Prête à tout essayer pour que ça marche! C'est ++++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: floanais, lilibulle34, maeylis et 0 invités Prête à tout essayer pour que ça marche! C'est ++++Bonjour à toutes
J'ai 26 ans, mon hom 30 ans et nous essayons d'avoir un enfant depuis mars 2006, soit 2 ans... J'ai fait une fc à 10 semaines en Mai 2006 et depuis plus rien... Nos exams sont ok donc j'essaye de résoudre le côté psychologique: Ostéopathe, homéopathe, accupuncteur et demain je vais essayer la microkinésithérapie... Est-ce que quelqu'un connait ou a déjà essayé? Pour celles qui ne connaissent pas et que ça intéresse voici un lien: http://www.microkinesitherapie.com/mk2/pages/fr/3.htm Avez-vous d'autres choses à me proposer... Dernière édition par Franmilie le Lun 07 Avr 2008, 21:17, édité 7 fois.
Pitchounette est venue au monde le 7 Décembre 2008 à 10h15.
Une belle puce de 3,920kg et 50,5cm 9 mois: Elle marche à 4 pattes 1ère dent 15 mois et demi: Elle marche toute seule 16 mois:10kg et 79,5 cm 12 dents
Je n'arrive pas à faire marcher le lien directement, il faut le copier et le coller dans la barre d'adresse pour que ça marche
Dernière édition par Franmilie le Jeu 28 Fév 2008, 12:28, édité 1 fois.
Une belle puce de 3,920kg et 50,5cm 9 mois: Elle marche à 4 pattes 1ère dent 15 mois et demi: Elle marche toute seule 16 mois:10kg et 79,5 cm 12 dents
c'est bon j'ai recorrigé le lien et il marche
moi je connais pas mais je comprend que tu tentes plein de chose je me dis que si ce cycle la marche pas le cycle prochain je tente l'osthéo
Merci Bouriquette
Tu as une belle montée de température en tous cas je te souhaite vite un + Dernière édition par Franmilie le Jeu 28 Fév 2008, 12:29, édité 1 fois.
merci c'est gentil
je te souhaite un beau ++ aussi raconte non l'effet de ma microkinésiethérapie demain après ton rdv
On ne pourra pas dire que j'ai rien fais pour que ça marche je tente tout ce que je peux
Pas de pb je raconterai. Si jamais ça marchait et que ça pouvait aider d'autres personnes je serais ravie
Bonjour
Je reviens de ma séance de microkinésithérapie C'est un peu spécial, comme technique mais bon on verra bien elle m'a dit d'attendre 3 semaines et de la rappeler pour lui expliquer ce que je ressens Pour le moment je suis crevée, ça m'a beaucoup fatigué et mis des bouffées de chaleur, ça fait 2 heures que j'ai les joues rouges et très soif Je vous en dirai un peu plus plus tard je crois bien que je vais aller faire un ptit somme Pitchounette est venue au monde le 7 Décembre 2008 à 10h15.
Bon alors petit bilan:
je suis toujours fatiguée et je psychote encore mais bon il faut attendre Sinon elle n'a pas ressentie de pb au niveau de ma machine à bébé. Mais gros souci par rapport à mon anxiété, on verra bien d'ici quelques semaines mais si elle pouvait m'avoir enlever ce poids qui d'après elle viendrait de la période de ma vie située entre ma conception et mes deux mois ça serait cool, je me bats depuis des années avec mes angoisses et mon stress. Il faut relacher tout ça pour que je puisse enfin donner la vie.... Pitchounette est venue au monde le 7 Décembre 2008 à 10h15.
Autre bilan de la microkiné
2 semaines et demie après je me sens encore pas mal fatiguée, est-ce lié à ça je ne sais pas... j'ai également passé 2 semaines à pleurer pour un rien, une sorte d'hyper sensibilité; maintenant je pleure moins mais j'ai quand même souvent les larmes aux yeux pour des broutilles (de joie comme de tristesse) De ce fait je me dis que ça a peut-être bien fait quelque chose au niveau des hormones Mon ovu est passé il n'y a maintenant plus qu'à attendre le verdict Connaissez-vous les test d'ovu ovatel par la salive? Pitchounette est venue au monde le 7 Décembre 2008 à 10h15.
Personne n'est interressé?
slt
peut tu m'en dire plus sur cette methode qu'est ce qu'il fait ??? moi sa fait 5 ans d'essaie et fc en novembre dernier et la j'attend....
Bonjour !
J'ai vu ton lien, j'ai lu un peu, mais je comprends pas trop ce que fait le kiné avec ses mains ? Comment ça se fait que ça te fatigue comme ça ? Moi en tout cas ça m'interresse aussi, je suis une grand anxieuse !
Bonjour
C'est assez spécial, en fait tu as l'impression qu'elle fait rien du tout, juste tout un cinéma... mais je pense que ça a eu de l'effet sur moi Pour la fatigue, je me dis que je suis tellement anxieuse que ça a permis de tout relacher et que c'est peut-être pour ça que je suis capout, je dois l'appeler mercredi, je lui en parlerai Dernière édition par Franmilie le Lun 17 Mar 2008, 20:59, édité 1 fois.
Je suis allée la voir pour m'aider à lutter contre mon stress qui serait la cause de mon interminable attente
Elle cherche les blocages et les enlèves je ne sais pas trop comment expliquer la méthode c'est pour ça que j'ai mis un lien dans mon premier message Louloue tu es en essai depuis combien de temps? Sabie as-tu essayé des traitements ou d'autres choses? Pitchounette est venue au monde le 7 Décembre 2008 à 10h15.
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |