FC

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede drachir220875 Mar 29 Avr 2008, 22:00

bonsoir,
voila plus d'un mois que je ne suis pas venu sr le foruml j'suis papa de 2 enfants 8 et 3 ans etma femme a fait une FC debut mars apres 10 SA je commence juste a m'en sortir moi j'avais envie de BB3.
dur pour le couple mafemme ne me parle pas de ce qui est arrivé et j'arrive pas non plus a lui parler de ce qi est arrivé. Alors courrage a vous et surtout dans ces moments penible n'oublié pas le papa qui même s'i semble être plus fort en fait c'est pas vrai.
biz a vous
drachir220875
Premiers Pas
Premiers Pas

12
Lun 18 Fév 2008, 18:01

Messagede lili80 Mar 29 Avr 2008, 22:04

je suis retombée enceinte 6 mois plus tard.Cette fois ci contrairement aux autres grossesses, je me sens bien imprégnée par les hormones car j'ai mes seins ont grossi++, la fatigue et les nausées sont bien là, et les humeurs, je ne te dis pas!
En tout cas je serai bientôt fixée car dans 3 jours , je passe ma premiére écho, vivement, je suis aussi excitée qu'effrayée...
Allez bon courage, et je vous retiendrai au courant!
a bientot
Timéo est né le 20 novembre a 8h44, il pése 2.680 et mesure 49 cm

22 mois : 11kg200 pour 88cm
lili80
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

415
Lun 25 Fév 2008, 15:53

Messagede SARRA77 Ven 02 Mai 2008, 20:57

bonsoir a toutes et a tous juste pour vous dire que malgres c est mauvais moment qui sont bien difficile a surmonter que se soit pour une premiere grossesse ou plus ,il faut refaire surface et ce dire que c etait peu etre mieux ainsi certes nous n oublirons jamais ces petits etre qui ont commencer a grandir en nous et ce dire que meme avec ses echecs nous pouvont quand meme tomber enceinte de suite c est sure que pour certaines ce n est pas le cas mais il y a des ttt pour ca heureusement suffit d avoir la force et etre pretes pour recommencer s en oublier qu il y a nos hommes qui eux aussi souffre en silence pour ne pas montrer leurs peine .Alors garder cette force pour pouvoir avancer et pleurer un bon coup et je suis sure que vous allez y arriver suffit d y croire je vous souhaites a vous toutes une tres bonne soiree et a bientot je l espere avec de tres bonnes nouvelles /enc1/
fc tardive le 03 mars 2005
fc pc le 17 mars 2008

C2 fc
** Voir ma courbe de température **
C3 ** Voir ma courbe de température **
** Voir ma courbe de température **

courbes scoelioscopie operatoire du 10 juin 2008

b]** Voir ma courbe de température **[/b]
SARRA77
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1232
Dim 27 Jan 2008, 10:03
seine et marne

Messagede lili80 Sam 03 Mai 2008, 11:07

Tu as tout a fait raison Sarra!
Moi, comme promis, je vous donne des nouvelles de ma premiére écho....
Ouffffff! bébé va trés trés bien, il mesure 2 cm et son petit coeur bat bien,il a deux mois aujourd'hui!
Alors les filles, et les messieurs aussi d'ailleur, accrochez vous, bientot ca sera votre tour , j'en suis certaine.
Courage, courage!!!!!!!!
Timéo est né le 20 novembre a 8h44, il pése 2.680 et mesure 49 cm

22 mois : 11kg200 pour 88cm
lili80
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

415
Lun 25 Fév 2008, 15:53

Messagede sdonald Mer 07 Mai 2008, 15:24

Bonjour,
Lilli, je suis ravie pour toi que tout se passe bien. Ton experience est tres rassurante. J'ai hate de retomber enceinte. Meme si je suis pleine d'espoir, et meme si j'ai pleure un bon coup (recommande aussi par le medecin), ca reste dur. Avec mon mari on se soutient et on se dit qu'il faut garder espoir que l'on sera parents l'annee prochaine.
sdonald
Premiers Pas
Premiers Pas

45
Dim 07 Oct 2007, 15:32

Re:

Messagede Marion41 Jeu 15 Mai 2008, 16:31

drachir220875 a écrit:bonsoir,
voila plus d'un mois que je ne suis pas venu sr le foruml j'suis papa de 2 enfants 8 et 3 ans etma femme a fait une FC debut mars apres 10 SA je commence juste a m'en sortir moi j'avais envie de BB3.
dur pour le couple mafemme ne me parle pas de ce qui est arrivé et j'arrive pas non plus a lui parler de ce qi est arrivé. Alors courrage a vous et surtout dans ces moments penible n'oublié pas le papa qui même s'i semble être plus fort en fait c'est pas vrai.
biz a vous

Nous sommes passé par une FC à 16SA début avril, et ce n'est pas facile, on en veut à la terre entière... Moi je pensais que mon mari avait tourné la page très vite et ça me mettait hors de moi... Et lors d'une dispute je lui ai dit et je me suis rendue compte que c'était le contraire!!!
Prends le courage d'en parler avec ta femme, on a besoin de savoir que vous partagez notre peine... A vouloir paraître fort on le croit et parfois on a besoin que vous nous disiez que ça va pas!
Maman de Raphaël 2 ans.
Enceinte BB2 mais 3e grossesse car FC à 16SA avec curetage en avril 2008...
02/03 : dernière visite, bb s'est retourné ouf!!! col dilaté à un doigt!

Marion41
Habituée
Habituée

52
Jeu 15 Mai 2008, 15:53
Loir et Cher

Re: FC

Messagede vava16 Dim 18 Mai 2008, 20:57

je suis particulierement d'accord avec marion,
on ne connait pas ta femme et ses reactions mais on pense facilement apres ce genre de choses qu'il y a que nous qui souffront de ca mais c'est faux.je l'ai moi aussi appris a l'occasion d'une dispute avec mon homme qu'il en avait souffert...p-e meme plus que moi...je ne l'ai su qu'une fois que j'etais a nouveau enceinte....
on a besoin de se sentir soutenue (ce que je suis sur tu fais deja) mais aussi de savoir que nous ne sommes a en souffrir...ca aide tu sais....il faut en parler,ca lui evitera de faire un blocage la dessus a la prochaine grossesse...

bon courage a vous deux,c'est pas facile mais soyez soudé....
JE M'APPELE ELISA.
JE SUIS NEE LE 19/11/08 AVEC 2KG890 POUR 50CM

DANS UNE FORME INOUIE MALGRE MES 3 SEMAINES D'AVANCES

Tout le bonheur du monde avec elle a mes cotés!
vava16
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1792
Ven 11 Jan 2008, 22:20
Jette (belgique)

Précédente

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.