1er cycle avec clomid. On se suit et on y croit 6ème +++++++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités j'oubliais regarder ma courbe on a détecté une ovu mais ma gygy ma di ke je ne devais pas ovuler ce mois ci encore alors es ce que j'ai ovuler ou pas je me pose bien la kestion!!!
mes ptis bouts sont nés le 13 septembre
moi 24ans et lui 32ans
salut les filles
pour l instant je ne post pas beaucoup car pas grand chose a dire mais je vousl lis. J33 aujourd hui et toujours pas de signe de rr, je ne peut pas commencer le ttt, moi qui est impatiente de le commencer, et ben voila que j attends encore et encore... Ma gygy qui disait que tout etais rentré dans l ordre mon oeil et vous ça va? giorose: pas evident de savoir a qui se fier! dine , on croises les doigts espoir, t en est ou? bienvenue babette!
courage les filles c pour la bonn cause on y arrivera bien un jour
Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690 RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09) Debut de grossesse le 12/07 ![]() 19/11: c'est une fille!! 18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!! Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
oui on y arrivera faut patienter c'est tout
moi 24ans et lui 32ans
Dine, si tu nous annonce pas un + avec cette courbe y'a plus rien à comprendre ! Tu as qq symptomes?
Quel suspens, j'attends avec impatience l'annonce du résultat! En ce qui me concerne, je continue à prendre ma temp, tjrs pas d'ovu, est ce que c'est les antibio que je prends. Le cycle dernier j'avais eu mon ovu à j19 dc j'attends de voir ma temp demain matin. L'echo que j'ai faites à j14, elle m'a dit qu'il y avait 3 follicules à droite dont un de 1cm j'ai tjrs entendu parler des mesures en millimètres, vous croyez pas qu'elle s'est trompée? Virg et giorose, je crois que la patience est le mot qu'on entends le plus dans notre situation actuelle et c'est vraiment barbant. Moi je me dis que quelqu'un vienne pas me dire que je ne suis pas patiente car on est vraiment les reines de la patience ! Courage les filles et comme vous le dites on y arrivera et ce jour là ça sera mémorable car on oubliera jamais cette longue attente qu'on a vécue. En tout cas une chose est sûre c'est que je ne trainerais pas pour faire un 2ème bb.
Coucou les filles !
Dine, je croise toujours les doigts. Je vais bien pour le moment, j'attends impatiemment mercredi car je passe l'échographie du 3ème mois et j'espère que tout va bien ! Babette, je suis mon même ompk, tombée enceinte grâce à clomid + metformine (l'équivalent du glucophage)
Bonjour les filles...
Dine, tu fais ton test aujourd'hui Pour moi, tu avais raison, pas d'ovu ce mois ci à cause des antibiotiques je pense ça sera pour le mois prochain
Dine, toujours en plein croisage de doigts.
Espoirr, je ne pense pas que ta gynéco se soit trompée, un follicule d'1 cm c'est tout à fait possible. Giorose, sur quoi s'est basée ta gynéco pour te dire qu'il n'y aurait pas d'ovulation ce mois ci ???
salut a toutes
espoirrr oui c'est vrai le mot patience nous va trés bien en ce moment youpla, c'est cool je suis sur que tu es pressée de voir ton bébé et jespères que tout se passe bien et ma gygy s'est basé sur l'échographie du lundi 3 mars et la courbe m'a détecté une ovu vendredi 7 mars vous pensez que c'est possible dine alors on croise les doigts!! tu as fait ton test donne nous de tes nouvelles mes ptis bouts sont nés le 13 septembre
moi 24ans et lui 32ans
je suis depitée : temp a baissé d'un dixième (que dal me direz vous mais bon!) et test neg. Gpo osé lapds en voyant ma temp ce matin. Je sais ca peu etre un faux neg mais bon ca casse un peu le illusions!! en tout cas après exploration de mon col pas de glaire rosée alors l'espoir fait vivre j'attends de voie ce qui se passe d'ici demain!! merci de votre soutien je vous tiens au jus
Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690 RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09) Debut de grossesse le 12/07 ![]() 19/11: c'est une fille!! 18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!! Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
allez dine on y croit encore, vivement demain!
la baisse n est vraiment pas de beaucoup et le test neg, on sait j amais comme tu le dit ça peut etre un faux neg, enfin j esepere!!!
oui dine on y croit le test négatif peut être faux et sa a pas vraiment baissé ta temp allez courage on est de tout coeur avec toi bisou vivement demain comme l'a dit virg!
moi 24ans et lui 32ans
Dine, moi j'ai tjs entendu dire que le test d'ovu est positif 48h avant l'ovu ça voudrait dire que tu n'es qu'à 12dpo, c'est dc peut être trop tôt !? courage, attends 2 ou 3 jours pour voir
biz
Je croise les doigts car toujours po de vilaines ce soir!! tant mieux!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |