Retourner vers Forum libre

ce qu'il faut faire avec l'appartement?

Si aucune autre rubrique n’est en mesure d’accueillir un sujet que vous avez envie d’aborder, celle-ci est faite pour vous !

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

ce qu'il faut faire avec l'appartement?

Messagepar Sakuse » Dim 06 Nov 2016, 17:29

Bonjour. Récemment nous avons deménagé dans un nouvel appartement, tout d'abord on n'a pas le vu, et maintenant je remarque que dans l'appartement il y a un gâchisterrible. La moisissure sur les murs, les lambeaux de papier peint derrière les placards. Le four est terriblement sal four et les casseroles elles aussi. Je ne peux même pas imaginer comment tout mettre en ordre... Etiez-vous dans une telle situation? L'appartement est bon, surtout pour ce prix nous ne trouvons pas mieux, et je ne voudrais pas se quereller avec le propriétaire.
Sakuse
Je découvre

"J’aime" reçus: 0

Re: ce qu'il faut faire avec l'appartement?

Messagepar StaryM » Jeu 07 Déc 2017, 11:54

Pour nettoyer l’appartement je peux recommander un bon aspirateuer (sur ce https://meilleursaspirateurs.fr/aspirateur-avec-sac/ il y a un bon article qui explique comment choisir un bon aspirateur pour votre budget), si l’aspirateur ne fait pas de nettoyage humide choisissez un balai pratique, et je recommande de nettoyer le sol 2-3 fois avec détergents forts, par exemple, à base de chlore ou des phosphates. D’habitude, j’utilise des détergents plus neutres, mais il faut nettoyer très bien la première fois, pour désinfecter le local.
StaryM
Je découvre

"J’aime" reçus: 0

Retourner vers Forum libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message