raconter votre accouchement!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: raconter votre accouchement!salut choupie !
nan je ne sentais pas de contractions, pourtant j'en avais des petites mais on les détectait qu'au monitoring que la sage femme me mettait quand j'étais à la maison parce que je devais rester tranquille à cause que lili était très basse mais elle est quand même arrivée 1 mois + tôt !! Pour mon 2ème (robin) j'ai eu la péridurale parce que je ne voulais pas souffrir pour accoucher d'un enfant sans vie ! ça aurait été trop dur ! Mais c'est vrai que c'était bizzard pour robin, parce que j'ai perdu les "o" le samedi 26 septembre et j'ai accouché le 30 septembre et pendant tout ce temps, le pti bou était en vie, je le sentais bouger en sachant qu'il était condamné, c'est horrible, je souhaite à personne de vivre un truc pareil ! bisous, et bonne soirée !
Re: raconter votre accouchement!bonjour, bonjour,
Après avoir lu durant ma fin de grossesse a peu près tous les récits je pense J'ai accouché le 29 décembre de ma petite Manon. L'attente était longue, elle est arrivée le jour de son terme. Ma grossesse s'est déroulée à merveille jusqu'au bout. Le 28 au soir, on s'apprete avec mon chéri à passer à la maternité le lendemain pour le terme...on mange, on regarde le dvd de franck dubosc et là Il est 20h30 et elles sont irrégulières..toutes les 15, 20min parfois..à 23h30, je dis à mon chéri d'aller se coucher car il était naze et que je le reveillerai..j'essaie de patienter au max en surfant sur le net et en regardant catwoman..A Minuit et demi, je reveille mon chéri, elles sont là toutes les 5min, j'y crois!! Il prend un café et hop c'est parti..j'ai du mal a y croire..je m'étais tellement imaginé ce moment.. 1h du mat' je suis prise en charge et roulement de tambour..col ouvert à 2.. a 7h du mat' on vient m'osculter..toujours 2..j'ai envie de pleurer..mais le produit fait tjs effet..donc je gere. Vers 9h, je vais dans la baignoire pendant 1h, c'est génial ![]()
Re: raconter votre accouchement!Coucou à toutes,
Petit message pour vous annoncer la naissance de MAXENS le 05 janvier à 18h07, 3,110kg, 50 cm... TOUT S'EST TROP BIEN PASSE, aucune douleur, le pied TOTAL !!! Départ pour la mater le 04 pour finalement me dire de rentrer le soir alors que j'y étais depuis 03 h 00 le matin, contractions toutes les 5 mn mais pas douloureuses... Le lendemain matin, après une superb nuit, les contractions douloureuses sont apparues à 9h00 environ mais toutes les 7/8 mn, je décide donc de prendre un spasfon vers 10h30 puis de prendre un bain... Bain qui me les a rapprochées toutes les 5 mn. Je pars chercher EVANN à l'école à 11h20 puis vais manger chez mes parents, je trouve alors une solution pour que quelqu'un aille le chercher l'après midi car je sais que je vais retourner à la mater dans la journée ! J'attends 13h20 de le re-déposer à l'école et je pars, seule avec ma voiture, le trajet m'a semblé long, mais j'ai bien géré (20 mn de route !!!). Arrivée à la mater, le col n'a pas bougé, 3,5 cm de dilatation comme la veille mais là , il est hors de question que je rentre ! La SF me dit qu'elle va voir avec le gynécologue voir s'ils peuvent m'aider un petit peu, il accepte ! Le BONHEUR ! En plus elle me dit, il y a une fille en salle de travail et donc l'anesthésiste est là , il faut en profiter si je veux la péri ! J'appelle chéri pour qu'il rentre du travail (environ 1/2 heure de route), il arrive vers 15h30 et ils sont en train de me poser la péri, il arrive donc en salle vers 16h00. La péri commence tout juste à faire effet que la SF vient me percer la poche des eaux, il est 16h20 à peu près et mon col est dilaté à 5, pas besoin de perf pour accélérer le travail finalement !!! 17h20 elle me ré-examine, je suis à 7/8 mais je sens les contractions d'un coté (gauche NDLR !!!), elle me ré'injecte une dose de péri et me dit de rester sur le coté pour que le produit aille sur la gauche, c'est chose faite, je ne sens plus rien, il est 17h40... Je dis à Yann que j'ai envie d'aller au wc pour la grosse com, et je comprends donc que c'est parce que ça pousse... Il va prévenir la SF mais la jeune fille à coté est en train d'accoucher, c'est donc le gygy qui vient m'osculter et m'annonce que ma dilatation est complète ! GENIAL, JE VAIS ACCOUCHER ET MEME PAS MAL !!! Début des poussées à 17h47, MAXENS est arrivé à 18h07, je l'ai attrapé sous les bras et l'ai sorti moi même, j'ai tout filmé CT SUPER !!!
Re: raconter votre accouchement!Comme je suis nouvelle, je vais vous poster le récit de mon accouchement, Evan né le 02 Novembre 2008 :
Tout commence le 25 octobre, jour de ta présumée naissance. Je ne ressens toujours rien, je suis convaincue que ce n'est pas le jour J ... J'appelle la mater pour savoir quoi faire. On me dit de venir tout de suite pour faire un monito, voir où j'en suis. Ni une, ni deux, papa et moi prenons nos affaires et nous sommes en route pour Ecully. Résultat du monito : aucunes contractions, col bien fermé, tu es encore bien haut. La maternité nous demande donc de revenir toutes les 48h pour faire un monito. Le 27 octobre arrive, tu n'es toujours pas la, nous repartons donc pour un nouveau monito ... Du changement, puisque cette fois il y a beaucoup de contractions, mais non douloureuses, le col est toujours fermé et tu es encore bien haut. Ce ne sera surement pas pour les prochains jours me dit la sage femme ! Le 29 octobre, on commence à s'impatienter !! Ou en es tu?? Le monito nous montre des contractions, toujours non douloureuses, le col est efin raccourci et mou, ouvert à un doigt ! youpi, ca bouge la dedans ! Malheureusement tu es toujours placé trop haut ... Il faut que tu descendes maintenant !!! Le 31 octobre, et bien non, tu ne veux pas sortir ! tu es trop bien chez maman ! le monito est identique au précédent ... pas d'évolution et donc un déclenchement prévu certainement pour le 4 novembre avec hospitalisation le 3 au soir ... Bouhh je suis un peu triste, je veux que tu viennes naturellement ! Papa, quant à lui, commence à vraiment s'impatienter, il veut te voir !!! Je pense que tu nous as entendu, et tu as décidé d'entamer ta venue au monde le 1er novembre au soir ! Je ressens en effet mes premières contractions douloureuses vers 23h ! et là , panique à bord, je ressens pour la première fois ce qu'est une "vraie" contraction, avec la douleur incessante ! Je craque, je veux calculer l'espacement entre ces contractions et je m'apercois qu'elles sont là toutes les 30 secondes ! Je n'ai aucun répit, la douleur est trop forte, je me met à pleurer, a crier ... ton papa a très peur mais me soutiens le plus possible ! J'appelle la maternité ... la sage femme me dit que c'est le début du travail et de ne pas m'inquiéter, de prendre un bon bain chaud ... Je m'exécute mais j'ai l'impression de souffrir non-stop ... je n'ai eu aucunes contractions pendant toute ma grossesse, et voilà que les premières sont celles du travail ! et qu'en plus elles se déclenchent les unes à la suite des autres ... je ne sais pas quoi faire, le bain ne me fait rien, il faut qu'on parte maintenant ! Il est minuit, je crie à ton papa qu'il faut partir, je ne tiens plus ! Je m'habille donc péniblement, et là , stupeur : je perd les eaux !!! pas le courage de tout renlever, ca ne coule presque pas, je saute donc dans la voiture et en route !! le stress continue de monter : la pluie bat son plein, les inondations commencent, et on a bien 45 minutes de route ! il faut donc rouler très doucement ... 5 minutes après, je sens couler encore plus fort ... alors la c'est confirmé, je perd les eaux, et pas qu'un peu!! Ton papa saute de la voiture, sous cette pluie battante, pour aller me chercher une serviette ... Dans la voiture je commence à bien gérer mes contractions et je ne pleure plus. Je souffle beaucoup, c'est dur, mais je me bats. J'appelle même ma maman, ta manou, pour la prévenir de notre départ ... je pleure en entendant sa voix, Elle me rassure, ca me fait du bien, je suis prête à continuer ! J'envoie quelques messages à notre famille, nos amis. Nous arrivons dans le calme à la maternité vers 1h du matin. La sage femme me place en salle de travail, je lui donne ma serviette et je vois la couleur du liquide amniotique, assez foncé ... j'apprendrais plus tard qu'il doit normalement être transparent. Elle m'examine, le col est bien modifié et je suis dilatée à 2. Tu es par contre toujours trop haut.Les contractions sont particulièrement douloureuses, j'ai vraiment très mal. La sage femme décide donc de me faire poser la péridurale, vers 2h30, compte tenu de ma douleur. L'anesthésiste me pose la péri en 5 minutes, avec l'aide de la sage femme qui m'aide à me tenir le dos bien rond, elle me donne ses mains a serrer au cas où je souffre. Elle pose son front contre le mien et c'est parti. Ton papa sort le temps qu'elle soit installée. Je ne sens absolument rien, le bonheur. Je me rallonge et là , magie, toutes les douleurs s'envolent, je respire, je me détend, je rigole ! Mes jambes sont en coton, étrange sensation ! Plus de douleurs, je revis et je m'endors même par intermittence. On me transfuse afin de ramollir encore le col. A 3h30 mon col est dilaté à 3, le travail continue doucement. A 4h, 2 sages femmes viennent me percer la seconde poche des eaux et me vider la vessie pour essayer de te faire descendre. Tout se passe bien, tu descend un peu. A 4h30 mon col est dilaté à 5, tu continues ta descente ! On m'informe que ton coeur ralentit de temps en temps, on me place donc sous oxygène. Le travail continue, je fais des exercices avec un gros ballon ou avec un coussin pour aider à l'élargissement du bassin. A 5h, visite d'un médecin pour avoir un avis sur le ralentissement de ton coeur. On me fait une echo, tu as le cordon des 2 cotés de ton cou ... à chaque contraction, le cordon t'étrangle un peu et t'empêche de respirer ce qui provoque ces ralentissements ... Vu ma dilatation, on parle sérieusement de césarienne, on m'examine quand même, surprise je suis dilatée a 8 cm ! Ca change tout, on me laisse une autre chance ! je veux accoucher naturellement ! On me parle quand même de césarienne, je veux continuer à espérer ... On me laisse en surveillance jusqu'a 5h30, pour tenter l'accouchement naturel. On commence a être bouleversé par tous ces changements, césarienne ou pas? A 5h30 je suis dilatée à 9 ! je commence à y croire fort !! Ton rythme cardiaque est bon mais c'est parce que j'ai moins de contractions ... On décide donc de m'injecter un produit pour accélérer les contractions en vu d'un éventuel travail. 6h, toujours dilatée à 9 et tu es trop haut !! les contractions s'accélèrent et ton rythme cardiaque chute ... On tente quelques poussées pour te faire descendre ! la sage femme me dit que je pousse comme une chef ! j'y met toutes mes forces, mais tu n'es pas décidé a descendre, rien ne bouge. 6h20 Ca y est nous y sommes, le médecin m'annonce que ca devient dangereux, nous allons donc passer au bloc ... je me met a pleurer ; les nerfs lâchent, la fatigue se fait sentir ; la sage femme me regarde avec beaucoup d'émotion, me rassure en me caressant la main. On nous dit que le papa devra rester à l'extérieur du bloc, c'est la goutte d'eau je ne peux plus m'arrêter, je commence à avoir peur au fur et à mesure où on m'explique la suite des évènements. Je vais avoir une rachianesthésie sur les jambes, le ventre, je ne vais pas sentir de douleur mais je vais tout "ressentir" . On m'emmène en urgence au bloc, je jette un dernier coup d'oeil à ton papa qui semble désemparé, il me répète que tout ira bien, que c'est mieux ainsi, que c'est mieux pour toi ... Je sais qu'il a raison, mais les larmes ne cessent pas de couler, je me retrouve seule entourée de pleins de médecins ... on me met un masque à oxygène, on place le drap qui sépare le haut de mon corps du bas. J'entend les outils qu'on prépare, je sens le froid de l'anesthésiant, j'entend des tas de chuchotements ... Je pleure encore tandis que l'anesthésiste sèche mes larmes, me rassure, me sourit, me dit que ce n'est pas ce dont je rêvais, mais que dans quelques minutes, tu seras là . Il me fait un dernier bisou sur le nez avant de me replacer le masque à oxygène. Je prend sur moi, m'arrête enfin de pleurer, je me concentre sur ma respiration car je ne sens en effet aucunes douleurs mais je sens bien qu'on m'ouvre, qu'on me triture, et c'est assez impressionnant. Je souffle beaucoup pour essayer de surmonter cette désagréable sensation. 17 minutes plus tard,il est 6h37, je sens une grosse pression au bas de mon ventre, je comprend qu'on t'extraie ... J'ai l'impression qu'il y a un problème ca chuchote de plus en plus, les outils se multiplient ...je ne te vois toujours pas sortir, je commence tout juste à paniquer quand je vois des petites jambes et petites mains qui s'agitent, la sage femme t'a dans les bras ! elle va vite te mettre au chaud mais je ne t'entend toujours pas pleurer ! est ce que tout va bien? la sage femme me crie que tout va bien, que j'ai un beau petit garçon, elle le fait un peu pleurer et enfin je l'entend ! je me met à pleurer de plus belle, mais cette fois de joie ! tout le monde me sourit, je suis sur mon nuage, je ne fais que pleurer et rire ! La sage femme t'amène à moi avant de t'emmener en couveuse. Je te vois enfin, tu es si beau ! tout rond, tout rose, de grands yeux ! je t'embrasse sur le nez, et en route pour la couveuse ! je commence à vaciller, je ne me sens pas très bien, toute cette pression, fatigue, tout ce stress commence à se faire sentir, ma tête tourne, on me remet le masque à oxygène pendant qu'on m'extraie le placenta, c'est long !! 6h40 Papa et toi allez en couveuse, tu pleurs un peu mais t'arrêtes vite. Tu passeras près d'une heure à regarder ton papa et à découvrir le monde qui t'entoures, sans pleurer. Vers 6h45 le pédiatre passe te voir pour un petit examen, température, coeur, organes, tout est parfait. A 7h, on te met une couche, et vous attendez tranquillement que je me réveille. 8h, c'est l'heure de l'habillage pour aller me voir. Papa te prend dans les bras. Pendant ce temps je suis en salle de réveil où à vrai dire, je ne fais que dormir. Je me remet doucement de mes émotions, je suis très fatiguée. Je suis contente que tu sois dans de bonnes mains avec tout le personnel et avec ton papa car moi, je suis vraiment dans les choux ! Une sage femme me réveille toutes 5-10 minutes pour vérifier ma vessie, mon ventre ... Au bout d'un moment, j'ouvre les yeux et je vois 2 sages femmes sur ma gauche me faire un grand sourire, je me tourne alors vers la droite et je vois ton papa qui te porte fièrement dans ses bras, tout sourire ; quelle émotion ! Assurément mon plus beau souvenir ... Ta 1e photo : ![]() Nous sommes dorénavant réunis, nous repartons dans ma chambre ... Dès lors, tu verras beaucoup de famille et amis, tous très heureux de ta venue. Ils te trouvent magnifique ! Et nous aussi ... Quelle émotion de devenir papa et maman ... Tu fais notre bonheur! On t'aime !!!!!!! Voilà le récit que j'ai écris plusieurs semaines après l'accouchement. Voilà mon grand bonhomme maintenant à presque 15 mois : ![]()
Re: raconter votre accouchement!mon accouchement est prévu pour fin avril et j'espère que tout se passera aussi aussi bien que toi!!! (sans douleurs!)
Je viendrai tout vous raconter!! BIz Mariée depuis le 30 Mai 2009!
Ma petite puce se fait une beauté pour le 26 Avril ... que du bonheur en perspective!!![/color] Zoé (Agathe Eugénia) née le 25 avril 2010! 25/04 : 3kg 940 pour 52cm!!! un beau bébé (naissance) 02/06 : 4kg 930 pour 55 cm (1 mois) 01/07 : 5kg 450 pour 59 cm (2 mois) La suite au mois d'Août ...
Re: raconter votre accouchement!lilo0701 j'ai pleuré comme une madeleine en lisant ton récit! Tout ces efforts pour en arriver à la césa mais c'est pr le bien de ton bonhomme! et quel beau bébé! félicitation!
Mariée depuis le 30 Mai 2009!
Ma petite puce se fait une beauté pour le 26 Avril ... que du bonheur en perspective!!![/color] Zoé (Agathe Eugénia) née le 25 avril 2010! 25/04 : 3kg 940 pour 52cm!!! un beau bébé (naissance) 02/06 : 4kg 930 pour 55 cm (1 mois) 01/07 : 5kg 450 pour 59 cm (2 mois) La suite au mois d'Août ...
Re: raconter votre accouchement!lilo, moi aussi j'ai pleuré en lisant ton recit, que d'emotion !
ton fils et à croqué ! ![]()
Re: raconter votre accouchement!merci mais je voulais pas vous faire pleurer
Moi et chéri : 27 ans. Ensemble depuis 07/2001 et mariés depuis 09/2007.
Evan est né à J+8, le 02 Novembre 2008 à 6h37 - 3kg330 et 50 cm Loen est né à J-3, le 22 Novembre 2010 à 14h17 - 3kg890 et 51.5 cm Bébé 3 est un petit garçon prévu pour le 17 juillet 2012! (césa programmée 2 semaines avant). 2e rdv gygy avec écho le 22 février. ![]()
Re: raconter votre accouchement!c'est vrai que le resultat est magnifique ! allez je croise les doigts pour que bébé 2 s'installe vite dans ton bidon !
biz et merci de nous avoir fait partager la naissance de ton loulou ![]()
Re: raconter votre accouchement!C'est un plaisir
![]() Moi et chéri : 27 ans. Ensemble depuis 07/2001 et mariés depuis 09/2007.
Evan est né à J+8, le 02 Novembre 2008 à 6h37 - 3kg330 et 50 cm Loen est né à J-3, le 22 Novembre 2010 à 14h17 - 3kg890 et 51.5 cm Bébé 3 est un petit garçon prévu pour le 17 juillet 2012! (césa programmée 2 semaines avant). 2e rdv gygy avec écho le 22 février. ![]()
Re: raconter votre accouchement!lilo, bon bah je ne vais pas être originale mais c'est tellement bien écrit que j'ai les larmes qui dégoulinent là !
Tu as été entourée par une super équipe en tt cas, que ce soit de la sf à l'anesthésiste, chapeau ! Et félicitations, ton fils est magnifique ![]() Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: raconter votre accouchement!cockatoos, c vrai qu'il est dommage que la souffrance et la fatigue t'aient gâché la joie de voir sortir ton enfant, mais l'essentiel c'est que tout aille bien et que ta puce soit en bonne santé
evann et maxens, je te renouvelle mes félicitations ici ![]() Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: raconter votre accouchement!bonjour à toutes,j'ai lu vos recits pendant toute ma grossesse maintenant c'est à mon tour,c'est un peu long,ma journée entiere est detaillée
moi aussi j'ai eu la grande joie de sortir mon fils Je vous présente Sacha 51.5 cm et 3.035kg il est à le 12/01/2010 à 20h55 le lendemain de l'annif de son papa Voici mon récit et le déroulement de cette fameuse journée mardi 12 janvier: Lever comme d'hab. vers 5h45 je m'active pour préparer le repas des enfants et ensuite les conduire à l'école,Phil aujourd’hui à rdv pour une séance d'info au sujet d'une formation qu'il veut commencer je serais seule de la journée mais séance va juste une sensation que mon ventre est très serré sur le chemin de l'école je préviens les enfants que si je ne suis pas à la grille de l'école à 15h30 c'est que Sacha s'est décidé tout en mentionnant qu'on ne décidé pas le moment exact Une fois déposés je rentre à la maison je viens sur le fofo et surfe un peu en attendant l'heure de mon rdv mon obsession en ce moment acheter une broderie 10h30 je pars pour mon rdv 11h05 je passe au monito avant le rdv 11h35 je vois gygy, le monito est bon pas de contractions, je passe sur la balance +700gr depuis 2 semaines ça va aussi au point ou j'en suis, examens col ouvert à 1 mais bb encore bien haut à priori c'est pas pour maintenant Je dois aller faire une pds et une analyse d'urine la pds faite je me dirige vers les toilettes plein d'étudiants Je mange un peu, Phil me téléphone pour me demander et je lui dis RAS je lui parle du truc qui tombe mais ça va Je change 2X de protection je commence à me dire c'est pas normal les glaires y'en a pas autant : shock: je me connecte sur MSN et en parle à choupi reverification là c’est bien de l’eau j’ai la main trempée,j’envoie un sms à Phil qui ne me réponds pas,je sonne à ma sœur et lui dit que si pas de nouvelles de z’homme qu’elle vienne,14h45 l’homme n’a toujours pas rappelé,je demande à aurore de venir me conduire à la mater,entre-temps j’avais descendu tout mes sacs et fait les 100 pas,je ne suis pas angoissée et je n’ai pas mal non plus 15h30 arrivées à la mater en sortant de la voiture j’ai le pantalon tout mouillé et ça coule encore bien Je suis au monito je demande pour nelever mon pantalon les contractions sont là mais je ne sens rien, la sf m’examine col ouvert à 3/4 maintenant je me dis que je ne rentrerais plus à la maison j’ai mis du temps pour réaliser je commence à pleurer ma sœur est toujours avec Phil Phil est parti chercher les enfants pour pas qu’ils s’inquiètent ensuite il sera avec moi Un peu plus de 16h00 je suis en salle de travail toujours pas mal avec les contractions, je ne prendrais la périt que si je gère plus les douleurs, la sf me dit que Sacha sera là pour 20h30 je n’en reviens pas ça va aller vite un peu plus de 18h00 ouvert à 6 j’ai pas mal non plus la sf medit que je gère bien la douleur je suis fière de moi mais j’angoisse pour la poussée entre temps elle viennent voir si je ne sens pas Sacha descendre non je sens rien 20h10 philme demande si il doit appeler ouimais je ne suis pas sure que ça pousse j’ai pas envie de déranger (je suis barge quand même lol) elles arrivent en courrant c’est le moment les étriers sont mis en place je commence à pleurer j’ai peur de ne pas savoir bien pousser,gygy est là en fait il n’a pas quitté la mater gypse ses consult,on me met la sonde,me rase et episio ça fait mal je crie maintenant je dois pousser,la 1ere fois c’est pas ça mais je me suis rattrapée par la suite je ne voyais plus rien j’étais seule et je devais faire sortir mon bb,la sf me dit qu’elle le voit mais moi je vois rien,les derniers encouragements et le voilà je le prends je le sens sortir de mon ventre je suis très heureuse mon Sacha que j’attendais depuis le début de ces 9 mois est enfin là ,je suis la plus heureuse du monde,je suis très fière de moi Voilà Sacha n’est pas resté très longtemps sur moi je tremblais tellement et la douleur quand gygy m’a recousue je ne voulais plus qu’on me touche, Phil filme les premiers soins, après direction la chambre pour notre moment à nous3
Re: raconter votre accouchement!encore de beaux récits d'accouchement!!! j'ai hate!!!!!!
par contre pour l'épisio ils font pas une petite anésthésie? ca m'inquiète un peu ca car j'aimerai aussi tenter sans péri mais si je dois avoir une épisio ou une déchirure et qu'ils me recousent j'aimerai quand meme une anesthésie! lol actuellement je suis en arret deux semaines car très fatiguée et je sens ma puce qui fait que bouger a chaque fois que je m'allonge! donc j'espère que le jour J elle aura autant la peche!!!! Mariés depuis le 20 juin 2009, parents comblés d'une petite Alexia, née le 21 avril 2010 à 2kg990 pour 47,5cm.
Re: raconter votre accouchement!si ils ont fait une anesthesie mais je ne supportais plus qu'on me chipote à cet endroit
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |