Alors comment tu vas?
Tu as du commencer tes rdv à la maternité non?
N'hésite pas si tu as des questions sur la maternité ou l'accouchement, j'y répondrai avec plaisir!
prends soin de toi

Hopital Begin a Saint Mandé (94)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Hopital Begin a Saint Mandé (94)Coucou!!!
Alors comment tu vas? Tu as du commencer tes rdv à la maternité non? N'hésite pas si tu as des questions sur la maternité ou l'accouchement, j'y répondrai avec plaisir! prends soin de toi ![]()
Re: Hopital Begin a Saint Mandé (94)Coucou Yuna!!
Jai commencé effectivement mardi dernier, l'équipe a lair sympa je vois le gygy a la fin du mois C'est très gentil, je voulais savoir combien de temps est tu resté? ils disent entre 4 a 7 jours Et toi comment se passe la vie avec le petit Eliott????
Re: Hopital Begin a Saint Mandé (94)Coucou!
Ça y est, Eliott a 1 mois! Ça passe tellement vite, il a beaucoup changė! Je rêve de nuits de 8h de sommeil mais à part ça c'est génial!! Pour la maternité je suis restée 4 jours, sortie le 5eme jour au matin. En général c'est 3 jours mais j'ai du avoir une césarienne en urgence. Ne te tracasse pas pour ça, si ça doit t arriver, l'équipe est super, tu es très bien entourée et ma cicatrice est très jolie. Tu as rdv avec qui à la fin du mois?
Re: Hopital Begin a Saint Mandé (94)Coucou
1 mois!!! sa passe viiiiite!! tu ma fait rigoler pour ta nuit de 8 h Jai RDV avec le Dr LOISEL, tu connais? Merci a toi de me répondre tu es adorable mais ne tinkiet pas il n ya rien de pressé je sais que tu es occupé! Gros bisou a vous 2 ![]()
Re: Hopital Begin a Saint Mandé (94)Coucou Sophy!
Je ne connais pas le Dr Loisel, j'ai été suivie par la SF Marie Charlotte Oddon et mon dernier RDV était avec le Dr Gaudry, j'ai été bien contente que ce soit lui pour la césarienne d'ailleurs Je suis allée à la maternité hier pour le 1er RDV d'Eliott. Il a bien repris et est en très bonne santé. Ca m'a fait tout drôle de retourner à Begin sans mon gros ventre et avec la poussette lol Que de souvenirs!! Plus le temps passe plus je deviens nostalgique de ces moments alors profites en bien!! Et toi alors quoi de neuf? Je passe de temps en temps sur le forum alors a bientôt ![]()
Re: Hopital Begin a Saint Mandé (94)Coucou Yuna
Tu m'étonne que sa a du te faire drole de retourner la bas sans bidon mais avec ton ptit loulou!! moi jai RDV le 26 pour rdv du 7ème mois avec le dr LOISEL jespère quil sera aussi bien que le Dr GAUDRY alors Bon courage et bisou a vous ![]()
Re: Hopital Begin a Saint Mandé (94)Coucou!!!
Bah oui ça fait un bail!!! rooooo! Comment se passe ta fin de grossesse alors? J'ai cru voir que avais du être hospitalisée, j'espère que tu as pu sortir depuis et que vous allez bien tous les 2 Bientôt la fin, tu dois être pressée lol! Moi tout va très bien, Eliott va avoir 3 mois Je te souhaite plein de bonheur si jamais je ne repasse pas d'ici ton accouchement Quelle aventure!!!bisous!
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |