Retourner vers Les essayeuses

Essai bb2 on se suit!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Re: Essai bb2 on se suit!

Messagepar angel18130 » Jeu 20 Avr 2017, 11:25

Temp a 37,1 ce matin
Le facteur nai pas encore passer grr
J'espère les avoir aujourd'hui les résultats
Je vous le dit des que jen c plus lol
Image
essai bb1 depuis 2012
c33 ++ = grossesse arrêter à 9sa
C3 post fc = ++
Image

On retente l'aventure pour bébé 2
C5=en court
** Voir ma courbe de température **

Littlexbambin aime le message.
angel18130
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 333

Messagepar miaou222 » Jeu 20 Avr 2017, 11:46

wouh wouh whouhhhh angel tu nous fais languir !!! on a pas idée de pas faire sa prise de sang dans un labo standard :mrgreen: Non mais moi j'dis je le sens bien !!!

Et cindycro, j'suis pas d'accord tant que t'as pas tes vraies règles, rien n'est perdu... même si, même si... mais moi j'espère toujours pour toi ! Et un cycle plus long dans une année cela peut arriver, le psychologique joue beaucoup ! Cela m'est arrivé souvent par le passé, et franchement c'est pas grave, quel que soit l'issue /a2/

Fanoux, toutes petites règles... zut, c'est énervant quand c'est comme ça, pratique en temps normal mais énervant pendant les essais, on aimerait que ce soit bien franc, moi je me suis toujours dit que vu mes vilaines très abondantes, ma muqueuse se renouvelait trèèès bien 8)

Bon les filles j'ai vu ma sage femme hier, pour le premier rdv de rééducation du périnée, ça m'a reboostée vous savez pas à quel point!!! :mrgreen: Et puis on a fait un vrai gros point elle m'a vraiment posé plein de question et répondu à plein d'interrogations, alors même si on sait pas ce que ça donnera après la grossesse, y a de fortes chances pour qu'après la rééducation post partum tout redevienne bien. Et en plus mon périnée est déjà bien tonique, donc déjà j'ai pas tout perdu loin de là. C'est juste que je suis totalement imprégnée d'hormones et cette fois-ci a priori, ben ça relâche vachement les ligaments. mais elle a vu bien pire y paraît, ça rassure toujours :roll: Mon col remonte bien après les exercices et même quand je m'allonge, paraît que chez certaines il bouge même pas :shock: je suis pas totalement fichue, les filles :wink:

A priori je serai peut-être tranquille pendant le 2e trimestre car le bébé remonte et n'est pas encore trop lourd, et ça reviendra aussi peut-être au 3e trimestre, avec le poids. Et rien que là depuis la séance hier soir, ben la gêne est pas du tout pareil, c'est mieux, j'ai des exercices à faire tous les jours, mais rien que là, je trouve un changement, venez pas me dire que c'est psychologique, c'est juste magique, car au final, les exercices sont là pour aider, mais en eux-mêmes ils ne "remontent" pas les choses.
Et puis bonne nouvelle, la remplaçante de gygy m'avait dit de mettre en stand by les /a3/ , ben non faut surtout pas, ça muscle 8) , c'est mon mari qui est rassuré, il était en déprime totale et déjà hyper inquiet pour moi...

On m'a un peu rendu ma grossesse quoi :mrgreen: Je vais survivre :roll:
Dernière édition par miaou222 le Jeu 20 Avr 2017, 11:59, édité 1 fois.
BB1: C9 : ++
essais BB2 : C3 ++

Image

3 personne(s) aime le message.
miaou222
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 131

Messagepar miaou222 » Jeu 20 Avr 2017, 11:53

Ah oui et je voulais vous dire les filles, ce type de prolapsus (descente d'organe) chez la femme enceinte, c'est plus commun qu'on ne croît, généralement bénin , mais ça arrive ! C'est pas le genre de truc dont on est fière de parler quand on visualise la réalité des choses en image, mais j'ai choisi d'en parler à certaines personnes de mon entourage, déjà pour décomplexer du truc, et aussi pour communiquer là dessus. parce que c'est con, on parle de plein de choses pendant la grossesse, mais pas de ça, et moi j'aurais trouvé bien d'en avoir entendu parler avant, même un peu... C'est bénin mais physiquement très gênant et surtout psychologiquement dur à encaisser au début, à accepter, on se demande comment on va supporter ça le jour suivant, sur 9 mois de grossesse, plus longtemps encore...???, l'impact sur la vie de couple est quand même hyper présent (bon après il y a des solutions à plus long terme hors grossesse, mais on est encore jeunes hein!)... donc voilà, je trouve ça bien aussi de vous en avoir parlé et puis... on se connaît pas de visu donc la gêne est moins grande aussi :mrgreen:

Donc voilà, je pense que cela ne vous arrivera pas et je ne vous le souhaite pas du tout, je sais que pour l'instant vos préoccupations sont sur la lecture des courbes et du TG final et que vous aimeriez bien en être à mon stade pour certaines, mais je partage mon expérience malgré tout, car c'est avec vous que j'ai recommencé l'aventure /a2/

Image

fanoux84 aime le message.
miaou222
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar angel18130 » Jeu 20 Avr 2017, 12:00

Bon bin jattend les résultats demain pff
Image
essai bb1 depuis 2012
C3 post fc = ++
Image

C5=en court

angel18130
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar miaou222 » Jeu 20 Avr 2017, 12:30

Ah Angel, dur dur d'attendre, si je m'étais retrouvée à ta places j'aurais encore refait un TG je crois, surtout si je croyais avoir vu une légère barre :mrgreen:

Image

miaou222
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar angel18130 » Jeu 20 Avr 2017, 12:35

Jai appeler le labo et c négatif
Jai juste envie de pleurer meme si je men doutait
Image
essai bb1 depuis 2012
C3 post fc = ++
Image

C5=en court

angel18130
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar steffie87 » Jeu 20 Avr 2017, 14:08

Oh non Angel je suis désolé. J'y croyais. :x
Essai BB1 +++ en C2 avril 2012 mais FC À 5SA
puis ++ le 02/08/2013 elle est arrivée le 29/03/2014

Essai BB2
C1 : 42 jours
C2 : 59 jours (sous duphaston)
** C3 ** : En cours (Clomid)

steffie87
Habituée
Habituée

"J’aime" reçus: 101

Messagepar miaou222 » Jeu 20 Avr 2017, 14:33

oh zut angel...

Image

miaou222
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar Littlexbambin » Jeu 20 Avr 2017, 15:41

Non pas du tout contente ça veut dire un an de plus :( met d'un autre cote si parce que je vais récupéré mon dossier de permis pour le continuer dans ma ville

Et pour facebook le mien est désactiver pour le moment je ne sais pas si jy retournerais un jour peut être met sans trop y être et je sais garder une discussion secrète surtout sur nos essaies car moi aussi personne ne le sais et peut être je monterais un groupe pour nous avoir...
Image

Image
Littlexbambin
Habituée
Habituée

"J’aime" reçus: 6

Messagepar Littlexbambin » Jeu 20 Avr 2017, 15:43

desole pour toi angel courage
Image

Image
Littlexbambin
Habituée
Habituée

Messagepar Littlexbambin » Jeu 20 Avr 2017, 15:44

moi malgres une migraine depuis deux jours met règle se sont fini aujourd'hui alors on est reparti pour un nouveau cycle mon fils hier avais un peu de fievre avec le doliprane ca va mieux
Image

Image
Littlexbambin
Habituée
Habituée

Messagepar pitikiwi04 » Ven 21 Avr 2017, 07:52

coucou les filles^^
miaou ça fait plaisir de voir que ton moral revient! oui il faut en parler de tout ça , on ne nous dit pas tout sur la grossesse , on nous parle du bonheur d être enceinte , certes c est vrai , mais on ne nous parle pas hélas des angoisses que cela peut engendrer et des conséquences sur notre corps , parce que malgré que l on porte la vie et que ce sont nos petits miracle; notre corps pendant ce temps en prend un sacré coup et c est important de parler de tout ça .

little: allez bientôt la reprise des câlins ;)

angel: jsuis désolée pour toi :(

et les autres vous en êtes ou? biscotte, cindy, fanoux, steffie, cline?

ici j9, des douleurs aux ovaires depuis hier, ça se prépare doucement à l intérieur ( enfin doucement.... façon de parler hein parce que ça fait vraiment mal par moment)
bisous a toutes bonne journée /a3/

pitikiwi04
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 280

Messagepar Cindycro » Ven 21 Avr 2017, 10:24

Kikou les filles,

Miaou, c'est génial que tout se passe bien avec ta sage-femme :wink:
En plus, elle est rassurante dans son discours donc peut-être que le deuxième trimestre se passera mieux, je crois les doigts xxxxxxxx
Donc hop hop les exercices que tu vas nous faire un plaisir d'appliquer à la lettre :mrgreen: :mrgreen:

Pitikiwi, ça travaille, c'est bon signe, profite du wk pour t'entrainer au tp :lol:

Angel, pfff pour ce tg --, décidemment ça manque de ++ ici :cry: :cry:

De mon côté, toujours pas de rrr, les pertes semblent d'être arrêtées à voir dans la journée par contre température a 36.7 ce matin, ça annonce toujours la veille de mes rrr donc demain elles débarqueront sans doute.
Parents d'une petite princesse.
En route pour BB2 : C6 en cours

Cindycro
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 192

Messagepar miaou222 » Ven 21 Avr 2017, 11:17

Je refuse que tes vilaines arrivent ! Moi je veux que tu refasse un TG ++ :twisted:

Image

3 personne(s) aime le message.
miaou222
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar Cindycro » Ven 21 Avr 2017, 13:34

Tu es trop MOGNOGNE Miaou ;cal
Mais là baisse de temp + pertes marrons c'est pas bon signe du tout lol!
Dès que mon cycle recommence, jpourrais par contre faire mon max pour avoir un tg+ lol
Parents d'une petite princesse.
En route pour BB2 : C6 en cours

Cindycro
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 192

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus