Voulez vous connaitre le sexe de votre BBModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBmoi je veux bien :
26 ans : conception février si c un truc du genre calendrier chinois ou autre je connais la réponse lol
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBcoucou
je venais te dire que tu avais raison. tu m'as predit une petite fille et à 95% c'est une fille. on est trop content. merci encore bizzzzz
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBTu m'avais prédis un garçon, bravo tu as tu juste
Clément est né le 10 Octobre 2008 à 4h, il mesure 52cm et pèse 4kg !
Test positif le 05/03/2010. 1ère écho le 26/03/2010 : bébé mesure 12mm et il est tout seul ouf ! ![]() http://www.ecolominots.com <= Couches lavables de créatrices, portage, maternage...
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBmoi j'aimerais bien savoir
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBBonjour,
Moi aussi j'aimerai bien savoir... Moi: 28 ans Conception le 26 février. Merci d'avance! Maman d'une fille de 5 ans
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBsalut les filles moi aussi je veux savoir
j ai 26 ans conception le 28 avril j ai déja une fille de 3 et demie merci d avance
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBCoucou,
Alors moi aussi je suis une grande impatience alors j'aimerais bien savoir !!! J'ai 29 ans et la conception est le 25 fevrier08 .... Vite veut savoir lol Merci bisous
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBmoi aussi j'aimerais savoir:
26ans et conception en Avril merci biz Dori et ses 2 ptits mecs :
![]() ![]() Mon 2nd amour Lénaël est né le 27/12/2008 à 00h34 2.850kg et 48.5cm d'amour mon blog: http://blog.aufeminin.com/blog/see_7931 ... -et-Lenael ![]()
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBtu peux me dire à moi aussi ?
26 ans et conception en mai merci beaucoup !!
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBAllez je me lance
27 ans, conception le 9 février 2008 D'avance merci
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBje crois qu'elle répond plus au post !
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBJe crois que Boch est en train de pouponner, sa puce a un peu plus d'1 mois je crois...
Mais si vous voulez le calendrier chinois c'est très facile à faire : http://www.materneo.com/mater/grossesse ... garcon.htm
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBtu avais raison pour moi, c un garçon
Moi 31, Lui 34,
C24 GAGNANT POUR BB1 : [color=#0000BF]C'est un garçon, né le 23 octobre 2008 à 11hOO, C1 gagnant pour BB2 : c'est une fille, née le 7 novembre 2009 à 19h00
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BBCa m'interesse aussi !!!!!
Alors 25 ans et conception au mois d'avril !!! Moi 26 ans , Lui 31 ans, essai bb 1 depuis décembre 2006, Le bonheur est à nouveau de retour avec ce beau +++ du 10 décembre 2008
DPA : 19 aout 2009 Echo morpho et sexe: 7 avril 2009: tout est Ok et c'est un Garçon !!! Echo le 16 juin: bébé va très bien et consultation le 20 juin 2009: tout va bien mais col modifié donc repos !! ![]() ![]()
Re: Voulez vous connaitre le sexe de votre BB
je me lance 37 Ã la conception en avril mais 38 le 30 avril url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |