Prête à tout essayer pour que ça marche! C'est ++++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: floanais, lilibulle34, maeylis et 0 invités Re: Prête à tout essayer pour que ça marche! C'est ++++salut Fleur!
oui ça va! je me suis bien reposée pendant les vacances! bises une poupette.... bientôt 3 ans!
en essai BB2
Re: Prête à tout essayer pour que ça marche! C'est ++++coucou mimi,
voilà cerclage fait, mais je dois restée tranquille jusqu'à la fin de ma grossesse, et ce n'est pas très évident avec les enfants, mais je m'organise petit à petit... sinon, dans ma signature, je confirme que j'attends bien un petit garçon, mais bon, je te l'avais dit avant, et toi, tu en es où? tu as commencé quelque chose? un traitement? un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g 22SA+5: 608g ![]()
Re: Prête à tout essayer pour que ça marche! C'est ++++coucou Fleur!
félicitation pour le p'tit garçon! c'est sur que ce doit pas être simple de pas trop bouger avec 2 enfants.... bon j'espère que tu vas pouvoir t'organiser et te faire aider... pour le cerclage c'est une anesthésie générale? normalement le col ne bouge pas alors? de mon coté rien de particulier je suis en milieu de cycle je vois ma gygy en mars, on verra bien mais je me prends pas trop la tete... j'essaie de prendre ma température (enfin quelques mesures pour voir si j'ai bien un plateau bas et un plateau haut) voili voilou grosses bises prends bien soin de toi! une poupette.... bientôt 3 ans!
en essai BB2
Re: Prête à tout essayer pour que ça marche! C'est ++++salut Fleur
comment vas-tu? nouveau cycle pour moi aujourd'hui.... c'est reparti dans l'attente.... une poupette.... bientôt 3 ans!
en essai BB2
Re: Prête à tout essayer pour que ça marche! C'est ++++ça va, je ne sens toujours pas bébé bouger... mais bon, mon placenta est antérieur, sur le ventre, du coup, ça doit bien atténuer ses mouvements... ça ne devrait plus tarder vu que son poids devrait bien augmenter dans les jours à venir,
et toi, tu as l'air de bien déprimé, depuis combien de temps tu es en essai? allez courage, ![]() un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g 22SA+5: 608g ![]()
Re: Prête à tout essayer pour que ça marche! C'est ++++coucou
c'est encore tot pour le sentir bouger non? c'est vrai qu'aujourd'hui je suis pas en grande forme mais ça me fait toujours ça le premier jour desRRR après ça passe te ça repart j'ai commencé les essais en juin 2011.... une poupette.... bientôt 3 ans!
en essai BB2
Re: Prête à tout essayer pour que ça marche! C'est ++++Coucou mimi,
Oui le 1er jour on déprime souvent au début mais ensuite on le prend différemment et on ne pleure plus, un peu résignée mais en forme malgré tout ... Courage un grand garçon né en 2002
Re: Prête à tout essayer pour que ça marche! C'est ++++salut Fleur!
comment vas-tu? ton ventre doit bien s'arrondir! ça doit etre chouette!! de mon coté j'ai un gros rhume limite fiévreuse....pas top pour les TP a+ donne moi un peu de tes nouvelles une poupette.... bientôt 3 ans!
en essai BB2
Re: Prête à tout essayer pour que ça marche! C'est ++++salut Fleur
comment vas-tu???? de mon coté je débute un nouveau cycle aujourd'hui bises a+ une poupette.... bientôt 3 ans!
en essai BB2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |