Problème avec ma courbeModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités oui il faut encore attendre je pense...surtout que ce n'est vraiment pas sur que tu es ovulé a J10..mais tu dis que tu as un test de grossese avec un trait pale?
Car dans ce cas , s'il est apparu dans les temps , ca veut dire que tu es enceinte... bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
REBONJOUR
pour repondre mes cycles sonttous de 28jours sauf le dernier qui étais de 24jours donc j'attends et je verrais bien Timéo, notre amour est arrivé le 9 Novembre 2008!
3kilos et 48cms de bonheur [color=#BF00BF]Moi 23ans/ Chéri 26ans [color=#0080FF] Plus que 4 mois avant notre mariage!!
Coucou!!
Et bien c'est vrai que c'est etrange mais ne t'inquiètes pas les courbes ne sont pas toujours révélatrice et ça dépend des mois aussi!! En tous les cas avoir des cycles réguliers c'est bon signe! As-tu d'autres courbes sur lesquelles te baser? Depui combien de temps cherches tu à avoir un enfant? Es-tu suivie? Tiens nous au courant!! Sandra
rebonsoir les filles
alors j'ai arreter lulu fin juin et début des essais bébé début aout. et non je ne suis pas suivie pour le moment je me fixe un délai de 1 an avant de consulter. Sinon mes tests sont toujours négatifs et si ce mois ci j'ai un cycle de 24 mes reds devrais etre la demain je n'est aucun signe de reds en vue. Depuis hier barbouillé mais léger et les tétons douloureux et d'habitude ca ne me faisq pas ca.. Donc j'attend je me dis que peux etre que pour les test c'est trop tot ou alors que mon ovu etais plus tard ou je ne sais quoi d'autre.... alors a suivre, je vais devenir chèvre ave ctous ca, je ne pensai pas que faire un petit bout en route etais aussi difficile..... Timéo, notre amour est arrivé le 9 Novembre 2008!
3kilos et 48cms de bonheur [color=#BF00BF]Moi 23ans/ Chéri 26ans [color=#0080FF] Plus que 4 mois avant notre mariage!!
Re coucou!
Ecoute tout d'abord je pense que tu ne devrais pas attendre un an!! Je ne dis pas ça parce que je trouve que tes courbes osnt bizarres ou quoique ce soit d'autres mais plutôt parce que si ça ne marche pas, ça va te miner au fur et à mesure et plus ça va te miner moins tu vas y arriver. Tu sais, tu peux juste voir ta gygy et lui dire que tu as arrêté ta pillule et lui montrer tes courbes pour lui demander son avis!! Sinon je pense que c'est possible que tu ai ovu J10 (surtout avec la présence des glaires B et la hausse soudaine de temp!) Moi je serais toi, le mois prochain (si tu as eu tes RR bien sûr) je ferais un test vers J10!! Si ça se trouve tes cycles sont assez courts et l'ovu a lieue plus tôt!! ça ne m'étonnerai pas!!! Ecoute tiens moi au courant!! Je te renseignerai volontiers!!! Sandra
re coucousalut sandra
merci pour tes réponses qui m'encourage bon aujourd'hui température qui est remontée un peu et toujours pas de reds!! alors j'attends voila bise ps: voici mon msn si ca te dis pour discuter c'est quand meme plus simple! marinette38570@hotmail.fr Timéo, notre amour est arrivé le 9 Novembre 2008!
upup
Timéo, notre amour est arrivé le 9 Novembre 2008!
Re-Coucou !!
Ecoute je veux pas te donner de faux espoir mais moi je vois quand même un deuxième plateau thermiques qui (si ovu à J10) est déjà de 14DPO. C'est vrai que J10 ça fait tôt pour une ovu mais pourquoi pas! T'as des courbes des mois précédents?? Question MSN, c'est compliqué car je ne suis pas souvent chez moi et je jongle avec mon chéri pour avoir la place sur l'ordi Mais si tu veux, tu peux m'envoyer des messages privés sur ma boite du forum!!! Si je pense être longtemps sur l'ordi je remettrai MSN!! Sandra
RECoucou
Alors ca y est mamanand co a enfin détecter l'ovu apparement a j21 donc je suis a 4dpo et tp Pile a cette periode donc peut etre que avec de la chance j'aurai un +++ dans quelque jours enfin peut etre!! regarder ma courbe a bientot pour des news Timéo, notre amour est arrivé le 9 Novembre 2008!
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |