1er cycle avec clomid. On se suit et on y croit 6ème +++++++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: flowbb, mumu05 et 0 invités vanesjo merci bcp tu es encouragente ...jviendrais te dire des ptit coucou de temp en temp...et surtout on se croise les doigts pour un ++++
allo OMA...merci mais je ne sais pas je suis rendu a combien de dpo .....car jai oublier de prendre ma tempiote pendant 3 jours...mais je serais rendu peut-etre a 10 ou 11 jours....alors cest a suivre...
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... cycle=1556
Oma cet article est vraiment effrayant!
Enfin j'évite de paniquer, moi gygy m'a donné clomid après m'avoir examiné donc je suis confiante. On verra bien... Moi 30 ans, Lui 35 ans, Unis pour la vie depuis le 7/7/7!
Essai BB1, sous Cloclo et Dudu depuis C2! C1:65J ; C2:27J ; C3:28J ; C4:28J C5:27J ; C6:29J ; C7:28J ; C8: début le 28/02 ** Voir ma courbe de température **
Coucou minoucha Le lien c'est pas pour t'affoler c'est juste pour que tu prenne connaissance des effets de clomid. Même moi j'étais pas au courant de ces effets. Ton gygy sait très bien ce qu'il fait et il faut lui faire confiance. Bise Moi 28 mon zhom 33 ans
essai bébé début avril ** Voir ma courbe de température ** http://www.fertilityfriend.com/home/1be834
coucou les filles
Je n'ai pas mis ce lien pour vous inquiété mais juste pour vous informer. Il n'y a donc pas à avoir peur car je suis tombé sur le lien et j'ai voulu le partager avec vous. Donc les filles on positive. Ayons confiance à nos gygy et à nous les ++++ sous clomid. Bise à toute Moi 28 mon zhom 33 ans
essai bébé début avril ** Voir ma courbe de température ** http://www.fertilityfriend.com/home/1be834
salut
Moi, gygy m'a diagnostiquer des ompk; suite à ça j'ai fait quelques analyses. Il m'a donné les résultats par téléphone et m'a dit de demander Clomid à mon médecin de famille. mon gentil médecin de famille m'a donné une ordonnance... j'ai la boite à la maison, j'attend de voir si j'en aurais besoin le cycle suivant ou pas ... mais il ne m'a pas donné de rdv pour faire d'écho ! A votre avis, je dois lui en demander vu mes OMPK ???
coucou bonsoie saphorra Pourquoi ne téléphone tu pas à ton gygy pour lui demander si tu dois faire écho de contrôle ou pas ? Prends l'avis de ton gygy car les écho permette de suivre l'évolution des follicules, d'éviter les stimulation et les kystes. Bise Moi 28 mon zhom 33 ans
coucou les filles.
Je vous dis à demain et bonne soirée. Demain matin je fais un test et je vous tiens informer. Demain je serai à 13 DOP selon FF et 12 DOP selon mamanandco. Souhaitez moi bonne chance et envoyez moi plein d'onde positive. Bise à toute Moi 28 mon zhom 33 ans
Ah oui plein d'ondes +++++++ pour toi!!!
Moi 30 ans, Lui 35 ans, Unis pour la vie depuis le 7/7/7!
Essai BB1, sous Cloclo et Dudu depuis C2! C1:65J ; C2:27J ; C3:28J ; C4:28J C5:27J ; C6:29J ; C7:28J ; C8: début le 28/02 ** Voir ma courbe de température **
Coucou les filles
Comment allez-vous aujourd'hui? Alors Oma, ce test ??? Moi ça va, je crois que j'ai compris ce matin pourquoi ma courbe était aussi bizarre : ce matin j'ai pris ma tempé 2 fois à 1 heure d'intervalle (une fois quand mon mari s'est levé et une fois juste avant de me lever) et elle a varié de 0,2°! Sachant que je n'ai pas toujours pris ma tempé à la même heure (avec parfois 2 heures de différence!), je pense que ma courbe est complètement faussée. Si je dois repartir pour un nouveau cycle, je la prendrai à heure fixe. Après ça on nous dit de ne pas trop y penser, je vois pas bien comment on pourrait ne pas y penser quand on prend un traitement et qu'on doit se réveiller chaque matin à heure fixe pour prendre sa température! Moi 30 ans, Lui 35 ans, Unis pour la vie depuis le 7/7/7!
Bonjour à toutes !
Moi aussi je suis sous mon 1er cycle sous clomid. Je l'ai pris 1cp/j de J2 à J6 j'ai fait une écho à J7, J9, et J11 A chaque fois il y avait de beaux follicules 6 en moyenne. Mon endomètre à J11 était à 12 mm, l'idéal selon ma gyné. Je pense avoir ovulé à J11 ou J12. Je la revois demain pour une écho et on va commencer l'utrogestan. Elle m'a aussi conseillé de prendre de l'aspégic nourrisson (100 mg) Par contre, moi je n'aurai pas accepté de prendre ce médicament sans monitorage de l'ovulation. Cela peut être risqué. On peut fairee une hyper stimulation ! C'est grave et dangereux pour notre santé. Voilà , j'espère qu'on aura toutes notre + en même temps. PS : Vanesjo, moi aussi je suis une mariée du 777 Bisous à toutes, Hélène
coucou les filles
Test ce matin ---------------- Mais je ne désespère pas nouveau cycle nouveau espoir. J'attends vite mes vilaines mais température toujours haute 37° à 12 DOP Moi 28 mon zhom 33 ans
Bienvenue à toi Helène. Ta courbe est bien parti mais je ne comprend pas pourquoi on a pas encore détecté ta date d'ovulation. Moi je dirais ovulation Jour 10 Moi 28 mon zhom 33 ans
Merci Oma ! Pour ton test, tu ne l'aurai pas fait un peu tôt ? Garde espoir tantn que les
Bisous, Hélène
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |