Futures Mamans en Charente...???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités coucou,
la dernière écho aura leiu le 25.04... bébé est prévu pour fin juin... donc si il arrive 3 semaines avant comme son frère il devrait être là dans deux mois... ça passe vraiment vite !!! Pour les medecins, il fautdrait qu'ils comprennent que là où tu bosses tu fais plus que la secrétaire, e,tre les rdv client pour modif des plans, les rdv financement et les montages de dossier... ils ne te ménagent pas sur la charge de travail, ça nous a toujours impressionné !! je te comprends, pour l'écho morpho... si c'est un gars, je te passerai des trucs si tu veux on a les armoires pleines et comme il n'y aura pas de bébé 3... bon allez à bientôt maman d'un loulou de 3ans 1/2 et bientôt d'un deuxième titi
![]()
pour juin ... oui ca va vite arriver!!
Moi j'ai l'impression que ca ne passe pas .... je voudrait déjà etre au mois d'octobre mais bon, il parait qu'il faut profiter de sa grossesse car ça passe très vite! pour le boulot, je pense que je vais reprendre le 18/04 comme prévu avec un grand mal au dos mais on fera avec - je vais essayer de ne pas me stresser, de prendre les choses d'un peu plus loin. ... les journées jusqu'a 21h au bureau, ca c'est fini c'est sur!! Mais il est vrai que les médecins ne comprennent pas - quand je leur ai expliqué, ils m'ont prise pour la p'tite jeune qui se plaint et qui n'a pas envie de bosser!!! Enfin bon, en plus de la charge de travail, ya d'autres choses qui viennent se greffer .... concernant le travail aussi, mais jten dirai pas plus sur ce forum... qui font que ce n'est vraiment pas évident!! c'est comme ca, je me dis qu'il y a pire que mon cas!!!!! en ce qui concerne les vêtements de ptits gars, en effet, si tu as des choses a vendre après, je veux bien que tu me contactes!! lundi je fais ma pds pour la trisomie 21 ... j'espère que tout sera bon. le problème des souris dans le garage est réglé????? j'espère pour toi... sympa de discuter avec toi... bonne soirée et bon week end
salut,
non on a toujours des souris ... elle sont bouffé mon landeau, mes tapis de jeux, mon siège auto... faut tout racheter Pour le boulot, c'est sûr u'il y a pire, il va falloir apprendre te ménager.. et oui, il faut profiter de sa grossesse, après on regrette son gros ventre... tu verras ça passera plus vite quans tu commeneras à sentir bébé bouger... pour les affaires de bébé, on en reparlera quand tu connaîtras le sexe et je mets de côté en attendant... bon week end maman d'un loulou de 3ans 1/2 et bientôt d'un deuxième titi
![]()
oh c'est pas vrai !!!! ces saletés ont bouffés les trucs du p'tit! les boules.... vous devez etre verts!
jte souhaite un bon week end aussi!
un post hyper égoîste mais ... ça y est 30SA de fait ...
les 2/3 de la grossesse sont passés ... dans moins de 10 semaines ( 70 jours maman d'un loulou de 3ans 1/2 et bientôt d'un deuxième titi
![]()
bonjour les filles,
comment allez vous? marianne avec ton boulot ça se passe mieux ou c'est topujours pareil. je suis désolée de n'être pas venue pendant ub moment mais ces derniers temps, j'ai été très prise. je devais aller voir voir pour mon boulot (que je n'ai pas encore reoris), la sécu (pour la déclaration), la caf et mon medecin pour les prises de sang et tout est parfait. mercredi j'ai mon homme qui nous rejoint. (il était resté plus longtemps là bas). je ne sens toujours pas bébé mais par contre, j'ai enfin pris du ventre et je suis en meilleure forme. voilà les dernières nouvelles et vous vous allez comment?
Alexma, je e sais plus à quel terme tu es? pour mon premier, je l'ai senti vers 18Sa et le deuxième bien plus tard vers 20 SA...
tu as fini avec tes démarches administratives? tu vas pouvoir souffler si ton homme est rentré... bye maman d'un loulou de 3ans 1/2 et bientôt d'un deuxième titi
![]()
bonjour,
j'en suis à ma 17è semaine. mon premier je l'ai senti au bout du 5è mois. et oui je suis à jour sur tous mes papiers administratifs. en fait mon homme n'est pas encore rentré, il arrive mercredi à 12h20.
désolée, j'avais lu en diagonale et j'vavais cru que ton homme était déjà lÃ
bon je file au lit, ça contracte bcp ce soir... maman d'un loulou de 3ans 1/2 et bientôt d'un deuxième titi
![]()
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |