Alors moi aussi je souhaiterais connaitre le sexe. La conception est le 25 février et j'ai 35 ans.
Merci d'avance.

Voulez vous connaitre le sexe de votre BBModérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, gaellej23 Utilisateurs parcourant ce forum: Isis10, Lauretolosa, syrinx31 et 0 invités Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBBonjour
Alors moi aussi je souhaiterais connaitre le sexe. La conception est le 25 février et j'ai 35 ans. Merci d'avance. ![]()
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBj'ai vu gygy ce matin qui a bien voulu donné son avis mais en précisant bien qu'il fallait attendre la confirmation.
donc pour une fois le calendrier aurait raison, j'attendrais bien un ti mec Selma nous a rejoint le 05/11/08 à 11h49. Petite plume de 2kg115 et 43.5cm.
A 15j : 2kg230 A 21j : 2kg400 Le 5/12 à pile 1 mois : 2kg680 Le 8/01/09 à 2 mois : 3kg840 Le 24/02/09 à 3 mois et 19j : 5k400 Le 02/04/09 à presque 5 mois : 6kg640 Le 07/05/09 à 6 mois +2j : 7kg580
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBBonjour, alors, moi ça devait être une fille mais à l'écho de samedi, ils m'ont confirmé qu'il s'agissait bien d'un garçon
Zacarie, 4 ans, Myriam, 2 ans et Elias, bientôt 8 mois, hamdoullillah pour tout ce bonheur !
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBBonjour
Moi aussi j'aimerais bien savoir. J'ai 23 ans et il a été conçu en mars 2008 Merci
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBbon ben pour moi, toutes les prédictions disaient garçon et c'est ...
une fille!!! comme quoi.....
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBBonjour,
alors, moi ça devait être une fille mais à l'écho hier, mon échographe m'a confirmé qu'il s'agissairait bien d'un garçon Désolée
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBboch
alors ta prediction ct garcon et bien desolé ma belle mais pour nous se sera une tite princesse je suis aux anges apres mes 2 gars un vrai bonheur bisous
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBcoucou moi c Aurore
j'ai 24 ans conception en avril, le 27 euh .... et a priori ce sont des jumeaux d'après le gynéco et mon taux de Bhcg, mais on attend la confirmation par écho le 2 juin!
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBalors pour moi echo faite aujourd hui et c est un petit garcon tu avais raison
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBmoi c'est une fille, ya une erreur de pronostique
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBpour moi tu avais raison c'est un p'tit mec après 2 filles on est aux anges !!
Echo morpho le 16 juin ! il pèse 546 gr mon loulou !
3eme echo le 25 aout !! il pèse 1kg815 pour 43 cm ! et il est enfin tête en bas ! le 16/09 il pèse 2kg785 pour 47 cm ! le 30/09 il pèse 3kg147 environ !! Nolhan est né le 09/10/08 à 9h11 3kg100 d'amour pour 51cm de bonheur ! il est trop beau !! le 08/11/08 4kg pour 53 cm tout va bien !! le 13/12 5kg 100 pour 58 cm ! !! ![]() ![]()
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBj'ai 27 ans, bb conçu en avril 2008
moi 28 ans lui 31
maman de thomas 7ans lucas 4ans et manon 1an http://www.mamananurl=http://www.mamana ... ndrier.php] [/url]dco.fr/calendrier/signature-18267.png[/img][/url]
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBVoila ma belle tu avais bien raison j'attend bien un tit gars.
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |