1er cycle avec clomid. On se suit et on y croit 6ème +++++++Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: belette03, bouriquette, Google Adsense [Bot], mamari, nadia1307, Pictura, secyl, sihammourad et 0 invités salut
dine j'espères toujours pour toi bonne journé a toutes bizou mes ptis bouts sont nés le 13 septembre
moi 24ans et lui 32ans
Dine , je suis désolée pour toi
J'ai eu la même courbe il y a deux mois, super belle comme la tienne et elles étaient arrivées à 16dpo. Bon courage, on est toutes avec toi, ne baisse pas les bras. biz
bonjour les filles
juste un coucou Moi 28 mon zhom 33 ans
essai bébé début avril ** Voir ma courbe de température ** http://www.fertilityfriend.com/home/1be834
kikou les filles je me presente j'ai 24ans mon zhom 25ans essai bebe depuis 3ans mes dame nature boude
examens : spermogramme et spermoculture ok pds ok echographie ok hysterosalpingographie ok mais ovulation pas top mon gygy de pma ma prescrit du pergotime=clomid super les effets indesirables bouffées de chaleur le top lol alors qui est tombée +++++++++ avec se traitement
coucou les filles
desolé pour toi dine, j avais eu ,aussi, une belle courbe comme ça au mois d aout comme c'etais la 1iere fois j avais vraiment esperé...j usqu au bout et le dernier jour la temp a degringolé avec l arrivée, biensur, de mes rrr... ne desesperes pas tu est en bonne voie! pour moi j 36 et rien, si lundi toujours rien j appelles gygy pour une pds et ordonnance pour debloquer les rrr. Elle me fait patienter, alors que j ai du clomid a la maison, si je connaissait bien ce produit, j aurai commencer moi m, mais c'est peu etre qd m risqué! Jusqu au bout ça n ira pas tout seul, et là qu on me dise pas que c'est le stress car ce mois ci je n ai vraiment rien fait pour y penser, pas de temp, pas de calcul...rien, j etais vraiment zen! enfin c'est toujours la m histoire... bref ! on attends quoi! bonne journée a+ Essai depuis juin 2007.
bilan hormo OK , hystero OK, spermo OK, test hunher insuffisant et C22 ...mode pause pas de stim** contre toutes attentes, c est +++** juste avant la PMA, la mode pause a fait du bien à cheri comme à moi ! Petite fille née le 24/01/10
Coucou les filles !
Dine vraiment désolée. J'espère quand même que tu auras vite ton ++++. Pour moi, l'écho s'est bien passée. Bibou est en pleine forme et mesure 6 cm du sommet de la tête à la pointe des fesses. Bon courage à toutes !!! Que pleuvent les ++++ !!! ![]()
SALUT juste un petit coucou
et youpla vraiment contente que tout se passe bien pour ton bébé et les filles courage on aura nos ++++ que cette pluie de +++++ arrivent le plus vite possible!!! mes ptis bouts sont nés le 13 septembre
moi 24ans et lui 32ans
Nouvelle sur le FormBonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le Form, ça fait 13 mois que en essai bb1 sans succès. Premier cycle sous clomid (un comprimé j5 à J9) avec echo J14. à l'echo il avais un fofo de 24*19mm , un de 17mm et deux petits de 8 et 9mm. Ovulation déclanchée le jours même. Actuellement je suis a 8PDO et j'attend le résulat avec impatience. Pour info, avant de prendre Clomid j'ovulé normalent avec des phase lutéral trés correctes (13 jours en moyenne), j'ai fait un test post coital qui été positif aucun problème. Y a t'il parmis vous celles qui été dans le même cas que mois avant de prendre Clomd?? J'ai un grand espoire que ça marche cette fois çi Merci
salut les filles je viens de lire les 99 pages
je me presente ibtissam 28 ans mon cheri 28 ans aussi j ai deja ete enceinte (de mon ex)deux fois a 22 et 24 ans mais FC je suis en essai depuis 1 an tout pile j ai fait des dosages hormonaux mon taux d oestradiol est bas pour declencher une ovulation je suis sous duphaston depuis 10 jours pourtant j ai des regles regulieres mais tardives (j35) j attends mes regles et je demarre mes 2 premiers cp CLOMID 50 mg je voulais savoir pour la temperature comment on doit la prendre sous aiselles,bouche ou autre part est ce que c est tjrs a la meme heure? merci
bienvenue ibtissam
moi aussi je prends dudu et j attends mes regles pour commencer clomid pour ta temperature je te conseille de la prendre par voie rectale, c'est la plus sur, pour ne pas avoir de courbe faussée tu le prends tous les matins a la meme heure et avant de poser le pied par terre! n hesites pas si tu a d autres question on se fera une joie de te repondre a+ Essai depuis juin 2007.
bilan hormo OK , hystero OK, spermo OK, test hunher insuffisant et C22 ...mode pause pas de stim** contre toutes attentes, c est +++** juste avant la PMA, la mode pause a fait du bien à cheri comme à moi ! Petite fille née le 24/01/10
Bonjour les filles comment va ?
Que pensez vous de ma courbe ? Je ne comprends pas pourquoi on ne me détecte pas d'ovulation. Bise Moi 28 mon zhom 33 ans
essai bébé début avril ** Voir ma courbe de température ** http://www.fertilityfriend.com/home/1be834
salut les filles
alors z etes ou??????? oma, pour ma part je penses que ton ovu n est pas detectée car il manque des temp. je dirai peu etre ovu vers le 26! bon courage! Essai depuis juin 2007.
bonjour les filles
comment allez vous ? Ya plus personne sur le forum. allez donner moi de vos news. Bise bise Moi 28 mon zhom 33 ans
Re: 1er cycle avec clomid. On se suit et on y croit 5ème +++++++Je relance lepost après quelques semaines d'abscence, quelqu'un me suit???
Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ **
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690 RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09) ![]() ![]()
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |