Retourner vers Les essayeuses

Essai bb2 on se suit!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Re: Essai bb2 on se suit!

Messagepar Littlexbambin » Lun 17 Juil 2017, 13:45

Coucou les filles, d’après les résultats pas de toxo pour cette grossesse tout le reste des pds sont normal, par contre les taux de la cholestase aieeee :cry: du coup j'ai peur j’espère ça passera :cry:
03/05 : Début de grossesse.
06/11 : Je pese 1kg216
27/11 : Echo 7eme mois + consultation

Image

Image
Littlexbambin
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 23

Messagepar miaou222 » Lun 17 Juil 2017, 15:24

Ouahhh plein de messages!

Je rebondis sur vos mésaventures avec l'allaitement mais je vais ptetre casser vos certitudes, enfin en tout cas, moi j'ai pas d'explication à mon échec de l'allaitement. Pas d'hemoragie, pas de carence et une tétée d'accueil en bonne et due forme. Et pourtant, cela n'a pas marché. Il ne savait pas bien teter et ça ne venait pas. Moins ça venait plus il s'énervait, plus il me blessait, plus il avait faim et moins on y arrivait. On a essayé plein d'astuces à la maternité, mais il a fini par avoir un peu de lait à la maternité tellement il mourrait de faim, cela a été un soulagement pour moi. J'ai bien entendu fait le tire lait de façon intense sauf que voilà oui du lait sortait, pas énorme mais pas minus non plus. Mais cela n'a rien changé, il ne prenait pas assez au sein pour une raison que j'ignore. Au bout de 2-3 semaines de tire lait j'ai tout envoyé balader et on a transformé le sein en "apéritif" avec mon fils, en moment câlin avant le biberon. En fait il tetouillait bien 5 min et apres c'etait juste du tetouilli qui servait à rien, ça a toujours été ça. Et qu'il tête 20 min ou 1h d'affilée ne changeait rien donc basta. On a pris le positif et puis c'est tout. Je ne regrette pas et je ferai sans doute pareil mais sans tuee lait... franchement ce fut le pire pour moi.

Ben tu vois little moi j'ai été diagnostiquée en diabète gestationnel avec une simple prise de sang de glycémie à jeun à meme pas 3 mois de grossesse. Et pourtant je n'avais aucun antécédent et n''en avais pas fait pour bb1. Tant qu'à faire je suis contente que ce soit détecté si tôt car il paraît que plus la
grossesse avance plus l'équilibrage de la glycémie peut s'avérer delicat.
Bon et puis comme ça j'ai echhappé au test avec le glucose à avaler!

Fanoux ce serait chouette si tu tombais en même temps que ton amie :) allez je croise les doigts ;cal

Ici on a un peu mieux dormi et on doit être sur la fin des vagues de boutons, mais a priori il a eu la totale, faut s'assurer que ça ne surinfecte pas.
BB1: C9 : ++
essais BB2 : C3 ++

Image

Littlexbambin aime le message.
miaou222
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 244

Messagepar stelle25 » Lun 17 Juil 2017, 19:44

hello
pour moi pic de temperature aujourd'hui mais je pense que c'est juste un hasard trop tot pour une ovu enfin on verra demain (ça serait un comble lool)
du coup une question qui a eu des cysles plus court aprés sa premiere grossesse?
moi: 26ans Lui: 30ans
ensemble depuis 10ans, marié le 19 Juillet 2014
bébé 1: Ethan le 11 Avril 2015 (aprés 3cycles)
bébé 2: en essai...
C1: 35jours ** Voir ma courbe de température **
C2: 35jours c'est ++++** Voir ma courbe de température **

Image

stelle25
Habituée
Habituée

"J’aime" reçus: 102

Messagepar Cindycro » Lun 17 Juil 2017, 21:35

Je suis de retour ;)
Mon echo s'est bien passée, on a vu la crevette et entendu son petit coeur, 138 BPM ;lov
Il faut que je fasse ma prise de sang pour la glycémie et que je fasse attention à ce que je mange.
Sinon j'ai tous mes rdv à caler avant mes vacances du 2 septembre surtout l'écho du 1er trimestre.
Jverrais ca demain.
Je vous fais des bisous je suis claquée, je repasserai demain. Bisous
Parents d'une petite princesse. C7 ** Voir ma courbe de température ** -Fausse couche à 8SA
C1 POST FC : ** Voir ma courbe de température **

2 personne(s) aime le message.
Cindycro
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 337

Messagepar biscote0904 » Lun 17 Juil 2017, 22:10

coucou les filles

little moi non plus pour bébé 1 pas besoin de faire la glycemie car j'avais des taux normaux a chaque fois

Angel mince pour ta température bon du coup essaye de refaire un câlin alors peu être elle remontera demain

Pitikiwi on se suit de près je pense su=i j'ai bien ovuler

Fanoux je n'ai pas pris ma température ce matin car j'ai était malade ce matin avant le réveil du coup pas de température et sa a bien fait plaisir a mon homme lol
Mon fils ca va beaucoup mieux merci j'ai reçu les résultats de l'analyse d'urine j'appellerai le doc demain
Super si tu tombe enceinte en même temp que ton amie moi sa la fait avec ma meilheure amie premier bébé toute les 2 il on 15 jours d'intervalle c'est trop bien

Cindy ohhhh trop bien ton echo vivement la première écho tu nous dira quand c'est

steffie oui c'est dur pour trouver le dosage pour moi quand on a fait les iac c'etait pareil
Notre merveille a pointer le bout de son nez le 23mai 2016 a 23h50 pour un poid de 3kg390 et 50cm après 3 ans et demi de galère

** Voir ma courbe de température **

biscote0904
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

"J’aime" reçus: 1187

Messagepar biscote0904 » Mar 18 Juil 2017, 08:10

Coucou les filles ça va ???

Moi je suis déboussolé vuvu n'est plus détecter
Notre merveille a pointer le bout de son nez le 23mai 2016 a 23h50 pour un poid de 3kg390 et 50cm après 3 ans et demi de galère

biscote0904
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar fanoux84 » Mar 18 Juil 2017, 08:39

Little, donc tu n'es pas immunisée contre la toxo ? Je croise les doigts pour la cholestase...

Miaou, je verrai bien pour le suivant si toutes les conditions qui ont fait que je n'ai pas pu allaiter ne sont pas réunies cette fois-ci, si je peux allaiter normalement ou toujours pas... Ça allait comment ton bouchon cette nuit ? Ça commence à passer ou pas du tout ?

Stelle, si le début de spotting marque bien le début de ton nouveau cycle, je ne trouve pas ça trop tôt pour une vuvu... Que dit ta temp ce matin ?

Cindycro, super pour l'écho :D vivement celle des 12sa :wink:

Biscote, toi aussi tu as connu une grossesse synchro à une semaine près avec une amie ? C'est chouette hein :D
Pour ta courbe c'est normal, il n'y avait pas de temp hier. essais de mettre 36,8 ou 36,9 hier, ça devrait re détecter :wink:
C12 +++
E. est né le 04 juin 2015 (à 40sa)

C8 +++ mais GEU rompue, opérée le 05/07/17 à 6sa+5...
C3 post RDC +++
Image
Image

fanoux84
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 515

Messagepar pitikiwi04 » Mar 18 Juil 2017, 08:51

Coucou les filles!
Biscotte vu que tu n as pas pris ta température hier essaye au cas ou den mettre une egale a avant hier et je suis sure que ce sera de nouveau détecté. ;) ça n a pas dû baisser de beaucoup je pense

Cindy trop bien pour ton écho :) tu as ta dpa?

Miaou comment ça va? Et ton bebe? Ça commence a aller mieux?

Stelle ça donne quoi ce matin? Les pics de température peuvent arriver pendant ca ressemble à une ovu et non finalement

Little courage tu seras surveillee un peu plus. Moi cette pds je l ai faite a 5 mois
Et la toxo ben pas immunisee (je me suis rattrapée après l'accouchement lool

Angel , ta température ca donne quoi ce matin?
Fanoux comment vas tu?

Ici 3 dpo et j oublie mon thermomètre. Faut que je le laisse chez moi sinon je vais craquer. Quoi que... je peux le prendre et voir la température le dernier jour je sais pas en fait bref en vacances j oublie tout enfin j essaye lool

Bisous à toute /a2/ /a2/
35 ans ,
deux enfants bb 3 en route **c13 cycle +++à 11 dpo **

On t attend avec impatience doudou
Image

pitikiwi04
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 520

Messagepar stelle25 » Mar 18 Juil 2017, 09:37

ben non temperature basse ce matin dommage lol j'y ai cru. j'aimerais bien avoir un cycle plus court
moi: 26ans Lui: 30ans
ensemble depuis 10ans, marié le 19 Juillet 2014
bébé 1: Ethan le 11 Avril 2015 (aprés 3cycles)
bébé 2: en essai...
C1: 35jours ** Voir ma courbe de température **
C2: 35jours c'est ++++** Voir ma courbe de température **

Image

stelle25
Habituée
Habituée

"J’aime" reçus: 102

Messagepar angel18130 » Mar 18 Juil 2017, 09:43

Coucou les filles

Non pas dovu

J20 température a 36,5
Un calin hier ouff
Donc on attend grr
Image
essai bb1 depuis 2012
c33 ++ = grossesse arrêter à 9sa
C3 post fc = ++ le 23 juin 2015
Image

On retente l'aventure pour bébé 2
Image
C10= en cour

angel18130
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

"J’aime" reçus: 547

Messagepar Cindycro » Mar 18 Juil 2017, 11:19

Coucou les filles,

C'est fait j'ai calé mon rdv d'échographie du 1er trimestre pour le 24 août :) ensuite j'ai rendez-vous avec ma gygy le 25.
Ca pas été facile de trouver une place... donc je vais en clinique pour la faire, ma gygy ça lui prend trop de temps donc elle fait plus les grosses écho.

Pour ma DPA, figurez vous que j'en sais absolument rien, je pense que gygy a noté un truc sur mon dossier et elle m'a dit dpa pour févier... la date je sais plus alors qu'elle a daté ma grossesse du 11 juin :| je comprend rien, elle s'est peut-être emmêlée les pinceaux avec ma date de dernière rrrr du 22 mai, donc je ne sais absolument pas ma dpa.
La logique voudrait que ça soit pour le 11 mars mais peut-être que ça change pour une deuxième grossesse non? je la questionnerai le 25 août, j'ai pas percuté sur le moment j'avais plein d'autres questions.
Demain je fais pas prise de sang pour la glycémie, j'espere que tout sera ok, on verra bien.
Pour mes démangeaisons, ça viendrait probablement de mon changement de lessive, c'est comme une irritation et c'est pas du tout interne.
Biensur j'ai changé de lessive pile poil au moment où ça a commencé... j'y ai même pas pensé,quelle idiote je fait! :mrgreen:
Pour mes saignements à l'ovulation, elle m'a dit que c’était curieux, que logiquement les saignements empêchaient la fécondation... mais ça n'a pas été mon cas apparemment ;)
Voila voilou :lol:

Angel, toujours pas d'ovu mais c'est pas vrai qu'est-ce qu'elle attend! si tu as placé un calin hier c'est bien surtout si l'ovu se pointe dans les 48h ;)

Stelle, moi aussi j'y ai cru hier... mais rien n'est perdu allez comme angel on assure les calins.

Pitikiwi, parfait pour ton thermomètre, oublie le, cache le j'en sais rien mais OUBLI LE... MDR
aorès ton cerveau n'oubliera surement pas que tu es en DPO :mrgreen: :mrgreen:

Non Biscote, pfff pourquoi ? tu crois que c'est lié à ta temp de ce mtin?
Parents d'une petite princesse. C7 ** Voir ma courbe de température ** -Fausse couche à 8SA

Cindycro
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar Cindycro » Mar 18 Juil 2017, 11:22

Biscote, je pense savoir pourquoi, as tu essayé de mettre une dat le 17 juillet genre la même que la veille?

Cindycro
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar steffie87 » Mar 18 Juil 2017, 11:56

Coucou

Cindy super pour ton écho et que tout vas bien.

Biscote bizarre que ça détecte pas ton ovulation peut être comme dit les filles il faut peut être mettre une température hier.

Pitikiwi oublié ton thermometre. Profite de tes vacances.

Moi du coup je garde le même dosage jusqu'à jeudi soir car le gygy de PMA à peur que je réagisse trop si on augmente la dose. Puis vendredi matin écho et si pas de follicules qui mûrissent on arrete tout et on reprendra en septembre car le centre PMA ferme 3 semaines et ensuite c'est moi qui part en vacances.
Essai BB1 +++ en C2 avril 2012 mais FC À 5SA
puis ++ le 02/08/2013 elle est arrivée le 29/03/2014

Essai BB2
C1 : 42 jours
C2 : 59 jours (sous duphaston)
C3 : 26 jours (Clomid)
C4 : 37 jours (clomid + duphaston -> pas d'ovulation)
C5 32 jours(menopur+ovitrielle+estimage)
C6 39 jours (sans traitement)
C7 en cours (menopur+aspegic+ovitrelle)

steffie87
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 188

Messagepar biscote0904 » Mar 18 Juil 2017, 19:47

Coucou bon Oui en mettant une temperature sa me met en DPO donc comme toi pitikiwi j'oublie mon thermomètre chéri sera content

Angel bon Super calin assuré j'espère que vuvu ne va pas tarder

Stelle j'espère que vuvu arrive aussi que tu n'est pas un cycle trop long

Steffie bon j'espère que a l'écho sa ira pour pas tout arrêter et recommencer en septembre tiens nous au jus vendredi

Cindy ahhh Super pour ton écho la T1 arrive vite hâte que tu nous raconte

2 personne(s) aime le message.
biscote0904
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar Littlexbambin » Mar 18 Juil 2017, 21:37

fanoux84 a écrit:Little, donc tu n'es pas immunisée contre la toxo ? Je croise les doigts pour la cholestase...

Miaou, je verrai bien pour le suivant si toutes les conditions qui ont fait que je n'ai pas pu allaiter ne sont pas réunies cette fois-ci, si je peux allaiter normalement ou toujours pas... Ça allait comment ton bouchon cette nuit ? Ça commence à passer ou pas du tout ?

Stelle, si le début de spotting marque bien le début de ton nouveau cycle, je ne trouve pas ça trop tôt pour une vuvu... Que dit ta temp ce matin ?

Cindycro, super pour l'écho :D vivement celle des 12sa :wink:

Biscote, toi aussi tu as connu une grossesse synchro à une semaine près avec une amie ? C'est chouette hein :D
Pour ta courbe c'est normal, il n'y avait pas de temp hier. essais de mettre 36,8 ou 36,9 hier, ça devrait re détecter :wink:

Si je suis immunisé, tout les resultats vont bien apart pour la cholestase je verrais avec la sage femme le 10 aout
03/05 : Début de grossesse.
06/11 : Je pese 1kg216
27/11 : Echo 7eme mois + consultation

Image

Image
Littlexbambin
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation