1er cycle avec clomid. On se suit et on y croit 6ème +++++++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: vicky3003 et 0 invités Oui et non... Il n'est pas là , donc je lui ai dis que j'en ferais un en fin de semaine, mais je n'ai pas dit quand. Et puis, je ne sais pas, je me dis que peut etre je n'aurais pas besoin de le faire si j'ai mes rrr..... Pff, j'apréhende un peu bcp pour etre honnete....
moi 22ans chéri 30 ans 6 ans de bonheur et essai bb1 depuis 1er juillet 2006. Spermo ok, moi stérilité par anovulation. Debut clomid mi novembre, un petit cadeau de noel ?** Voir ma courbe de température **
![]()
bonjour.
les filles je suis de retour. J'ai été absente pendant au moins un mois. Allez dite moi si ya des +++ afin que je puisse mettre le poste à jour. Pour moi voilà les news : J'ai pris clomid ce cycle à raison de 2 comprimés/jour de jour 2 à jour 7. J'ai fait écho de contrôle au 12ème jour et il n'y avait pas de follicule. J'ai encore refais echographie de contrôle à jour 21 et il y'avait un follicule de 6 mm. J'ai refait encore pour la 3ème fois un écho de contrôle à jour 27 et là gygy a vu un ovocyte de 19 mm et j'ai déclenché par HCG le même soir. Gygy dit que l'ovulation aura lieu 36 heures après le déclenchement. Donc maintenant je suis patiente et j'attends. FF m'as détecté ovulation à j 29 mais FF n'a rien détecté. Voilà les news chez moi. Je vais vite parcourir le poste pour être dans le bain. Bise Moi 28 mon zhom 33 ans
essai bébé début avril ** Voir ma courbe de température ** http://www.fertilityfriend.com/home/1be834
coucou les filles !!
tiens OMA tu es comme moi ,j'ai pris égalment clomid 2cp pendant 5 jours et j'ai fait une echo !!!j'ai pleins de follicules mais trop petits 11 mm le plus gros!!!je retourne ce soir voir gygy pour une nouvelle echo j'espère qu'il vont avoir grossi!!!grrrrrrr
alors pour les petites curieuses pressées (comme moi LOL)
je fais mon test mercredi matin si j'arrive a tenir car je l'ai déja acheté bises ![]() url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg] [/url]déjà 3 enfants Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL.... ![]() ** Voir ma courbe de température **
bon chezmoi, on tient bon. tu as deux jours d'avance sur moi, la veinarde !!
OMA, tu qu'a dit ton écho ?? Maman de Garance, 3 ans 1/2
Terme prévu pour le 24 septembre C7+++ : ** Voir ma courbe de température **
Bonsoir à toutes !
Je suis toute fraichement nouvelle sur ce site ! Alors je rejoins le groupe des clomidiennes car j'ai commencé mon premier cycle sous CLOMID. Je suis à j23 et pour le moment j'ai une courbe assez spéciale : les montagnes russes ! Je n'ai pris qu'un comprimé par jour de clomid, puis du physiogine pour la glaire. je vais aller chez mon gygy demain pour qu'il me fasse une nouvelle ordonnance pour 2 comprimés de clomid par jour, et je pense qu'il va me prescrire une echo pour ce mois ci. J'ai une petite question pour les filles qui ont pris duphaston pour faire revenir leurs regles, est ce que pour certaines les regles étaient très faibles après ce traitement ? Moi j'ai été mise en menopause artificielle pendant 4 mois et j'ai eu ce ttt pour faire revenir mes regles, mais elle étaient vraiment super légères. Alors je crains être tjs sous menopause en fait a cause de ma courbe anovulatoire... Bon ben je croise les doigts pour toutes celles qui attendent leur + ! Bisous ! Priscilia
Moi je suis sous duphaston depuis le mois de juillet et effectivement je n'ai pas des régles abondantes mais quand même normales. En terme de tampon par exemple un tampon super tient environ 5/6 heures sans aucune fuite. Je pense que je pourrais aller un peu au delà mais par hygiene je le change quand même.
Par contre jusqu'à ce mois ci je n'ovulais pas donc ma gynéco m'a mise sous clomid et j'ai eu ma première véritable ovulation( en tous cas détectée par test urine) Voilà si j'ai pu t'aider
coucou ludi on se croise c cool
je vais me preparer un rdv au tribunal aujourd'hui bises ![]() url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg] [/url]déjà 3 enfants Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL.... ![]() ** Voir ma courbe de température **
Merci MerciMerci beaucoup les filles ca m'a fait beaucoup de bien de lire vos messages ce matin. Concernant ma gygy j'en ai changé il y a 6 mois juste avant le mariage car rien n'avancait. Les ecchos tous les mois et spermo c la nouvelle qui me la prescrit. Mais on me parle d'hystesaping... je sais plus exactement et je n'ai jamais fait je vois gygy vendredi pour eccho de controle ... je prends qu'un seul comprimé de clomid peut être que j'en ai besoin de 2. D'après gygy g pris pillule dès 15 ans pour réguler mes cycles (suite aussi à decouverte d'hypothyroidie) aujourd'hui il semblerait que g des ovaires paresseuses, c tout ce que je sais. mais la gygy est confiante!! moi je finis par douter en plus tout va mal au boulot (dans la serie je vai bien tout va bien!!!!) alors dur de rester zen en toute circonstance. J'ai hate d'être au 20 décembre pour les vacances (en plus ça devrait être ma période féconde (si ovu vers J17 comme le mois dernier) Encore merci pour vos messages
Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690 RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09) Debut de grossesse le 12/07 ![]() 19/11: c'est une fille!! 18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!! Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
Gygy m'avait dit on change de traitement ce mois ci et finallement elle était débordée donc pas pu avoir de rdv et du coup elle s'est pas foulée : elle m'a envoyée une ordonnance par la poste; clomid 1 comprimé par jour de j3 à j8. Alors que le mois dernier je n'ai eu qu'UN follicule de 10mm ! Elle aurait pu me demander de passer à 2 comprimés/jour comme vous toutes Je sais il faut pas que je parte déjà perdante Sinon, Je me répète mais vivement les verdicts, on se lasse pas de voir vos courbes évoluées chezmoi et coco
Allez Espoir, on ne se décourage pas ! Si gygy t'a dit 1cp c'est 1cp, elle sait ce qu'elle fait, et ça dépend tellement des situations !
Au moins tu seras fixée lors de ton écho savoir si 1cp est vraiment insuffisant ... il faut tout de même que tu saches que mon gygy m'a dit que le clomid pris pour un cycle ajoute ses effets au clomid pris le mois suivant. Clomid a donc des effets plus longs que les cycles, et jouera plus pour toi ce cycle-ci que le précédent ! Alors prends ton cloclo confiante et tu verras tu auras certainement un beau fofo à ton écho. Si ce n'est pas le cas alors au moins tu auras du changement dans le traitement. Allez je te soutiens, on va y arriver ! Katia,ej voulais te demander comment s'est passée ton écho ? Maman de Garance, 3 ans 1/2
Merci pour ton soutien, ton mess me rassure et me revoilà rebooster pour attaquer ce nouveau cycle avec pleins de bons présentiments
Chezmoi, à quelle heure tu fais ton test demain matin? avant de partir au boulot, je passerais voir. Priscillia, j'ai tjrs eu des regles abondantes qd je prenais la pillule. Quand j'ai tt arrêté, j'ai dû prendre dudu pour les déclencher et pour moi aussi elles étaient bcp moins importantes et elles duraient moins longtemps
T'inquiète, clomid marche en moyenne dans les 4 mois de prise..
Sinon de mon coté je psychotte à fond car aujourd'hui j'étais vraiment gênée par divers symptomes mais surtout par qq chose d'inhabituel chez moi : les seins qui picotent et qui chauffent. Je le sens même en marchant dans la rue. Alors ....si c'est test ---- pour moi tu me remonteras le moral en fin de semaine !! PLus que qq jours d'attente.... duuuuuur ! Maman de Garance, 3 ans 1/2
je confirme les seins qui picotent et qui chauffe c signe de grossesse lol
2h du mat, une grosse envie de pipi et j'ai craqué alors je viens vous dire le resultat tout de suite ? ? c'était marqué : ENCEINTE (grand sourire) mais je reste sur ma reserve et j'attends de vérifier mon taux par une pds voilà les filles un grand merci un gros bisou et moi je reste parmi vous les posts futures maman ça sera pour dans 3mois si tout ce passe bien ![]() url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg] [/url]déjà 3 enfants Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL.... ![]() ** Voir ma courbe de température **
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |