*** Si vous voulez ajouter votre courbe, vous pouvez toujours le faire sur le post dans les essayeuses car j'irai directement là -bas la chercher
topic522.html
(dernière courbe = str en p.6)
Courbes + avec tttModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Courbes + avec tttVoilà , comme plusieurs filles sont sous ttt, j'ai pensé qu'il serait intéressant de pouvoir comparer nos courbes avec d'autres filles qui ont réussi à obtenir un beau +++ avec le même ttt... Donc, c'est le temps de psychotter les filles
*** Si vous voulez ajouter votre courbe, vous pouvez toujours le faire sur le post dans les essayeuses car j'irai directement là -bas la chercher topic522.html (dernière courbe = str en p.6) Dernière édition par FRIANDISE79 le Ven 09 Mai 2008, 23:48, édité 6 fois.
Dernière édition par FRIANDISE79 le Ven 09 Mai 2008, 23:41, édité 4 fois.
*** Duphaston ***
gousset ![]() lyly280185 ![]() titi53 ![]() claire4538 ![]() mphilip ![]() elise ![]() mahud59 ![]() laetitia73 ![]() laetitia73 ![]() tekkris ![]() saona77 ![]() petitecaille ![]() missturkish ![]() louna07 ![]() anso27 ![]() tendresse ![]() Dernière édition par FRIANDISE79 le Ven 09 Mai 2008, 23:33, édité 3 fois.
*** Clomid - Duphaston ***
izabelle43 ![]() matamik ![]() serenity ![]() minouchat ![]() cfangela ![]() sterenna ![]() Kyara ![]() Aalyzee ![]() isachoue ![]() mimiechouchou ![]() skylie ![]() sevetjojo ![]() sofi2685 ![]() *** Clomid - Autre - Duphaston *** boonatch ![]() *** Clomid - Autre - Utrogestan *** solenita ![]() sabb ![]() Dernière édition par FRIANDISE79 le Ven 09 Mai 2008, 23:42, édité 4 fois.
*** Pergotine ***
nadege62 ![]() doro52 ![]() nenette ![]() doro52 ![]() *** Pergotine - Injection Gonal-f *** coraille2007 ![]() *** Pergotine - Provames - Duphaston *** genome ![]() Dernière édition par FRIANDISE79 le Ven 09 Mai 2008, 23:35, édité 3 fois.
*** Utrogestan ***
anthea81 ![]() natou40 ![]() georgeta ![]() diavoletta ![]() *** Autre - Injection ovitrelle - Utrogestan *** lachrousse ![]() Dernière édition par FRIANDISE79 le Lun 25 Fév 2008, 02:07, édité 1 fois.
Dernière édition par FRIANDISE79 le Ven 09 Mai 2008, 23:34, édité 1 fois.
Dernière édition par FRIANDISE79 le Lun 25 Fév 2008, 02:13, édité 1 fois.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |