Comment vas tu
Pour ma part, ça va.
Je me marie cette année (le 5 mai prochain).
J'ai attaqué les IAC. Je vais d'ailleurs faire la seconde d'ici fin janvier début février.
Voilà pour les news.
A bientôt de te lire.

un avis sur ma courbeModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: lilibulle34, maeylis, MamZolie et 0 invités Re: un avis sur ma courbeOh y avait longtemps...
Comment vas tu Pour ma part, ça va. Je me marie cette année (le 5 mai prochain). J'ai attaqué les IAC. Je vais d'ailleurs faire la seconde d'ici fin janvier début février. Voilà pour les news. A bientôt de te lire. ![]() ** Mars-Avril bis **
** Avril-Mai ** ** Mai-Juin ** Rdv le 28/06 avec le biologiste, l'anesthésiste et la sage-femme pour protocole long FIV1
Re: un avis sur ma courbeCoucou Patou ,
D'abord mes meilleurs voeux pour la nouvelle année! Tu es donc dans les preparatifs? grand mariage? Chouette pour les iacs, ca bouge pour toi ! j'espere de tout coeur que cette année sera la tienne Secyl , allez te voilà reparti pour les essais? et pour ton boulot? j'avoue que j'ai du mal a suivre sur FB Ju tu repars dans l'aventure de BB2 aussi Mais avant tu vas de requinquer avec ton chéri Binabou, viens donner de tes news !! comment debutes tu ta nouvelle annee? Fact!! au rapport !! je croyais que t'avais envie de papoter?? Kat, alors ta poucinette va bien? je vous des nouvelles de ma petite vie Les loustics ont la forme! bien gâtes a Noel (voir meme trop Lénaïc est propre depuis les vacances de Noel! du bonheur Il rentre a l'ecole le 14 mars Moi, je vais me remettre au sport , bonne resolution 2012 et Arnaud va tenter (et je devrai le mettre entre guillement Voilà j'attends de vos news des bisous mesdames et pleins de bonheur !!
Re: un avis sur ma courbeEt bien en fait nous avons invité environ 80 à 90 personnes.
Et oui dans les prépas jusqu'au cou.. J'ai choisi ma robe samedi. Maintenant il reste à mon homme à trouver sa tenue. Nous devons choisir également nos bagues. La salle est réservée, le traiteur et le DJ aussi. Il me reste à trouver une déco. Les faire-parts sont envoyés. Pour ce qui est du projet BB, j'espère sincèrement que cela fonctionnera vite vite car j'en ai vraiment marre de tous ces échecs (depuis plus de 2 ans). Contente de voir que vous prenez de bonnes résolutions.... ![]() ** Mars-Avril bis **
** Avril-Mai ** ** Mai-Juin ** Rdv le 28/06 avec le biologiste, l'anesthésiste et la sage-femme pour protocole long FIV1
Re: un avis sur ma courbebonsoir !!!
y à un moment que je suis plus venue .... Call ma puce mis à part son poids et taille va bien , jamais malade bientôt 17 mois déjà que le temps passe , mon bébé fait p'tite fille , voici une photo ![]() Uploaded with ImageShack.us
Re: un avis sur ma courbecoucou les filles!
je venais aux nouvelles et j'ai lu la signature de patou Patou je suis désolée ce qui t'arrives, j'espere que tu vas bien ![]()
Re: un avis sur ma courbe
Coucou Call Eh oui je suis dégouteé pour Patou Ici, ça va ... Isalynn grandit à une vitesse folle je suis malade et sous antibio je guéris tt doucement. & toi ça va ? Après 8 mois d'essai,et une grossesse merveilleuse Isalynn est arrivée à 40SA + 5. Le 7.12.10: 4 kg pr 52cm 15 mois : Tu marches! Tu as 16 dents! 77cm pr 10kg600(à 14 mois) Ma Binômette c'est Fafaririne,Maëlys est née le 20/12/2010 : 3kg630 52 cm à 41sa+2 Décembre 2011,on met en route bb2 Cycle 1 ++ mais...FC le 8 Janvier 2012.. Cycle 2 Post-FC... ** Voir ma courbe de température ** 3 Mars 2012:Test Positif... Accroche toi mon pépin... je ferai tout pour ça... ![]()
Re: un avis sur ma courbecoucou les filles!!
deja bon courage patou si tu as besoin ns sommes là alors pour repondre à call c'est parti pr les essais bb2,bienentendu pas un mot sur fb! bonnesoriée bizzz
Re: un avis sur ma courbebonsoir les filles,
ça fait longtemps que je n'étais pas venue ! la situation s'est un peu arrangée ici (un décès dans la famille nous a rapprochés) bon c'est pas folichon comme aux 1er jour mais c'est "vivable" Mes 2 poulettes vont bien (elles débordent d'énergie !!!!!) si j'ai bien compris secyl et ju se lancent dans l'aventure BB2 patou, désolée call, tu pète le feu comme d'hab kat, ta pepette a déjà 17 mois allez à la prochaine ![]()
Re: un avis sur ma courbe
Ehh coucou binabou "contente" de voir que ça s'est un peu arrangé.. super pour les p'tites et oui en avant pour un bb2 ... avec pas mal d'interrogations à cause de ma FC mais je m'efforce d'etre zen Biiiisooou !! Après 8 mois d'essai,et une grossesse merveilleuse Isalynn est arrivée à 40SA + 5. Le 7.12.10: 4 kg pr 52cm 15 mois : Tu marches! Tu as 16 dents! 77cm pr 10kg600(à 14 mois) Ma Binômette c'est Fafaririne,Maëlys est née le 20/12/2010 : 3kg630 52 cm à 41sa+2 Décembre 2011,on met en route bb2 Cycle 1 ++ mais...FC le 8 Janvier 2012.. Cycle 2 Post-FC... ** Voir ma courbe de température ** 3 Mars 2012:Test Positif... Accroche toi mon pépin... je ferai tout pour ça... ![]()
Re: un avis sur ma courbecoucou les filles!!
oh binaboo ca fait longtemps!!super si ca s'arrange!!tes puces vont bien c le principal!! et oui en essai bb2 avec secyl, si y a d autres personnes, on vous attend!! bisous a toutes ![]()
Re: un avis sur ma courbeJu t'as un avis sur ma courbe?
J'ai eu une mega douleur samedi ... je pense que vuvu est passée mais un plteau haut à 36.6 c'est possible ... ??? J'ai jms eu ça (la montée a 37.1, c'est parce que j'avais quasi pas dormi de la nuit) bonne journée ![]() Après 8 mois d'essai,et une grossesse merveilleuse Isalynn est arrivée à 40SA + 5. Le 7.12.10: 4 kg pr 52cm 15 mois : Tu marches! Tu as 16 dents! 77cm pr 10kg600(à 14 mois) Ma Binômette c'est Fafaririne,Maëlys est née le 20/12/2010 : 3kg630 52 cm à 41sa+2 Décembre 2011,on met en route bb2 Cycle 1 ++ mais...FC le 8 Janvier 2012.. Cycle 2 Post-FC... ** Voir ma courbe de température ** 3 Mars 2012:Test Positif... Accroche toi mon pépin... je ferai tout pour ça... ![]()
Re: un avis sur ma courbecoucou les filles
secyl, 36.6 ca peut etre un plateau haut ce depend des femmes, faut voir tes prochaine temperature.t'as des des cycles reguliers d habitude et de combien?? je pense que ton ovu est passée apres faut voir comment evolue ta courbe. bisous bonne journee
Re: un avis sur ma courbeCoucou Ju
Avant ma FC j'ovulais à J17-J18 j'avais des cycles de 32 jours. Mon 1er cycle après la FC a duré 28 jours sans ovulations avec 14 jours de saignements. Donc pour celui là ma grosse inquiétude était .. vais je ovuler et toi tu avais eu de la difficulté pour concevoir Camille ? Bisous Après 8 mois d'essai,et une grossesse merveilleuse Isalynn est arrivée à 40SA + 5. Le 7.12.10: 4 kg pr 52cm 15 mois : Tu marches! Tu as 16 dents! 77cm pr 10kg600(à 14 mois) Ma Binômette c'est Fafaririne,Maëlys est née le 20/12/2010 : 3kg630 52 cm à 41sa+2 Décembre 2011,on met en route bb2 Cycle 1 ++ mais...FC le 8 Janvier 2012.. Cycle 2 Post-FC... ** Voir ma courbe de température ** 3 Mars 2012:Test Positif... Accroche toi mon pépin... je ferai tout pour ça... ![]()
Re: un avis sur ma courbesecyl zen!!! deja une ovu c bien surtout si le cycle d avant rien.tu as fait un courbe quand t'as eu ton++ en dec??
pour Camille cycle long++au bout de 9cycles et toi pr isalyn?? la j'ai des cycles + court suis contente!!bizzz
Re: un avis sur ma courbeoui j'avais fait une courbe
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 129-280253 mais comme je connaissais mes ovu je prenais ma tempé après J17 18 pour voir si vuvu passée et voir si plateau haut et tenter de - psychotter Pour Isalynn j'ai arreté ma pillule fin juillet mes rrr sont arrivées mi octobre seulement C'est sur c'est déjà bien de voir une évolution par rapport à avant ! C' cool on va pouvoir patienter ensemble pr le ++ Après 8 mois d'essai,et une grossesse merveilleuse Isalynn est arrivée à 40SA + 5. Le 7.12.10: 4 kg pr 52cm 15 mois : Tu marches! Tu as 16 dents! 77cm pr 10kg600(à 14 mois) Ma Binômette c'est Fafaririne,Maëlys est née le 20/12/2010 : 3kg630 52 cm à 41sa+2 Décembre 2011,on met en route bb2 Cycle 1 ++ mais...FC le 8 Janvier 2012.. Cycle 2 Post-FC... ** Voir ma courbe de température ** 3 Mars 2012:Test Positif... Accroche toi mon pépin... je ferai tout pour ça... ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |