il a commencé par l echo normale et d un coup ....
en 4 d et la une bouche qui s ouvre une main qui se dirige vers la bouche !!
trop genial !!
et mon zhom comme ca
alors les voila

echo en 4 d de mon bibou !!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités echo en 4 d de mon bibou !!!!
c'est super impressionnant!!!!!!!!!!!!
moi j'ai toujours eu des echos classiques alors quand je vois ca je suis tu devais etre super contente!!!!!!!!!!!!
olala!!! c'est trop beau, moi je suis préssé d'être au 5 mars je sais pas si je vais ou pas avoir une écho, mais j'espere qu'il m'en fera une je suis trop impatient de voir mon ptit bout, et de savoir si c'est une fille ou un garçon, pour commencer a me faire des ptit plaisir de vêtement!!!
dites, a partir de quel mois ou semaine avait vous sentir bébé bouger?!
oui mamenthys super contente je ne pensais que j en aurais une comme ca donc tres heureuse je les montre a tt le monde
papillon pour moi c est bébé 4 donc je l ai senti tres tot les tites bulles au debut et depuis 3 semaines voir plus des coups de pieds le ventre qui fait des petits rebonds ...... si c est ton premier tu as peut etre encore un mois a attendre on dit au 5 mois pour les premiers coups mais la encore toutes les femmes ne sont pas pareilles !! et merci les filles bisous
magnifique ton écho !!!! J ai hate d avoir mon écho 3 d !!!
Ben moi je le sens depuis le 27 janvier mais c était pas tout les jours. Depuis le 10 février il me donne des coups de pieds tout les jours. Biz
Oh c est trop trop beau de pouvoir voir son BB en 4D mintenant.
J ai hate!!! Bis essai bb1 depuis avril 2007
iac 1 octobre 09 iac 2 le 18/01/10 attente pds le 2/02
moelly, elles sont magnifiques tes photos!! mon gygy n'a pas la même machine, à moins qu'il ait investi en 4 ans, je verrai bien, 1ère écho (pour la datation) le 31 mars c'est loin!!
Plus haut tu dis que tu as senti très tot bouger, comme des petites bulles... à partir de quand, tu t'en souviens? je te demande ça parce que moi c'est mon 3ème enfant et c'est tout à fait ce que je ressens. En plus hier en regardant le calendrier de grossesse j'ai lu qu'il commençait à bouger mais que je ne pouvais pas le sentir; je me demande quand même si c'est pas ça.
bonjour pat
je ne me souviens plus tres bien mais il me semble que c etait autour de la 10 ou 11 semaine de grossesse au depart juste des fremissements et des sensations de petites bulles maintenant j ai des vrais coups de pieds aie aie aie des fois surtout dans la vessie bises
merci moelly... aujourd'hui pas eu de "petites bulles" mais j'ai qd même l'impression que c'est ça. Les coups de pied c'est trop fort! j'aimais bien mettre ma main à un endroit et attendre qu'ils viennent la frôler... cette fois mes enfants seront assez grands pour que je puisse partager avec eux, il me tarde! bonne fin de grossesse!
il la fait automatiquement? moi j'ose pas trop le demander
on verra demain si j'y pense mais bon c encore petit donc peut etre encore trop tot Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ ** ** je t'attend ♥** ** dur dur de t'attendre si longtemps... ** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |