Maman de Novembre 2008

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Maman de Novembre 2008

Messagede melinou1 Sam 23 Fév 2008, 15:36

Bonjour les filles !!

Et voilà, ce matin je fais une PDS et à 11h on m'annonce que mon test est positif !!

Que de joie, je suis la plus heureuse du monde !!
Dernière édition par melinou1 le Sam 01 Mar 2008, 08:45, édité 18 fois.
Amélie, 25 ans, maman de Paco 3 ans 1/2 et d'Anna née le 22.10.2008
Delph, cybermarraine de ma loulette, Futuremaman et Abbi les cybertata ; Doudou ma jumelle/maman de kiki chéri de ma zizi

Ma vidéo : Cliquez ici
Vidéo des copines et de nos bébés : Cliquez ici

melinou1
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14843
Mar 22 Jan 2008, 20:35
Haute-Savoie

Messagede Romanne67 Sam 23 Fév 2008, 15:54

Coucou ma poulette!

oui, moi aussi... Chéri m'a poussé du lit ce matin en me disant "va faire pipi sur ta tige, viiiite!!!".... Alors me voici parmi les futures mamans de 2008!

DPA début novembre aussi....!!!! :wink:

Bisous ma louloute, mais je reste encore avec les copinautes sur la papotte de février, puis de mars, etc..... Jusqu'à ce qu'on se retrouve toutes ensembles!!!!

Bisouilles ma louloute, et encore félicitation pour vous deux!!!!
Laurine, 3kg400 et 48 cm, déclenchée le 23/10 à 11h et née le 24/10/2008 à 16h20

1 mois: 4kg500 et 55cm
3ème mois: 6kg et 63cm
6ème mois: 9kg100 et 69cm
1 an: 13kg et 79cm
12/11/2009: 12kg550 et 82cm

Continue comme ça ma chérie, tu grandis très bien! Papa et Maman t'aiment très fort...

** C3+++ **

Amnio passée avec succès, et résultats nickels... Notre ptit crapaud va très bien!!

En binôme avec Lisax
Romanne67
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1658
Jeu 29 Nov 2007, 06:04
67 Alsace

Messagede melinou1 Sam 23 Fév 2008, 16:03

Coucou Romanne !! Je reste moi aussi avec les autres jusqu'à ce qu'on soit toutes +++, mais c'est sympa aussi si on peut se suivre ici... :lol:
Delph, cybermarraine de ma loulette, Futuremaman et Abbi les cybertata ; Doudou ma jumelle/maman de kiki chéri de ma zizi

melinou1
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14843
Haute-Savoie

maman aussi pour novembre..

Messagede titchette Sam 23 Fév 2008, 16:42

et oui moi aussi je vous rejoins car j'ai appris cette semaine que j'étais enceinte aussi,et que c'était pour novembre aussi...
mon débit de grossesse débute tres bien,c'est mon premier enfant,et je suis évidemment folle de joie...apres 7 mois d'essai c'est enfin arrivé.. :D
titchette
Premiers Pas
Premiers Pas

48
Ven 14 Déc 2007, 21:40
Grasse -06-

Messagede titchette Sam 23 Fév 2008, 16:48

bon et bien enceinte depuis cette semaine,ma question est en faite un véritable cas de conscience :pfff:
j'adorerai allaiter,et c'est ce que je pense faire au final,mais depuis toujours j'ai une hyper sensibilité au niveau des tétons,en effet me me durant les rapports sexuelles il m'est difficile de me laisser toucher cette partie du corps car je ne tiens pas plus de 5 secondes apres ca je pars en fou rire,car cela devient insupportable...(cela enrage d'ailleurs mon mari)
comment vais-je tenir le coup avec mon bébé au sein?
on m'a dit que la femme enceinte est prête a allaiter voyait ses tétons changer et que le ressenti est complètement différent qu'a la normale..es ce vrai?
titchette
Premiers Pas
Premiers Pas

48
Ven 14 Déc 2007, 21:40
Grasse -06-

Messagede melinou1 Sam 23 Fév 2008, 18:11

titchette a écrit:bon et bien enceinte depuis cette semaine,ma question est en faite un véritable cas de conscience :pfff:
j'adorerai allaiter,et c'est ce que je pense faire au final,mais depuis toujours j'ai une hyper sensibilité au niveau des tétons,en effet me me durant les rapports sexuelles il m'est difficile de me laisser toucher cette partie du corps car je ne tiens pas plus de 5 secondes apres ca je pars en fou rire,car cela devient insupportable...(cela enrage d'ailleurs mon mari)
comment vais-je tenir le coup avec mon bébé au sein?
on m'a dit que la femme enceinte est prête a allaiter voyait ses tétons changer et que le ressenti est complètement différent qu'a la normale..es ce vrai?

Coucou titchette !! Félicitations !!
Je ne sais pas trop quoi te dire pour ce pb... Peut-être que ce sera différent pour allaiter ton petit bibou... A mon avis tu ne ressentiras pas les même choses quand tu allaiteras.
Attends déjà de voir comment ton corps se transforme !!

melinou1
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14843
Haute-Savoie

Messagede melinou1 Sam 23 Fév 2008, 19:53

Et bien, les futuresmamans de novembre... vous vous cachez ??

melinou1
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14843
Haute-Savoie

Messagede delph1201 Sam 23 Fév 2008, 19:54

meli je viens ici meme si tu ma pas mise ds ta recap car moi c'est pour octobre mais tant pis je me joins a vous mes copines!
mumu,doudou,ophé cyber marraines de ma princesse,et moi d'emeline ,kiki et ornella
delph1201
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

18415
Ven 09 Nov 2007, 14:36
(38)1h de lyon

Messagede delph1201 Sam 23 Fév 2008, 19:56

titchette: je ne pourrais t'aiderds ta demande car moi je 'ais pas voulu allaiter pour mes 2 1er et pour le 3eme non plus je ne le ferais pas.choix personnel!
apres si vraiment c'estce que tu veux je pense que tu pourra te faire conseiller pour bien t'y prendre et eviter d'avoir des fous rire!
bon courage!
mumu,doudou,ophé cyber marraines de ma princesse,et moi d'emeline ,kiki et ornella
delph1201
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

18415
(38)1h de lyon

Messagede melinou1 Sam 23 Fév 2008, 19:57

delph1201 a écrit:meli je viens ici meme si tu ma pas mise ds ta recap car moi c'est pour octobre mais tant pis je me joins a vous mes copines!

Je t'ai pas mise parce que tu t'es pas inscrite ma poulette !! Et puis je savais pas si tu voulais être ici ou ailleurs... ou nulle part... mais avec grand plaisir que tu sois prêt de moi :wink:

melinou1
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14843
Haute-Savoie

Messagede delph1201 Sam 23 Fév 2008, 19:58

je reste avec mes copines qui attendent leur +++ mais je vais venir papotter un peu avec les filles qui auront besoin de consil si je peux aider!
ou je dois m'inscrire!
delph1201
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

18415
(38)1h de lyon

Messagede melinou1 Sam 23 Fév 2008, 20:00

delph1201 a écrit:je reste avec mes copines qui attendent leur +++ mais je vais venir papotter un peu avec les filles qui auront besoin de consil si je peux aider!
ou je dois m'inscrire!

Moi aussi je rester avec les copines qui attendent leur +++ mais c'est sympa de discuter aussi avec des filles qui en sont au même stade et comparer l'évolution

T'es dans la récap poulette !!

melinou1
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14843
Haute-Savoie

Messagede delph1201 Sam 23 Fév 2008, 20:01

ca fais du bien aussi de parler avec des filles comme nous comme ca on peux voir comment ca se passe pour chacune!
merci de m'avoir rajouter!
delph1201
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

18415
(38)1h de lyon

Messagede melinou1 Sam 23 Fév 2008, 20:05

Oui je trouve sympa aussi de pouvoir se suivre.. donner nos symptomes, ce qu'on ressent etc...

melinou1
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14843
Haute-Savoie

Messagede delph1201 Sam 23 Fév 2008, 20:05

c'est clair
lundi tu va apl ton gygy pour kil programme ton rdv?
delph1201
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

18415
(38)1h de lyon

Suivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.