A lire avant de posterModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités A lire avant de posterBonjour,
Cette rubrique est consacrée aux problèmes techniques que vous pouvez rencontrer pour créer ou gérer votre courbe de température. Pour avoir un avis sur votre courbe ou vos cycles ,il est préférable d'aller dans la catégorie '"es essayeuses " , vous y obtiendrez plus de réponses. Bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Re: A lire avant de posterbonjour,
j'ai un petit souci concernant l'accès et les modifications sur ma courbe de température. en fait, je ne pas accéder à ma courbe ni faire de modif car le site me demande à chaque "clic de souris" mon mot de passe et mon login et ce depuis environ 5 jours. Avant tout fonctionnait bien ! merci de m'aider svp! madoudie
Re: A lire avant de posterBonjour
Je ne comprends pas depuis deux jours je ne peux plus visionner ma courbe de température, j'ai une petite croix rouge à la place, pourtant j'ai bien tous les logiciels qu'il faut sur mon pc. Pourriez vous me donner une idée sur le problème ? Merci 2 Avril 2009 : FC à 9 semaines de grossesse
14 Mai 2010 : ++++ 30 Mai : Seconde FC - il n'y a plus d'espoir !
Re: A lire avant de poster
J'ai pareil, pourtant dieu sait que j'ai déjà pas mal introduit de courbes et de tempé ! pour TARLUCHE !!Bien, bien, allons y gaiement, mon parcours : Début essais : oct. 2007 Enceinte du 08/11/08 au 20/02/09 soit 15 SA, fc (pde, bactérie !) Visite gygy le 26/03/09 : à programmer curetage car tissus placentaires restants Curetage le 31/03 et mise sous pilule pendant 1 mois. Fin de la plaquette le 21/04/09. Visite gygy le 14 mai à 11 h 00. … J’ai deux garçons de 11 et 7 ans.
Re: A lire avant de posterBonjour,
je ne peux plus accéder a mes courbes de températures ! Avec mon pseudo j'accède à celle datant du mois de février ! De plus j'étais en période de stimulations et j'avais tout noter sur mon dernier cycle, les dates d'injections etc et j'ai tout perdu J'aimerais vraiment que tout revienne en ordre car j'en ai vraiment besoin ! Coic2
Re: A lire avant de posterSalut,
J'aimerais savoir c'est obligatoire de prendre sa températua la meme heure car je ne me leve pas toujours a la meme heure. merci
Re: A lire avant de posterbonjour
depuis ce matin je ne peut plus enregistrer ma temperature meme en inscrivant la date et le temp le lien sauvé n'est plus là !!! normal ou pas je suis a mon 3éme jours de cycle merci ** Voir ma courbe de température **
Essai bébé de puis 2 ans Spermo ok Hystero ok tout fonctionne bien mais rien !!! alors traitement, depuis 1 an clomid ethinyl duphaston
Re: A lire avant de posterbonjour
je viens repondre seul a ma question en effet depui shier soir je enfin inscrire ma temperature oufffff ** Voir ma courbe de température **
Essai bébé de puis 2 ans Spermo ok Hystero ok tout fonctionne bien mais rien !!! alors traitement, depuis 1 an clomid ethinyl duphaston
J'ai un probléme sur ma courbe je n'ai peux plus sauver la température le bouton sauver et sauver jour suivant n'apparait plus Quesque je peux faire pour arrangé cela ? Merci d'avance et bonne journée Moi 29ans Lui 33ans
Elina a vue le jour le 28 ocobre à 17H25 pése 4kg180 et mesure 51,5cm Essai bb2 C4 ** Voir ma courbe de température **
J'ai un souci, je n'arrive pas à faire ma courbe de température.. en effet, lorsque je reviens jpur après jour sur ma courbe, je ne peux rajouter une nouvelle température et ni renseigner plusieurs symptomes.. je ne comprends pas car je mets bien sauver .... Merci de votre aide..Sandrine
je souhaite réaliser ma courbe de températures, mais lorsque j'essaie on me demande sans cesse de me reconnecté et on me redirige directement sur la liste des sujets du forum....é donc exit la courbe.... comment faire ???? Merci d'avance
Re: A lire avant de posterBonjour j'ai une courbe irreguliere est ce que quelqu'un peux m aider merci d avance
** Voir ma courbe de température **
je ne peux plus me connecter sur ma courbe pour la mettre à jour. Le site me demande de m'identifier, je valide je suis bien connecté sur le forum et là au lieu d'afficher ma courbe le site me renvoi à l'identification, et ceci sans arrêt Comment me connecter et mettre à jour ma courbe? Merci
je suis nouvelle!!salut à toutes!
jme présente, j'ai 24ans et en essai bébé depuis fin novembre 2008. g arrêté ma pilule et le 12 décembre g eu mes dernières règles, g appris ensuite une grosssesse vers le 20janvier, mais g fais une fausse couche le 13février 2009.... Donc depuis ce temps, g des règles très irrégulières. G eu dernièrement mes règles le 30avril, mais j'avais dû prendre du duphato (deux cp pendant 10j) pour les déclencher, et depuis plus rien....je suis sure de ne pas etre enceinte, car je pense ne pas avoir ovulé. g fais des tests d'ovu sans succès!du coup, là je suis à J 35 de mon cycle, toujours rien...ce que g fais, c que g commencé à prendre ma température (je sais qu'on fait pas ça en milieu de cycle, mais au moins, je peux repérer si mpa température augmente en cas de grossesse). pourriez vous me dire, si à tout hasard je peux quand même débuter une courbe dès aujourd'hui sur le site?? mes tempé sont: j32: 36.6 j33 36.4 j34 36.7 j35 36.7 pourriez vous me dire si il se peut que g ovulé pendant ces températures là ? bisou à toutes
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |