1er cycle avec clomid. On se suit et on y croit 6ème +++++++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: ema12, emilie85500, junoga59, Kellita, poupoune2811, ptitpoussin et 2 invités 1 er cycle je ne sais pas car la gygy a laisser faire les choses juste pour voir si je retrouvais un cycle normal. AU 2ème il en avait un mais tout petit (bon c vrai que j'ai ovulé plus tard qu'au 1er cycle) alors je croise les doigts pour en avoir au moins un mais gros cette fois ci
Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690 RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09) Debut de grossesse le 12/07 ![]() 19/11: c'est une fille!! 18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!! Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
moi aussi dine, un seul follicule de 10mm
Pas de soucis on y croit... J'ai hate et j'appréhende l'echo de vendredi mais au moins je serais fixé pour la suite. Sais tu espoirr à partir de quel taille ils sont vriament viable ces sacrés fofo???
Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690 RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09) Debut de grossesse le 12/07 ![]() 19/11: c'est une fille!! 18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!! Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
coucou les filles j'ai les résultats de ma pds, je devrais être a 80 ui et je suis a 81 ui suis trop contente
bises les filles ![]() url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg] [/url]déjà 3 enfants Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL.... ![]() ** Voir ma courbe de température **
Bravo chezmoi la famille s'agrandit félicitation
ya personne ce soir bon bin tant pis je vais voir plus belle la life
a demain les filles Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Encore félicitations chezmoi !
A voir ton nombre de cycle sous cloclo, c'est ton 3è qui a payé! ça va rebooster les filles qui comme moi sont dans le 3è cycle de cloclo. Vivement j12 et dpo14 Dine, non je ne suis pas experte en fofo, tout ce que je sais c'est que plus ils st nombreux et gros mieux c'est
Bonsoir les filles.
Avant tout félicitations chezmoi, c'est que du bonheur !! De mon côté effectivement j'ai un peu paniqué en voyant la tempé baisser ce matin et du coup j'ai fait une PDS. Vous connaissez la suite. J'ai fait une croix sur ce cycle, par contre j'ai les seins qui piquent !!!??? Bref samedi comme prévu je fais un test pipi de confirmation pour être vraiment sure car le soir j'ai une soirée arrosée. Espoir, je vais bientôt te rejoindre ! Maman de Garance, 3 ans 1/2
Terme prévu pour le 24 septembre C7+++ : ** Voir ma courbe de température **
Coco, tu sais depuis un an passé que j'essaie, il y a eu plusieurs cycle où j'ai eu des symptomes de grossesse comme seins super douloureux, douleurs bas ventre, changt goût, saute d'humeur... et puis non!
C'est pour ça comme je disais tout à l'heure, ta courbe et tes symptomes montrent bien qu'il faut attendre sans se faire de film car la déception est encore plus grande après si c'est pas bon mais c'est tellement bon d'espérer courage coco, et on va se suivre de très près et tu verras on l'aura ce beau + pour bien commencer 2008
OK c'est parti... (enfin j'attends d'avoir rrr avant de re-commencer).
Ca va t'inquiète, je suis tellement rassurée d'avoir eu une belle ovu... en plus ça ira vite car dans environ 15 jours on remet ça !! Maman de Garance, 3 ans 1/2
Ok pour samedi, je crois qu'en plus je vais fumer un paquet à moi toute seule pour me défouler (c'est PAS BIEN !!). Super, en plus ma voisine de table est en pleine séances de FIV et elle est hyper déprimée, donc comme ça on aura de quoi tchatcher..... soirée de fous !
Maman de Garance, 3 ans 1/2
En ce qui me concerne depuis aujourd'hui j'ai des douleurs du coté droit, j'espère que clomid ne va faire comme il y a deux mois un kyste. Gygy m'avait dit que ça peut marcher qd même dans ces cas là mais ça peut bloquer aussi !????
j'avoue je ne sais pas. SI vraiement ça persiste et s'intensifie, je te conseille d'appeler ton gygy pour lui signaler...
Maman de Garance, 3 ans 1/2
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |