y a t-il quelqu'un qui a des piqures de puregon

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Ptiteyet et 0 invités

y a t-il quelqu'un qui a des piqures de puregon

Messagede doudousab Lun 01 Oct 2007, 19:57

bonsoir voila je voulais savoir si y a des filles qui sont ss puregon

voila mon histoire apres la perte de bebe a huit mois de grossesse il y a sept ans et 3 fc j'ai passer des tas examens et on c'est appercu que mes folliculles etaient trop petits donc il y a 1 ans ont ma prescrit dudu et clomid mais rien , donc on ma prescrit de piqures tt les soir 75 ui et puis toujours rien .
le gygy ce mois ci a decider d'augmenter les doses a 100 ui et je me suis retrouver avec deux bo follicules donc elle ma declencher mon ovulation jeudi dernier et maintenant on attend avec impatience les resultats cependant je voulais savoir si qelq'un etais ds le meme cas que moi voila donc n'hesitez pas !!!!
merci et bonne cahnces a tt pour des +++++
Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!

Lea ma quitter a 8 mois de grossesse
Nollan ma quitter j'allais sur mes 5 mois de grossesse
diagnotic : STERILE plus de trompes et plus d'uteurs et pas d'enfants je vs aimes mes anges !
doudousab
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
Sam 29 Sep 2007, 20:19
AIN

Messagede shasyre Mar 02 Oct 2007, 14:35

Bonjour,

Je m'appelle natacha, et je suis un peu dans le même cas que toi, ça fait 2 ans que je suis en essai bb, et toujours rien, j'ai commencé par le clomid qui n'a rien donné, et là cela fait j'ai entamé mon 3ème cylce de puregon, (je suis à j10). J'ai vu mon gygy hier soir, il m'a dit que j'avais 2 follicules qui commençaient à murir, donc je le revoit vendredi pour un déclenchement de l'ovulation.

Je te souhaite un beau plus

Bises

** Voir ma courbe de température **
shasyre
Premiers Pas
Premiers Pas

10
Mer 19 Sep 2007, 15:27
Gonfreville l'Orcher

bonsoir

Messagede doudousab Mar 02 Oct 2007, 19:42

ok et je sais que c'est pas evident !!
donc tiens bon je suis sur qu' on aura se bo +++
dis moi c'est la premiere fois qu'elle va te declencher ton ovulation ?
Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!

diagnotic : STERILE plus de trompes et plus d'uteurs et pas d'enfants je vs aimes mes anges !
doudousab
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
AIN

Messagede shasyre Mer 03 Oct 2007, 11:23

Salut,

non j'ai déjà eu un déclenchement au mois d'août mais ça n'a pas marché, ensuite au mois de septembre c'était repos, donc la j'espère que ça va être la bonne.

Bisous
shasyre
Premiers Pas
Premiers Pas

10
Gonfreville l'Orcher

re

Messagede doudousab Mer 03 Oct 2007, 15:27

oui je suis comme toi j'attend verdic j'espere qu'on aura tt les deux des bo +++ peux tu me dire ce que tu pene de' ma courbe :wink:

doudousab
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
AIN

Messagede shasyre Mer 03 Oct 2007, 16:32

Ta courbe a l'air plutot bien parti tu as bien tes deux plateaux, j'espère que ta température ne déscendera pas en dessous de37°

Je croise les doigts pour que ce soit un ++++++.

** Voir ma courbe de température **
shasyre
Premiers Pas
Premiers Pas

10
Gonfreville l'Orcher

RE

Messagede doudousab Mer 03 Oct 2007, 16:53

merci ca me fais du bien de savoir que j'ai deux plateau et que rien ai perdu merci bocoup :wink:

doudousab
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
AIN

Messagede bibou26 Jeu 04 Oct 2007, 00:30

non rien est perdu les filles il faut y croire

Nous avons créer ce site ( mon mari et moi) dans le but d'aider à devenir parent ( notre parcours a été difficile et nous avons réussit...il ne faut pas lâcher!! ) et ensuite pouvoir partager les joies de la grossesse et de devenir parents
Je suis la maman de sarah 13 mois ( eu grace a une FIV ICSI, la 3ème )et bientot notre deuxième louloute( arrivée par miracle 15 jours avant de faire notre TEC)...

Pour faire les fiv j'ai été sous puregon mais a des doses plus importantes car il me fallait plus de follicules!!

si tu en as 2 beaux tout est permis..

si vous avez des questions n'hésitez pas.

bibou
Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle :)

Aimerais bien un Troisième ...
.

Venez nous rejoindre sur notre page Facebook

Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces

bibou26
Administratrice
Administratrice

2236
Dim 11 Fév 2007, 19:56
poitiers

Decidement tu es toujours la qd t-on a besoin de toi !!!!!

Messagede doudousab Jeu 04 Oct 2007, 09:45

oui moi aussi je suis puregon de 100 ui et pour la premiere fois on ma declencher ovul comme tu le sais !!

toi aussi tu as des declenchement ?

si oui peux tu me dire si tu as eue des douleures une semaines apres le declenchement , car moi j'en ai voili voilou bisous et bonne journee et merci a tt les deux toi et ton mari d'avoir cree ce site qui tres important pour moi !!!!
merci bis :wink:

doudousab
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
AIN

Messagede aurelie04 Jeu 04 Oct 2007, 11:40

bonjour a toute..
je me presente...Aurelie 22 ans de strasbourg en essai depuis novembre 2006.....
Je suis polykystique et sous traitement clomid + puregon depuis le cycle dernier..pour ma part g tres bien ovulé au cycle dernier mais pas fecondé...donc on reprend ce mois ci..en esperant que cette fois ca prenne....car ce n'est pas un traitement facile....
en tout cas courage a toute et gros bisousssssss
Aurelie
aurelie04
Je découvre

2
Jeu 04 Oct 2007, 11:26

Messagede boutdechou0286 Jeu 04 Oct 2007, 19:29

Coucou les filles, je suis suivi en pma. Je n'ovule pas. Ce cycle ci j'ai fait ma 2eme stim sous puregon + ovitrelle + dudu. J'ai 2 beaux fofos, 1 de 18,5 mm et l'autre de 18 mm, un de chaque coté. Je suis à 10 dpo aujourd'hui, je fais une pds le 10 octobre. J'ai pris mon dernier cp de dudu hier. J'ai mes seins glonflé et tendu, mais ma T° descend, donc je suis sceptique.

Bisous :D
boutdechou0286
Premiers Pas
Premiers Pas

18
Jeu 27 Sep 2007, 12:44

re

Messagede doudousab Jeu 04 Oct 2007, 19:49

je sais pas si vous avez lu mes messages mais moi aussi je suis ss puregon et j'attend declenchement la semaine dernier et la j'ai tres mal aux seins et ds le bas ventre est ce que toi aussi ?

doudousab
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
AIN

Messagede boutdechou0286 Jeu 04 Oct 2007, 19:56

Oui j'ai bien lu tes messages, je n'ai que mal aux seins malgré l'arret du dudu. Il y a 2 jours j'ai eu mal au ventre, je n'avais jamais eu cette douleur avant (=nidation?!)
Tu as des douleurs comment au ventre?
boutdechou0286
Premiers Pas
Premiers Pas

18
Jeu 27 Sep 2007, 12:44

re

Messagede doudousab Jeu 04 Oct 2007, 20:35

oui moi j'ai des douleures depuis 3 jours et un point sur le cote gauche !!!

je serais si je suis plus vendredi prochain enfin je crois et si c'est avant et bien cool!!!!!!!!

voila mais le mal de ventre c'est de temps en temps et j'ai des insominies depuis 3 jours aussi

doudousab
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
AIN

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.