Dans l'ensemble, tout s'est toujours bien passé, alors je te souhaite un 3ème accouchement comme ça
raconter votre accouchement!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: raconter votre accouchement!Cécé68, excellent ton 2ème accouchement
Dans l'ensemble, tout s'est toujours bien passé, alors je te souhaite un 3ème accouchement comme ça Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: raconter votre accouchement!pour moi l'accouchement il s'est passé vite je l'ai meme pas vu venir mais j'ai pas pris la péridurale et j'ai souffert a la fin je regrettai meme de pas l'avoir prise lol
moi mes contractions ont commencé le lundi j'ai eu mal pdt tte la journée mais comme je savais pas si c'était des contractions jsuis restée chez moi. Le soir j'avais tellement mal que, croyant que c'était paske j'avais ptete mangé qqchose de pas bon, je telephone a la maternité et ils me disent que c un début de contractions ms que si je supporte je suis pas obligée de venir. Il doit etre 19h30 et j'ai trop mal paske les contractions sont de plus en plus nombreuses alors je vais a la maternité. Là qd la sage femme m examine elle me dit que le col est a 6cm et que jvais accoucher !!! comment j'étais étonnée !! lol j'avais peur et en meme tps j'étais contente et donc après des heures de contractions douloureuses, a 1h02 ma fille est née mais j'ai eu du mal a la pousser a la fin jleur disai " non jpeux pu jveux la peri" et ils m'ont dit "ah non désolée c trop tard" lol mais jsuis contente j'ai pas été recousue ni épisiotomie donc jmen sors plutot bien !!!!! Lena est née toute petite lol elle faisait 48.5cm pour 2.595kg c pour ca que jsuis sortie de la maternité que dimanche à cause de son petit poids, jy suis restée 6 jours
Re: raconter votre accouchement!Accouchement un peu semblable au mien. Que de bons souvenirs !
Bienvenue à la petite Lena ![]() Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: raconter votre accouchement!Salut,
A moi, maintenant, je vous raconte mon (deuxième) accouchement : Mercredi 25 juin, j'avais RDV pour ma dernière écho de contrôle à 11h00. Là , la gynéco remarque que bébé ne prend plus de poids. Elle pense qu'il vaudrait mieux que j'attende pas trop pour accoucher... Elle appelle donc la mat' pour que j'ai un RDV le plus tôt possible, il est 12h00 et j'obtiens un RDV pour 14h00. Juste le temps de ramener ma fille chez mes parents (elle était venue avec nous à l'écho), de prendre mes affaires et d'aller à la mat'. La SF me reçoit, fait les examens de contrôle et appelle le gynéco de garde. La décision est prise, je serais déclenchée le lendemain matin. Du coup, je rentre à la mat' le 25 juin au soir, là , je partage la chambre de mon amie qui a accouché le 23 juin et qui doit sortir le lendemain !!! 8h00, le 26 juin, la SF vient me chercher pour aller en salle d'accouchement. Pose de la perf. et injection de l'ocytocine, mon col est déjà ramolli, raccourci est ouvert à 2, donc pas besoin du gel. 9h00, les contractions commencent à être régulières, injection des antibio (strepto. B). Mon mari arrive et pour l'instant les contractions restent indolores, donc tout va bien. La SF vérifie mon col régulièrement et ça avance bien, il est maintenant 11h00, et je commence à ressentir des contractions douloureuses, mais je résiste et attends encore pour demander la péridurale, j'aurais pas dû attendre... 12h00, Les contractions sont vraiment douloureuses, je demande enfin la péri, la SF vérifie mon col : ouvert à 5, elle part donc chercher l'anesthésiste, et comme d'habitude les papas n'assistent pas à la pose de la péri, mon mari en profite pour aller manger. Et c'est là que tout se complique : les minutes passent et toujours pas d'anesthésiste, en plus, je suis toute seule, assise en position, le dos tout badigeonné de bétadine et toujours pas d'anesthésiste... Il est maintenant 13h00, je souffre à chaque contraction, j'ai envie de pleurer, mon mari revient, il s'en veut un peu de m'avoir laissée seule, mais il pouvait pas savoir... 13h3O, arrivée de l'anesthésiste, ENFIN !!! 'En fait, il y a eu une panne générale des réseaux de téléphonie dans tout le Vaucluse et toutes les lignes fixes et mobiles qui passent par france télécom sont HS) Il me pose enfin la péri, mais elle n'a pas le temps de faire effet que je sens d'énormes douleurs dans le vagin !!! La SF m'éxamine et voit avec surprise col complètement effacé !!! Alors que peu de temps avant je disais à la SF que j'espérai que tout soit terminé à 14h00, elle m'avait répondu, non, pas avant 15h00 voire 15h30 minimum... A 14h00, je ne peux plus bouger les jambes et les douleurs se sont estompées, enfin un peu de repos... Il est maintenant temps de pousser. J'ai un peu de mal au début, car la péri est vraiment bien dosée et je ne sais pas trop comment pousser, mais au bout de quelques minutes, je pousse enfin correctement. Puis, à 14h36, la SF femme me dit enfin, maintenant arrêtez de pousser, je sens qu'elle fait tourner la tête de bébé, quelque chose glisse et Léo est enfin sur mon ventre !!! Le papa est en pleurs, moi, j'ai un peu de mal à réaliser, tout s'est tellement bien passé, que j'ai du mal à y croire... La péridurale faisant toujours effet, je ne sens même pas le placenta sortir, ni les points que la SF est en train de me faire. D'ailleurs, là aussi, petit soucis, en me recousant la SF s'est piquée avec l'aiguille, elle a donc dû s'interrompre pour aller vérifier ses gants et mes tests sanguins... Par contre, ma tension ne voulant pas remonter, là encore, il faut attendre l'anesthésiste qui est toujours injoignable, mais on est déjà bien loin de tout ça, on est tous les trois ensemble et on profite de ce moment. 17h45, on me ramène dans ma chambre, ça y est, c'est fini, le moment que je redoutais tant, est enfin passé. 13h30, le 30 juin, on quitte la maternité. Voilà , je vous souhaite à toutes d'avoir un très bel accouchement !!! oalineo
Récap' des Mamans de juin 2008 c'est ici !!! ![]() ![]() ----------------- Naissance : 2kg880 - 46.5 cm ----------------- 1 mois : 3kg620 - 52 cm ---------- 7 mois : 7kg800 - 68 cm 2 mois : 5kg090 - 56.5 cm 3 mois : 6kg050 - 59 cm 4 mois : 6kg500 - 62 cm 5 mois : 7kg100 - 65 cm 6 mois : 7kg400 - 65 cm et 2 dents... j'avance lentement, mais sûrement !!!
Re: raconter votre accouchement!Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Léo.
Bel accouchement aussi Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Re: raconter votre accouchement!felicitation et merci pour ton recit
Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ ** ** je t'attend ♥** ** dur dur de t'attendre si longtemps... ** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
Re: raconter votre accouchement!Merci à vous pour les félicitations
oalineo
Récap' des Mamans de juin 2008 c'est ici !!! ![]() ![]() ----------------- Naissance : 2kg880 - 46.5 cm ----------------- 1 mois : 3kg620 - 52 cm ---------- 7 mois : 7kg800 - 68 cm 2 mois : 5kg090 - 56.5 cm 3 mois : 6kg050 - 59 cm 4 mois : 6kg500 - 62 cm 5 mois : 7kg100 - 65 cm 6 mois : 7kg400 - 65 cm et 2 dents... j'avance lentement, mais sûrement !!!
Re: raconter votre accouchement!bon alors vu que j'ai un peu de temps le recit de mon accouchement :
je rentres donc le mardi apres midi a la mater avec une amie (cheri pouvait pas venir il devait garder les filles ) d'ailleurs encore heureux deja que les adieux ont ete dechirants pour moi meme pas la peine arrivee a la mater on me monte au premier etage francoise me laisse avec la sage femme qui m'accueille super gentille on s'asseoit elle me demande si ca va et la de la exament rasage de la foufoune (mdrrr je lui dit vous allez avoir du boulot et elle "vous inquietez pas on a des super tondeuses ca va le faire " de la chambre de garde pour monito leelou bouge comme une folle et de la pendant un temps plus de battements de coeur elle revient et me dit on va montrer ca au medecin de garde on pense que c'est votre pouls qui est passé par dessus mais on veut en etre sur il est 18 h 45 je n'ai pas mangé j'ai une de ces dalle en plus trop tard por mettre la tele et le telephone dans ma chambre je suis trop degoutee on me libere un quart d'heure j'en rpofite pour descendre et appeler cheri pour lui dire ca lui fou au tel !!! je remonte et re monito mais au final tout va bien je mange a 20 h 30 trop fiam j'ai tout fini et les sages femmes me montent dans ma chambre de la douche a la betadine (merci pour mes cheveux c'est extra ca ) et puis elles me donnent une petite pilule qui m'envoie direct au pays du sommeil vu mon etat de stress elles ont prefere que je dorme le lendemain matin reveil a 7 heures re douche a la betadine et a 8 heures sans me laisser le temps de reflechir ( ils avaent decidé e me passser en premier ils me font descendre a pied au bloc on m'installe l'anesthesisite arrive (c'est patrick je le connais j'ai bossé avec lui au bloc ) donc ca me rassure en plus il s'appelle comme mon homme il me pose la perf (beurk ) je deteste ca et puis la rachis ils me loupent une fois et a la deuxieme ca passe de la ils m'installent je rigole car je ne sens plus rien je leur dit vous pouvez faire ce que vous voulez de mon corps je suis insensible et puis gygy arrive il me rassure il est 8 h 50 la sonde urinaire est posee (meme pas mal rien senti ) 9 h 10 je sens qu'on m'appuie sur le corps et leelou arrive petite mere toute belle toute brune elle dormait d'ailleurs quand ils ont ete la chercher ils me la montre un calin je fonds en larmes un moment de pru bonheur je ne me lasse pas de la regarder elle aussi yeux dans les yeux un moment rien qu' a nous deux plus personne n'existe a part elle et moi ils me recousent en une heure et direstion la salle de reveil ou leelou m'attend dans une couveuse et la peau a peau pendant deux heures avec premier bib dans les bras de maman et puis a 12h 30 tout allant bien on me remonte dans ma chambre papa arrive gros calinous avec maman et sa fille qu'il decouvre les yeux comme ca le soir arrive je suis trempee de sueur une infirmiere arrive et propose de me lever j'accepte c'est dur ca tire mais je suis forte pas une plainte et je me mets droite comme un I !!! ils m'installent sur une chaise et une petite toilette qui fait enormement de bien ensuite re lit et repas ( le bouillon beurk une compote et un yaourt ) mais j'ai tellement faim que j'avale tout tres vite !! et puis la nuit : codod avec leelou les infirmires sont super ils m'ammenent le bib des qu'elle reclame et changement de couches avant de retourner dans mes bras elles rentrent toutes les heures pour verifier la sonde urinaire ( la ou tout avait mal commencé a la premiere cesa ) mais tout se passe bien a part les contractions dur dur traitee a la morphine (et oui plus on a des grossesses plus on contracte et on douille je peux le dire ) alors quan j'entends les gens dire " oh une cesarienne vous n'avez pas pas souffert alors !!! les contractions il est vrai qu'on ne les a pas pendant mais apres et ca fait autant mal !!!!le lendeman matin voyant que j'allais bien ils decident de m'enlever la sonde urinaire droit de me lever avec les aides soigantes aux toilettes et a midi je me leve toute seule pour aller aux toilettes (ben oui des le lendemain selles )desolee des details et l'apres midi ils decident de m'enlever la perfusion .... voila que des bons souvenirs la douleur s'efface je suis reconciliee avec les cesa le seul point negatif c'est les nuits le soir je pleure des que mon homme s'en va il le sait et c'est dur pour lui aussi au telephone ma voix se casse quand je suis avec lui .. les nuits sont blanches pas de repos pour moi le matin reveillee a 5 heures toute seule dans ce lit c'est pas pour moi ...ca sa presence me manque alors c'est leelou qui partage le lit de sa maman sa respiration m'aide un peu a comater ... et au bout de 7 jours retour a la maison et depuis gros dodo je recupere ....
Re: raconter votre accouchement!Toutes mes félicitations pour l'arrivée de Leelou...
Moment magique !!! ![]() Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Re: raconter votre accouchement!Felicitation à leelou
Et merçi pour ton experience, j'était accroché du premier au dernier mot !! Je te pose une bête question mais...comment il pose la sonde urinaire ?c'est un tuyau qui font rentrer dans le vagin
Re: raconter votre accouchement!
merci future maman je l'ai ecrit comme si je le revivais ce qui fait que les mots venaient tous seuls !!!! et oui pour la sonde tu as raison ils te la remontent jusqu' a la vessie mais comme tu es endormie tu ne sens rien bises
Re: raconter votre accouchement!hello
je vou raconte monaccouchement! le 1 er juin, on reçoit des amis. je leur dit je sent que c'est pour aujourd'hui! à 16h on se fait une pétanque, je commence à avoir des contractions non douloureuses mais je compte quand même car elles reviennent souvent et je ne dit rien à personne! à 18h mes contractions sont de 10 minutes, j'en parle à mon zomme qui me dit ce n'est pas pour aujourd'hui moi je lui dit sisi j'en suis sure à 19h30 on se regarde rolland garros et c'est chéri qui note mes contractions 21h petite partie de poker 22h j'appelle la mater pour leur dire que ça se rapproche, ils me disent à tout à l'heure on prépare votre suite loll 22h01 je commence à préparer mes affaires (hé oui je ne suis pas une grande stréssée je n'avais rien préparer!) 22h30 je n'entend plus chéri!! il dort!! donc il ne note même plus les contractions que je lui hurlait dans les escaliers loll 23h retour de chéri parmis nous, je prend une douche! on se regarde un film 1h fin du film 1h10 on décolle loll 3h arrivée mater (heu c'était a une heure de la maison mais on s'est paumé!) je suis ouverte à 2cm ils me disent que ce n'est peut être pas pour maintenant mais qu'il faut que j'aille marcher et que je revienne dans 45 minutes 10 minutes aprés je commence à avoir de sacrée contractions douloureuses, je regarde ché"ri et je lui dit "ha oui ça pique un peu quand même" entre deux contractions on court dans les couloirs pour aller se chercher un truc à boire! on boit et on revient en salle d'accouchement en courant aussi entre deux contractions on était mort de rire sauf quand chéri courait devant moi avec son café et que je devais m'arrêter il me disait " aller grouille" mdrrrrrrr 4h je suis ouverte a 3cm rien de passionant et chéri doit rentrer et se refaire l'heure de route pour aller nourrir nos chevaux! 4h30 je n'en peux plus je souffre le martyre et e plus on me dit qu je n'ai pas le droit à la péri (tatouage) 5h on me propoe un bain! yess!! je souffre et me tortille dns mon bain 6h je demande un truc pour me calmer, on m'emmene dans la salle d'ccouchement et on me file du gaz alors le gaz c'est bien mis j'ai eu une petite crise de panique on m' a laissé seule a aspirer cetruc ma tête marchait bien mais mon corp pasu tout (je n'était pas maitre de moi meme) 30 minutes apres une sage femme arrive elle me dit ca va? et moi je lui répond ouais je suis défoncéeeeeee (on aurait dit une junkie) un peu plus tard un anesthesiste est quand meme venu voir mon tatouage et aprés l'avoir regardé 30 minutes il m'a fait une péri (il a trouvfé un endroit) ouff quel soulagement je lui ai presque fait la bise!! puis j'ai fait dodo!!! 10h30 mon chéri est revenu!! 14h50 on me rompt la poche sodoku, conneries à lire jusuq'a 15h20 puis madame va falloir pousser! j'ai eu un peu mal quand même car j'avais arrêter les doses de produits 20 minutes avant pour la sentir descendre et bien pour le coup je l'ai bien sentie!! loll 15h35 ma merveille est née (romane) avec 46 cm pour 2.640kg ensuite injection du produit anesthesiant car le doc pensait qu'il restait du placenta! mais que néni!!! donc ma fille ne m'a pas déchirer ni épisio par contre c'est le doc qui m'a déchirer un peu alors je lui ai dit :"c'est celui qui déchire qui recoud" il était mort de rire!! ensuite que du bonheur!! voila 23h de travail quand même
Re: raconter votre accouchement!
très émouvant totues mes félicitations tu étais à combien de SA du coup à l'accouchement?? Mattéo est né le 19/11/06 à 41sa +3js (3KG et 50CM)
Clara est née le 24/10/08 à 39SA+5js (3KG120 et 47,5CM) Merci à mon homme de me donner de si beaux et si merveilleux trésors!! Je vous aime mes 3 bébés!!!
Re: raconter votre accouchement!génial vos récits les filles merci de nous en faire profiter
Mattéo est né le 19/11/06 à 41sa +3js (3KG et 50CM)
Clara est née le 24/10/08 à 39SA+5js (3KG120 et 47,5CM) Merci à mon homme de me donner de si beaux et si merveilleux trésors!! Je vous aime mes 3 bébés!!!
Re: raconter votre accouchement!Alors Marina, je suis morte de rire !!!! 23 h de travail quand même !!!!! Et on a l'impression que tu t'es marrée presque du début à la fin !!
Excellentissime et bienvenue à Romane Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |