus t'aider...

Bisous !
lilyca42
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar vioup » Sam 25 Nov 2017, 16:41

SAlut les filles,

Angel : ne t'excuse pas, on est là pour ça. Purée, c'est quoi ce bazar ? comme si tu ne pouvais pas être un peu tranquille... peut être que tout n'est pas parti et que ça produit encore un peu de bHCG ? La sage femme t'a rappelé avec le résultat pour te donner une indication ?

Juliette : je trouve que tu as pris une très bonne décision pour ce rendez vous de janvier. et y penser tout le temps c'est le quotidien de beaucoup de femmes qui essaient de faire un bébé ! moi aussi ça me fait marrer les gens qui disent "arrête d'y penser" ! En plus, quand tu entames un parcours PMA avec des examens, des traitements, comment tu veux ne pas y penser ??? j'espère que tu auras une jolie surprise d'ici là

Yarline : ça approche. Je compatis, c'est pas super agréable de faire la prise de sang d'absence de grossesse quand on sait pertinemment qu'elle sera négative mais c'est médicolégal pour le chirurgien qui t'opère... Par exemple ma 2ème grossesse (qui s'est soldée par une FC), on l'a découvert en faisant la prise de sang 48h avant l'hystérosalpingographie alors que pourtant j'avais eu mes spottings habituels de J1...

Lilyca : c'est vrai que le temps passe différemment en fonction d'une grossesse ou des essais. Déjà 9 mois pour moi...

Ici, je suis encore là et épilée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: donc c'est bon, je serais pas en mode grizzly à la maternité :mrgreen:
plus que 2 jours avant la signature de la maison et le début du déménagement, j'espère que bébé va rester au chaud un peu encore !
BB1 : A. notre petit miracle né le 04/08/2015.
Après 2 stim, 1 FC et 3 IAC...
BB2 : T. notre petit farceur né le 04/12/2017 à la maison ! :

ImageImage
vioup
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 337

Messagepar Angelcosmo40 » Sam 25 Nov 2017, 16:53

Merci les filles pour votre soutien je me sens tellement seule même si mon mari me soutiens! J’aurai les indications que lundi la pma est fermée le week-end. Je suis trop deg j’espérais un beau cadeau pour Noël au final on pourra même pas essayer! Marre que rien n aille correctement sur ce projet

mars ** IAC 1**
Angelcosmo40
Fidèle
Fidèle

Messagepar Angelcosmo40 » Sam 25 Nov 2017, 16:56

Je ne comprends pas pourquoi ce taux si bas si tard je pensais vraiment que le taux baisserai vu qu’il était déjà bas...pourquoi il augmente en fin de cycle au final

mars ** IAC 1**
Angelcosmo40
Fidèle
Fidèle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message