que dois- je faire

Vous avez avorté, ou vous envisagez de le faire. Votre choix, comme votre corps, n’appartient qu’à vous, et si vous souhaitez en parler, c’est ici que vous pouvez le faire.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

que dois- je faire

Messagede victoires Mar 26 Fév 2008, 15:41

voila j'ai 31 ans et je suis enceinte de mon 3 bb mes enfant ont8 et 9 ans j'en voulait 4 et mon amie 3 au bout du compt il c'est arreter a 2 une fille un garçon et ja je suis a 6 SA et je sais que lorsque je parle de 3eme il me dit qu'il est hors de question alors ce matin j'ai vue mon gygy qui ma dit qu'elle me laissais 15 jours pour lui en parler et prendre ma décision et je ne sais pat par qu'elle mot lui dire
+le 12/02et FC 13/03
victoires
Habituée
Habituée

108
Lun 22 Oct 2007, 14:22
44

Messagede bouriquette Mar 26 Fév 2008, 15:45

houla compliqué

tu avais arrété ta contraception ??? ou c'est un "accident"
de toute façon il faut que tu lui en parles dc je crois qu'il faut faire comme pr les pensements tu prend ta respiration et hop tu dis
(bon je sais bien que ça doit pas trop t'aider mais bon)

en tout cas j'espere que ça réaction sera positive devant ce ptt bou et que vous parliez de tt ça bien calmement et a coeur ouvert
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

que dois-je faire

Messagede victoires Mar 26 Fév 2008, 15:55

bouriquette c'est sous contraceptif mais je sais pas comment commencer mes phrases pour lui dire est-ce qu'il faut que j'attend encore un peut voir juste avant la 12 eme SA pour qu'il ne me pousse pas a L'IVG
+le 12/02et FC 13/03
victoires
Habituée
Habituée

108
44

Messagede gaia517 Mar 26 Fév 2008, 16:18

Bonjour sandrine, je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de lire tes messages et j'ai eu envie de te répondre parce que certaines de tes remarques me frappent.
Tu dis que tu ne veux pa que ton ami te pousse à l'IVG. Donc, il est clair que toi tu désires cet enfant (je me trompe?). En aucun cas tu ne dois faire une IVG contre ton gré. Des tas de femmes restent traumatisées d'avoir fait une IVG même si elles l'ont décidé d'elles-même. Alors imagine ce que toi tu pourrais ressentir si tu le faisais contre ton gré! Je n'ai jamais subi d'IVG, mais j'ai récemment subi une IMG et je sais combien on culpabilise d'avoir mis un terme à la vie de son enfant. C'est un traumatisme dont on ne se remet jamais.
Mais je suis sûre que tu t'inquiètes pour rien. Lorsqu'il saura qu'un petit être grandit en toi, que SON enfant vit en toi, je suis sûre qu'il sera trés heureux. Et si jamais il hésite, allez faire une écho ensemble, lorsqu'il le verra, il ne peut que craquer!
Courage et tiens nous au courant de la suite.
Nos 2 ptits mecs Maxence et Samuel nous comblent de joie après la naissance sans vie de leurs 2 ainés, petit ange et Alicia...
Mes amours, papa et maman vous aiment plus que tout!

url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]
[url=http://www.ticker.7910.org/fra][/url
gaia517
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5680
Mar 26 Fév 2008, 13:25
franche-comté

Messagede bouriquette Mar 26 Fév 2008, 20:48

si tu lui dis plus tard il se sentira peut etre pris au piège de plus avoir le choix????
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede bierre Mar 26 Fév 2008, 22:42

Bonjour Sandrine!
Un conseil si tu ve c'est de ne pa le faire si tu ne le souhaite pas vraiment risque de regret énormes, dépression...
Dis le à ton mari ce n'est pa de ta faute alors courage.
j'ai vécu cette expérience il y a deux ans c'est trés traumAtisant...Mais c toi ki décide bien sûr et personne ne t'en voudra kelkesoi ta décision
bierre
Habituée
Habituée

78
Mar 12 Fév 2008, 17:47

Messagede gigi73 Mar 26 Fév 2008, 23:35

Bonsoir,

Je pense qu'il faut que tu en parle à ton mari. N'attend pas le dernier moment car sinon il se sentira piéger.
J'imagine que cela ne sera pas facile mais fais par exemple une liste des points positifs et négatifs pour qu'il se rend bien compte que tu sais qu'un bb de plus pourra aussi avoir des conséquences qui ne seront pas négligeable.

Mais il faut que tu en parle car d'après ce que j'ai lu toi tu veux le garder.

Courage et tiens nous au courant. :)
Moi 39 , zhom 44 ; Essai BB2 depuis Avril 2010

Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde.
Hystéro OK
Thyroidectomie fait le 29 mars
Début Protocole IAC : 26 mai 2012
gigi73
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4238
Mer 17 Oct 2007, 22:12
Bretagne

ivg

Messagede victoires Jeu 28 Fév 2008, 08:15

salut a toutes
je refait une pds ce matin pour voir le taux si il augmente dans un sans je l'espère j'ai ete voir ma belle soeur qui a eu sont bb en debut de mois et je me dit que je ne veux vraiment pas passer a coté de sa il etais si mignon , et je n'ai pas parler a mon zome , c'est vrraiment dure et ne sais pas par quelbout le prendre je n'en arrive de moins en moins a dormir le soir est-ce bb qui fait ça ou l'anguoisse????
+le 12/02et FC 13/03
victoires
Habituée
Habituée

108
44

Messagede victoires Jeu 28 Fév 2008, 19:31

bon apres pds ce matin et resultat pas tres bon :cry: je n'aurais pas la lourde responsabiliter de ce IVG de plus comme ce n'est pas en bonne posture le papa le sera meme pas comme çà pas de soucis
le 26 taux a 2997 et le 28 taux a 3101 et re pds le 1
mars
+le 12/02et FC 13/03
victoires
Habituée
Habituée

108
44

Messagede marjorie02000 Lun 03 Mar 2008, 00:47

coucou sandrine pa facile tou ca! alors que donne cette pds?
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356
Dim 28 Oct 2007, 21:47

Re: que dois-je faire

Messagede saona77 Jeu 06 Mar 2008, 17:10

victoires a écrit:bouriquette c'est sous contraceptif mais je sais pas comment commencer mes phrases pour lui dire est-ce qu'il faut que j'attend encore un peut voir juste avant la 12 eme SA pour qu'il ne me pousse pas a L'IVG

ça ca ne serait pas honnete............. :oops: :oops:
moi je ne le ferais pas!!!
dan a montré son nez le 7 septembre à 16h10
3.540 kg et 49 cm de bonheur
saona77
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3453
Mar 27 Nov 2007, 14:46
pyrénées orientales

Messagede victoires Sam 08 Mar 2008, 14:30

la prise de sang du 1 mars etait en augmentation mais toujours faible mais le placement est bon il est dans l'uterus et le coeur bat
j'ai eu une autre echo hier au debut on me dit que ily a plus de battement puis j'ai un autre avi qui me dit le contraire mais il ce peut qu'il n'y a pas assez de liquide amniotique et qui engendrais une grossesse qui n'evolurais pas mais le gygy ma dit de revenir vendredi pour controler tous çà et moi de mon coté j'en refait une lundi matin pour confirmer leur dire et je veux vous dire que le papa est au courant !
taux le 1/03: 4880 et avant 4066
+le 12/02et FC 13/03
victoires
Habituée
Habituée

108
44

Messagede marjorie02000 Sam 08 Mar 2008, 14:44

jpense for a toi pa facile d'etre dan le doute a ce poin! c bien que le papa soi au couran!
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356
Dim 28 Oct 2007, 21:47

Messagede Laurencedu29 Sam 08 Mar 2008, 15:36

C'est une sage décision que d'avoir mis le papa au courant par contre, tu as raison de faire une contre écho car c'est pas rassurant deux toubibs qui voient pas la même chose :?: :?:

Bon courage à toi

Laurencedu29
Habituée
Habituée

58
Ven 04 Jan 2008, 21:05

Retourner vers IVG(Interruption Volontaire de Grossesse)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.