dine3173 a écrit:Personne pour me renseigner sur provames?? help
Provane sert à améliorer la glaire.
1er cycle avec clomid. On se suit et on y croit 6ème +++++++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Provane sert à améliorer la glaire. Moi 28 mon zhom 33 ans
essai bébé début avril ** Voir ma courbe de température ** http://www.fertilityfriend.com/home/1be834
c très important de le prendre et rapidement car ça donne une bonne glaire, et la glaire c ce qui nourrit les zozos et les rends plus forts pour le long chemin qu'ils ont a faire, c comme ci nous nous devions aller de la terre a la lune à pied ! moi aucun effet indesirables je le prenais le soir, le cloclo ça asseche donc c pour ça qu'on donne provane ou progynova c pareil ![]() url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg] [/url]déjà 3 enfants Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL.... ![]() ** Voir ma courbe de température **
coucou moi jepense que tu as ovulé a j19 j20 ce qui ferait que tu serait seulement a 10 ou 9 dpo une prise de sang au dessous de 7 UI et ils disent négatif cepandant a 10 dpo on est seulement a 10 UI donc rien n'est vraiment joué pour toi si tu as ovulé un tout ptit peu plus tard bises ![]() url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg] [/url]déjà 3 enfants Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL.... ![]() ** Voir ma courbe de température **
Pk J19 J20 ? Peut-être en effet que j'ai ovulé plus tard ! Le 4 décembre ? Bizarre, car glaires bien crémeuses à ce moment (lol, désolée pour détails !!) Enfin je sais pas ce que me joue mon corps lol ! maitre mot : patience ! On verra lundi ! Et j'ai plus le sentiment que c'est bon depuis mon résultat de prise de sang !
Les filles, 1er cycle sous cloclo, et aujourd'hui 2 tests différents positifs !!!!! (Vous pensez que l'on peu avoir 2 faux positifs ?)
En tout cas, je n'en reviens pas, résultat prise de sang lundi soir !!!! Courage à vous toutes, cela peut marcher !!!!! Bisous moi 22ans chéri 30 ans 6 ans de bonheur et essai bb1 depuis 1er juillet 2006. Spermo ok, moi stérilité par anovulation. Debut clomid mi novembre, un petit cadeau de noel ?** Voir ma courbe de température **
![]()
FELICITATIONS NIN
2 faux positifs ça serait quand même une sacrée coïncidence ! Non penses pas à ça TU ES ENCEINTE !!! et tu as un sacré beau cadeau de Noël. Que de bonnes nouvelles sur ce post en si peut de jours ! C'est cool, envoyez nous vos ondes positives ..... et VIVE CLOMID tu avais des symptômes? Tu vas l'annoncer à ta famille à Noël?
SAINT CLOMID !!!!
TOUTES MES FELICITATIONS NIN. Un très très beau cadeau de Noël pour vous 2....et BB pour 2008 ! Maman de Garance, 3 ans 1/2
Terme prévu pour le 24 septembre C7+++ : ** Voir ma courbe de température **
Salut coco,
Ta vu les bonnes nouvelles du jour... Le mois prochain ça sera pour nous
Bonsoir Espoir,
Comment vas-tu ? Non, je n'ai pas vu les nouvelles du jour, je n'ai pas trop surfé sur le forum aujourd'hui. Je suis ravie pour tous les ++ en tous les cas. Je sais que notre tour est proche, vu nos courbes, la roue va finir par s'arrêter sur nous... Hier j'ai discuté avec une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps, elle a un petit garçon agé de 3 ans et depuis toujours elle et son mari souhaitaient en avoir trois rapprochés. On lui a découvert un pb de tiroïde depuis un an, et elle a interdiction de tomber enceinte jusqu'à nouvel ordre. Alors je me dis que le simple fait de tenter sa chance c'est déjà du bonheur ! Ce soir j'ai les 30 ans d'une autre amie, je vais me faire plaisir... et demain pergotime 2 cp !! Maman de Garance, 3 ans 1/2
Terme prévu pour le 24 septembre C7+++ : ** Voir ma courbe de température **
Merci, cela me fait chaud au coeur, et je vous souhaite ce bonheur pour la nouvelle année !!
Je n'en reviens toujours pas..... J'espere que tout va bien se passer maintenant, et que d'ici fin aout prochain je sererais un petit loulou en bonne santé dans mes bras !!!!! Et oui, mm une fois que le test plus, et bien on a encore peur de mauvaises nouvelles !!!! Vivement lundi soir pour les résultats. Gros bisous à vous, et j'en suis sure, sa marchera pour vous aussi. moi 22ans chéri 30 ans 6 ans de bonheur et essai bb1 depuis 1er juillet 2006. Spermo ok, moi stérilité par anovulation. Debut clomid mi novembre, un petit cadeau de noel ?** Voir ma courbe de température **
![]()
Sinon, niveau symptomes, j'étais persuadée d'avoir mes régles aujourd'hui !!!!!!!
C'est mm flippant de ne pas en avoir spécialement car je doute encore plus !!!!!! Mes parents viennent passer 5 jours chez nous à partir de vendredi, et on va leur annoncer car de toutes façon ils sont au courant de notre parcours, et ils vont etre étonnés de me voir boire de champomy !!!! On va faire 2 petits cadeau avec écrit : beaucoup d'amour..... sur l'un et .......et de patience sur l'autre et à l'intérieur on aura mélangé les pieces d'un petit puzzle ou l'on aura écrite : Et me voilà !!! sur une phot de bébé, peut etre en pere noel. Voilà . µOn fera pareil avec ses parents lorsqu'on les verra, et pour notre entourage on attendra au moins 2 mois voir 3. Voilà les filles ! Je vous embrasse bien fort et maintenant je croise les doigts pour que tout se passe bien. moi 22ans chéri 30 ans 6 ans de bonheur et essai bb1 depuis 1er juillet 2006. Spermo ok, moi stérilité par anovulation. Debut clomid mi novembre, un petit cadeau de noel ?** Voir ma courbe de température **
![]()
niveau symptomes, tu dis que tu avais des douleurs de regles ? pareil que d'hab ? plus ou moins fort ?
encore félicitations !!!
Ben en fait mon ventre tiraillé et me faisait mal un peu comme des premieres régles, mais comme c'était ma 1er ovu en 18 mois donc pas grand chose pour comparer....
Tu ne veux pas faire un autre test toi ? moi 22ans chéri 30 ans 6 ans de bonheur et essai bb1 depuis 1er juillet 2006. Spermo ok, moi stérilité par anovulation. Debut clomid mi novembre, un petit cadeau de noel ?** Voir ma courbe de température **
![]()
Bah écoute, je verrais semaine prochaine! Si d'ici lundi ou mardi y'a rien je ferai un test ! Mais je ne me fais pas d'illusion ! J'ai des douleurs de règles, je pense que d'ici demain elles vont débarquer
Je vous laisse les nanas ! Bonne soirée ! A demain
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |