1er cycle avec clomid. On se suit et on y croit 6ème +++++++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: chrisdan160711, m30, sakihana et 0 invités courage espoirr je pense très fort à toi
Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690 RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09) Debut de grossesse le 12/07 ![]() 19/11: c'est une fille!! 18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!! Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
Merci Dine pour tes encouragements, Moi aussi je pense à toi je regarde ta courbe tous les jours pour voir comment elle évolue, j'espère vraiment que tu vas venir nous annoncer ce +, plus qu'une ptite semaine de patience, courage
Il faut se dire que le jour où l'on aura ce +, ça sera un bonheur multiplié par 10000000000000000000000000 par rapport à celles qui tombent enceinte au bout de qq mois seulement. Gardes quand même "la tête sur les épaules" en attendant ton verdict, ça permet aussi d'éviter les grosses déceptions.
salut les filles
et voila , normalement mon 8ieme cycle touche a sa fin, a mon dernier cycle il a fait 28j et l avant dernier 30j. Verdict demain ... sinon je me demandais si le TTT modifiai la durée et aussi si pour les test ovu ça les enduisait en erreurs ou ça fonctionnait pareil? ça y est mes questions commencent...
coucou tout le monde,
j'espères que vous allez bien moi sa va a part que j'ai des nausées.. dine super dans quelque jours le verdict!! espoirrr bon courage pour tes examens et que les résultats seront positif c'est tous ce que je te souhaite virg, courage pour demain gros bisou a vous mes ptis bouts sont nés le 13 septembre
moi 24ans et lui 32ans
salut les filles personnes n'est la??? Comment ca va ce amtin??
Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690 RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09) Debut de grossesse le 12/07 ![]() 19/11: c'est une fille!! 18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!! Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
Apparement les traitements ne changent en rien nos temp et n'agissent po sur les tests d'ovu sauf pour nous faire ovuler!!lol s'il est plus long c que tu as ovulé plus tard que d'habitude. Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Dine ça monte, ça monte !!!
Moi grosse rage de dents, je suis sous antibiotiques et antifflamatoires, vous pensez que ça va jouer sur ma courbe de temp??
Je pense que oui mais je n'espere po pour toi!! surtout à moment tant attendu d el'ovulation, il faudrait pas que ca le fragilise cet ovule!! Mais je ne saispo si c prouvé. Je sais que g eu un grippe carabiné l e mois ou g po eu d'ovu coincidence ou réalité, je ne sais po. PArl en à ton medecin
up
Dine, ta courbe... ça veut dire que tu feras ton test mardi?
Courage plus que qq jours avt le verdict Moi tjrs pas d'ovu, 0 glaire Le mois dernier j'ai eu mon ovu à j19 dc on verra c'est pas encore perdu. Biz
Espoirr, j'espère que ton ovu va vite se pointer.
Dine, on attend avec toi. J'espère que tu auras une bonne nouvelle bientôt.
Merci youpla comment vas tu? tout se passe bien??
Moi suis impatiente et c dur d me raisonnaer et de ne po a tester Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Coucou les filles je commence clomid pour la premiere fois ce mois ci. J'attends que mes rrr arrivent, je prends dudu pour ca maintenant. Puis je me rajouter a votre groupe ?
Bisous BB1 en route après 3 ans d'attente et 2 fc, je vous aime mes anges...
C'est un garçon ! Notre petit Adam est venu agrandir la famille ce 18 juillet 2011 à 23h56... 3kg465 et 52 cm de pur bonheur, mon petit bébé chichi d'amour !!
salut a toutes!!
dine c'est cool tu pourra le savoir demain c'est super apporte nous une bonne nouvelle!! babette bienvenue parmi nous espoirrr jespères que tu ovuleras moi je prends luthényl en ce moment pour avoir mes régles puis 3ième cycle avec clomid en espérant que sa me donnera une ovulation car ce mois ci pas d'ovulation pour moi par contre j'ai toujours ces nausées et puis je suis trés agité en ce moment voila bon courage et patience a toutes gros bisous a vous toutes mes ptis bouts sont nés le 13 septembre
moi 24ans et lui 32ans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |