Voulez vous connaitre le sexe de votre BBModérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: pepette 27 et 1 invité
Comme promi je viens te voir suite à mon rdv d hier soir.
Mais je ne sais pas encore, je viendrai te le dire dès que je le saurai. Bisous à toutes
Coucou boch, peux tu me dire merci.
Moi 33 ans et conception avril. C7+
Mylène : 07 janvier 2009 à 21h27 : c'est que du bonheur Naissance : 3.865kg et 49.5 cm 18 mois : 11.9kg et 83 cm 1ère dent le 17/09/09 - 16 ème le 21/08/10 Premier pas le 14/02/10 Marche acquise le 27/02/10 Mon Binôme : LUCIE qui a assurée comme une chef Binôme de DAGADAG : Zeyneb est née le 14/04 à 11h42 - 2.970kg/50cm ![]() ![]() ![]()
pour moi tu as tout bon tu m'avais dit garcon et c ca !!! tu dois etra a la clinique , alors je te souhaite que du bonheur , prend soisn de ce peti ange et de toi
Bonjours à toutes,
Les filles, je suis désolée, mais ma pitchoune est née (le calendrier avait raison, c'est une fille!!!!) alors, je n'ai plus beaucoup de temps pour vous repondre. Je vous remets le site. A bientot Biz http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html
un ptit retour!!!je te fais un retour comme promis...ce sera un GARCON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GAGNE!!!!!! bises et à bientot et felicitation boch pour la naissance de ta ptite perle!!!!!!
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |