D'autres un cycle ss cloclo et déjà un beau + 1 ou 2 cycles après.
En tout cas je te souhaite d'avoir ce + tant espéré par nous toutes le vite possible
1er cycle avec clomid. On se suit et on y croit 6ème +++++++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Virg comme te l'ont dit Dine et Giorose, on est tte différente. Moi j'ai eu cloclo pdt 4 cycles et dudu pdt je crois 6-7 cycles et aujourd'hui tjrs rien.
D'autres un cycle ss cloclo et déjà un beau + 1 ou 2 cycles après. En tout cas je te souhaite d'avoir ce + tant espéré par nous toutes le vite possible
Dine, C'est quoi exactement les rdv en PMA, ça consiste en quoi? Pour détecter l'endométriose je crois qu'il faut être hospitalisé, tu connais?
ALors PMA je peux te repondre maintenant: centre d'aide à la procreation medicalement assitée pour fair des IAC (insemination du conjoint ou donneur) ou de fiv (nivo superieur fecondation in vitro). Voila c mon avenir si po de ++ le 11 ou 12 avril. Alors j'espere qeu ca fonctionnera sans!!
Pour endometriose je ne sais po du tout! Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690 RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09) Debut de grossesse le 12/07 ![]() 19/11: c'est une fille!! 18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!! Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
On ne me redonne pas clomid car j'ovule sans traitement.
Je me donne jusqu'à juin, sans traitement, sans rdv avec gygy pour éviter de trop psychotter et avec des tp tous les 2jours. Après ça je demanderai l'examen pour détecter l'endométriose si pas de +
Courage ma belle.
Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690 RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09) Debut de grossesse le 12/07 ![]() 19/11: c'est une fille!! 18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!! Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
Merci Dine, Bon courage à toi aussi, tu n'es pas trop loin du verdict pour ce mois ci, j'ai hâte que tu viennes nous annoncer ton + pour nous redonner à toutes un peu d'espoir
On arrête pas d'entendre que le psycottage, le fait d'en parler n'est pas bon, j'ai pensé un moment arrêté pdt 1ou 2 mois la courbe et le forum mais je me rend compte que ça fait du bien d'échanger avec des filles qui sont ds la même situation que moi, l'entourage comprend pas tjrs qu'on a besoin d'en parler
je suis bien d'accord avec toi sur ce point la!!
Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Coucou les filles !
Juste pour vous dire que je pense toujours à vous. Dine, ta courbe est belle ! Je croise les doigts pour toi. Espoirr, Toujours en pause clomid ?? Il y a quelque chose d'envisager après ou pas ??? Bon courage à toutes les autres que je connais moins.
coucou youpla ca fait plaisir de te voir
moi j'attaque l'everrest c un truc de malade pourvu que ca dure!! Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Salut Youpla,
Très contente de te revoir parmis nous. Oui tjrs en pause de clomid, je le reprendrai pas car j'ovule ts les mois toute seule par contre on commence à me parler d'endométriose. Je viens à l'instant d'aller voir mon généraliste pour des douleurs abdominales et il m'a parlé d'endométriose. Ds un 1er temps je vais faire des examens pour voir les voies urinaires et ensuite j'ai bien peur que je devrais faire cette foutue operation pour voir si je suis atteinte d'endometriose. Ca me fait peur. Dc aujourd'hui, j'ai le moral ds les chaussettes !!!
Ben oui quand même je vous oublie pas.
Dine, dis donc ça grimpe, ça grimpe !!! Espoirr, je croise les doigts pour que tu n'ai pas ce problème. Tiens nous au courant !!!
SALUT A TOUTES !!!
moi je n'ai pas trop le moral hier a l'echo de controle il n'y avait pas d'ovulation donc elle m'a donné luthényl du 6 mars au 15 mars et reclomid pour C3 mais elle ma di qu'elle veut me voir plus tot dans le cycle c'est a dire a J9 mais pas a J13 sa je ne comprends pas pourkoi? sinon elle ma di que si sa ne fonctionne pas elle me donnera clomid encore sur 4 cycle pour que sa fait en tout 7 cycle de stimulaton par clomid mais j'ai pas osé demandé keske kon me fera aprés !! j'ai pas eu le courage !!! donc désespérer!!! désolé pour le grand texte!!! dine, ta courbe est trés belle apporte ce +++ pour que nous pouvons espérer encore espoirrr, bon courage pour tes examens!! mes ptis bouts sont nés le 13 septembre
moi 24ans et lui 32ans
Courage giorose. Ca ne fontionne pa à tous les coups. Tu vas repartir avec un cycle neuf avec une nouvelle chance. Peut etre que ton dosage n'est pas adpté. Tu sais je suis au cycle 5 sous clomid il m'en reste encore 1 avant IAC. Pour certaines comme nouc c un peu plus long mais il faut y croire. Bon courage ma belle tu vois 5 cycle pour arriver à une courbe comme celle la alors ne desespere po ton otur viendra
plus personne???
Giorose, si gygy t"a dit de venir plus tôt c'est peut être pour voir si tu n'ovules pas avt j12.
Moi qd je prenais clomid, j'ai eu un cycle où j'avais ovulé à j8 ! Qd on regarde ta courbe tu as eu une montée de temp assez tôt, ça corresponds peut être à une ovu? Moi je serai à ta place, j'arrêterai clomid pdt 1 mois car on dit de toute façon que clomid continue d'agir d'un mois sur l'autre et c'est même conseillé de faire une pause de temps en temps et c'est svt pdt cette pause que ça prend ! Maintenant demande avis à ton gygy mais moi c'est mon avis. En tout cas ne baisse pas les bras, courage ma belle, on est là pour en parler! Dine, FELICITATIONS pour ta courbe elle reste très très belle ! On croise les doigts pour toi, en espérant que tu es ce + pour nous redonner un peu d'espoir ! Pour moi résultat de l'analyse d'urine demain et echo des voies urinaires demain aussi donc si tout est bon et que je continue à avoir ces douleurs, j'attends mai juin et si pas de + je ferais l'examen pour détecter l'endométriose. biz
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |