1er cycle avec clomid. On se suit et on y croit 6ème +++++++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: flowbb, mumu05 et 0 invités moi je suis revenue..bonne nuit oma 52..au fait je vais mieux , les contractions se sont arretés!!mais mon col est mou..donc bébé va surement pointé le bout de son nez avant..
moi aussi j'étais impatiente..je rpeferais faire un test - plutot que de spéculer toute la journée!!hihi chacun sa méthode.. et puis il va bien finir par devenir +++ bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
allo tout le monde ...jai une ptite question a vous poser que pensez vous de ma courbe ....il me manque des jours de tampiote mais elles sont a 37.3 et 37 .4....merci de vos reponses....moi je trouve que ma courbe est bizzar
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... cycle=1556
Coucou les filles
Plumerose elle est pas bizarre ta courbe, tu as bien plateau bas et plateau haut, ne t'inquiètes pas, y'a plus qu'à attendre quelques jours! Si tu veux voir une courbe bizarre vas voir la mienne, j'ai pas encore trouvé plus bizarre! Moi 30 ans, Lui 35 ans, Unis pour la vie depuis le 7/7/7!
Essai BB1, sous Cloclo et Dudu depuis C2! C1:65J ; C2:27J ; C3:28J ; C4:28J C5:27J ; C6:29J ; C7:28J ; C8: début le 28/02 ** Voir ma courbe de température **
Bonjour les filles,pour repondre a plumerose...je la trouve jolie ta courbe,sinon pour ma part la temp et descendue???je suis deg' voila a plus bises** Voir ma courbe de température **
coucou plumorose comment va ta courbe est très belle. tu as un cycle de combien de jour. Attend la date présumée de tes règles et si la retard tu fais un test. Surtout ne te précipite pas. Il faut éviter les faux négatif. Bise Moi 28 mon zhom 33 ans
essai bébé début avril ** Voir ma courbe de température ** http://www.fertilityfriend.com/home/1be834
Coucou juju comment va ? Si ta température est descendu c'est totalement normale. C'est sûrement la nidation. Elle se fait entre jour 4 à 10 DOP. Pendant la nidation y'a une baisse de température. Donc, ne t'inquiète surtout pas. Bise Dernière édition par oma52 le Sam 06 Oct 2007, 11:24, édité 1 fois.
Moi 28 mon zhom 33 ans
essai bébé début avril ** Voir ma courbe de température ** http://www.fertilityfriend.com/home/1be834
merci oma52...j ai mal au ventre quand meme aujourd hui,pfff ca me desole quand meme..m'enfin a plus tard bises
merci les filles de vos reponses .....cest vrai il me reste juste a attendre que mes r debarques apres je verrais....mais cest vrai que ma tempiote a baissé un peu mais on dirais quelle joue au yoyo ....ca me stressssss un peu a plus les fillles ....pour repondre sur mon cycle cest de 26 a 28 jours de fois ca joues de 2 jours,,,,ciao a plus
coucou les filles vous allez bien? ma temp remonte un peu et j ai une super migraine!! enfin bon quand est ce que je peut faire un test d aprés vous?? bisous
allo,alloAlors les filles personnes aujourd hui?? bises ** Voir ma courbe de température **
pas le moral,et personne ne parle sur ce postEh bien un peu laisser a l abandon ce sujet..
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |