mes parents me frappaient, j'ai du mal à avoir un bébé

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede Tottute Jeu 28 Fév 2008, 09:52

roche a écrit:ma pauvre c'est dur ce que tu dis

je sais pas si ca peux y jouer mais en tout cas courage

Merci Roche!
je te souhaite un beau +++
Yannaël est né le 20 septembre 2009 après 36h de travail!
Depuis c'est que du bonheur!!!

Essai bébé 2 depuis sept 2011 -

Tottute
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1501
Jeu 17 Jan 2008, 13:53
Fougères (35)

Messagede roche Jeu 28 Fév 2008, 09:54

moi ca sera long mais merci quand meme.
tu sais moi aussi j'ai pas eu une vie toute rose.
ma mere est decedé quand j'avais 8 ans et mon pere alcoolique.les parents ideale!!.alors ca a fait ma force et aujoud'hui je suis prete a fonder une famille qui j'espere arrivera.

de tout coeur avec toi
JADE EST NEE le 19 fevrier 2009.

ESSAI BB2:
** Voir ma courbe de température **

echo 12sa : c'est une fille 58mm
roche
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4967
Lun 10 Sep 2007, 17:31
loiret

Messagede fantine91 Jeu 28 Fév 2008, 10:50

bonjour

je voulais t'apporter mon témoignage, enfant battue depuis toute petite par mon pere qui bouvait et me battait, j'ai subit beaucoup de choses physiques et morales, cependant, j'ai voulu avoir des enfants tot c'est peut etre ce qui ma sauvé mais je n'ai pas eu de soucis pour les avoir, je pense effectivement que çà peut jouer, mais j'ai une amie qui a été a la DASS, qui a essayé davoir un enfant par tous les moyens pendant plus de 10 ans, sans succès, son mari l'a quitté, elle a retrouvé quelqu'un et ayant été déclaré stérile est tombée enceinte sans le savoir au bout de 3 mois, elle va chez le gygy car elle avait un énorme retard, mais elle était habituée, et paf elle était enceinte de 3 mois :wink: comme quoi le psy a beaucoup de place et pas tout le temps, çà dépend.

En tous els cas je te souhaite un énorme courage

bises
Moi 32 ans Lui 37 ans / 3,5 ans d'essais /
GEU mars 07, 1 seule trompe
IAC1 le 22/09 résultat ----- repos voulu jusque ???
fantine91
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2235
Lun 17 Déc 2007, 10:23
lyon

Messagede rhinestones Jeu 28 Fév 2008, 11:56

Tottute a écrit:Coucou Rhinestones,
mon ostéo m'en a parler avant que je ne lui dise quoi que se soit... bizare mais véridique!!
je vais en parler à mon doc la prochaine fois que je vais y aller on verra bien ce qu'il va me dire...
en tout cas merci pour ton soutien...
et félicitation à pour pour ton bébé!!! comme quoi les doc peuvent se tromper!!! ;)

c'est bien ce que je pensais, en faite, c'est peut etre ton osteo qui t'a mis ça dans la tete... comme moi mon medecin.... le fait qu'il me sorte cette phrase m'a pourri la vie... je n'ai fait que d'y penser, et quand j'ai voulu un enfant j'en ai parlé a mon gygy. tout de suite il a fait des test, et heureusement, car oui, j'ai bien un probleme pour avoir des enfants, mais ça n'a rien a voir avec l'infection que j'ai eu etant jeune. et je ne suis pas sterille, juste je ne peux pas avoir d'enfant naturellement, il me faut des FIV.

voila pourquoi je te conseil de ne pas rester dans le doute. va voir un gygy et pose lui la question par rapport a ton vecu et des douleurs physique et moral. je pense que lui seule saura de donner une vrai reponse.

bonne chance!
rhinestones
Habituée
Habituée

134
Jeu 13 Déc 2007, 18:29

Messagede Tottute Jeu 28 Fév 2008, 14:49

merci les filles ça fait du bien de se sentir soutenue... c'est important pour moi...
mon osteo je l'ai vu il y a 1 an environ... et on essyait déjà d'avoir un enfant à cette époque là... je ne pense pas que se soit le fait qu'il m'ai dit cela qui me "bloque"... je pense que c'est plus ma peur de faire vivre la même chose à mes enfants... et puis c'est peut etre physique aussi... peut etre que mon corp ne fonctionne pas bien... en tout cas je vais tout faire pour ce ça marche... car ma famille c'est mon doudou et les enfants qu'on va avoir... le reste c'est du passé..
encore merci les filles... et bon courage à vous!!! je vous souhaite un beau + :D
Yannaël est né le 20 septembre 2009 après 36h de travail!
Depuis c'est que du bonheur!!!

Essai bébé 2 depuis sept 2011 -

Tottute
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1501
Jeu 17 Jan 2008, 13:53
Fougères (35)

Messagede kat33 Jeu 28 Fév 2008, 15:19

en tout cas si t'as besoin de parler ici y a toujours quelqu'un pour
t'écouter alors n'hésite pas :wink:

née le 04 sept 2010 à 18h15 2kg715 47cm
comblée de bonheur ♥ ♥ ♥

BB DE LACHROUSSE NEE 12.08.09 à 16h25,mesure 49.50 cm et 3.170KG
BB de maggyly :Jade 3kg210 pour 48.5cm
kat33
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12220
Sam 12 Jan 2008, 21:59
gironde

Messagede fantine91 Jeu 28 Fév 2008, 17:45

bravo pour ta force il faut remonter et faire comme moi jai fait, ma famille cest mon zomme et mes enfants, c'est ma vie, dailleurs mon mari appelle ces parents toutes les semaines moi cest tous les 6 mois, j'y arrive pas mais bon ... je le fais par obligation et pas par nécessité :roll: tu vas l'avoir ton bibouuuuuuuuuu pleins de ++++++++++
Moi 32 ans Lui 37 ans / 3,5 ans d'essais /
GEU mars 07, 1 seule trompe
IAC1 le 22/09 résultat ----- repos voulu jusque ???
fantine91
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2235
Lun 17 Déc 2007, 10:23
lyon

Messagede marjorie02000 Jeu 28 Fév 2008, 23:49

coucou tottute!
c'est malheureux tout de méme ce qui t'es arrivé (idem pour toi émilie papoté avec toi et comprendre enfin tes gros cou de blues :cry: ) le fai que tu ai peur de reproduir la mém chose laisse déja entendre que tu sera une maman merveilleuse!
parle de tes probléme a ton gygy ca le poussera pe etre a te faire plus rapidement des examen le probléme vien pe etre de tout autre chose! jvous souhaite a toute votre +++ et un bo bb a celle qui le son déja! :wink:
marjorie02000
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7356
Dim 28 Oct 2007, 21:47

Précédente

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.