1er cycle avec clomid. On se suit et on y croit 6ème +++++++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: vicky3003 et 0 invités

Messagede Heraven Dim 16 Déc 2007, 10:25

Bonjour ! Roooooo ne me dis pas ça loool !! Je suis en mode psychottage à fonnnnnnnnd déjà ! mdr !
Heraven
Habituée
Habituée

126
Mer 03 Oct 2007, 18:09

Messagede Heraven Dim 16 Déc 2007, 10:26

Tu es en essai aussi ?
Heraven
Habituée
Habituée

126

Messagede CHUPS Dim 16 Déc 2007, 10:35

Regarde la mienne si tu veux...

Je suis OPK comme toi et ca faisait un an que j'essayais...
J'ai fait le cycle precedent sous cloclo et là, je trouvais ma courbe toute bizarre, j'en avais marre de ne pas avoir arriver mes règles car depuis quelques temps j'avais des cycles qui variaient entre 33 et 36 jours ... J'ai fait un test de grossesse à 43 jours par rapport à mes dernières règles ( soit 11 jours après DPO) car il me semblait avoir des symptomes ( mal aux seins atroces!!!)
et tu vois c'etait --. J'ai attaqué le duphaston (10 j), et j'avais entre temps une visite medicale au boulot. L'infirmiere a analysé mes urines et m'a confirmé qu'il n'y avait pas de trace de sang, donc pour elle, mes règles ne devaient pas arrivées dans les prochains jours.
Du coup, en sortant de chez elle, j'ai fait un nouveau test et la +++ 19 jours aprs DPO...

** Voir ma courbe de température **
CHUPS
Premiers Pas
Premiers Pas

12
Jeu 08 Nov 2007, 07:50

Messagede Heraven Dim 16 Déc 2007, 10:38

Dans un premier temps : FELICITATIONS !! Ca va, ta grossesse se passe bien ? Pas trop malade ?
Ca faisait cb de temps que tu essayais ? C'est super tu es tombé enceinte sans traitement pour stimuler les ovaires !!!!
Heraven
Habituée
Habituée

126

Messagede Heraven Dim 16 Déc 2007, 10:40

Ah mais si tu étais sous cloclo !! lol ! tu viens de me le dire !! Punaise, je suis larguée moi !! mdr ! Et c'est ton premier cycle sous cloclo ?
Heraven
Habituée
Habituée

126

Messagede CHUPS Dim 16 Déc 2007, 10:44

Ca se passsait super bien jusqu'à la semaine dernière... excepté les nausées et les tiraillements en bas du ventre.

Jeudi ( à j+27 de grsossesse), j'ai eu de legers saignements... Et la panique..
Je suis allée voir ma gygy. Elle m'a dit que j'avais un léger decollement du sac.. Mais , le coté +, elle a vu un sac et la vesicule vetiline mais pas l'embryon.
Du coup, je suis arretée pour une semaine.. et ddemain je dois retourner la voire... Normalement, on devrait entendre les battements du coeur.. En tous cas, je reste positive, j'ai toujours les mêmes sympômes ( nausées +++, tiraillement dans le bas du ventre...) et en +, je n'ai plus de siagnements!
Voilà, courage ma belle.. Je crois qu'a chaque etape de la grossesse, on a des inquietudes...
[
CHUPS
Premiers Pas
Premiers Pas

12

Messagede CHUPS Dim 16 Déc 2007, 10:46

Heraven a écrit:Ah mais si tu étais sous cloclo !! lol ! tu viens de me le dire !! Punaise, je suis larguée moi !! mdr ! Et c'est ton premier cycle sous cloclo ?

j'ai fait un cycle sous cloclo et je ne suis pas tombée enceinte.
Le second cycle sans cloclo ( apparement, ma gygy m'a dit qu'il fallait faire un cycl sous cloclo, l'autre non), je suis tombée enceinte !!! Elle m'a dit que c'etait souvent comme ca ..
CHUPS
Premiers Pas
Premiers Pas

12

Messagede Heraven Dim 16 Déc 2007, 10:47

repose toi bien alors ! si déjà y'a plus de saignements c'est bon signe ! courage !! Tiens nous au courant demain ok ?
Heraven
Habituée
Habituée

126

Messagede nin Dim 16 Déc 2007, 10:51

Bonjour les filles !!
Chez moi, moi aussi j'ai epur de rêver et que mes régles arrivent avec ces douleurs.............Grrrr
Sinon, Heraven je ferais ce test, mais essaye de te protéger un max quand mm..........
Voilà je vous des bisous et Chez moi, effectivement on se suit !!!
J'attends avec impatience les résultats de lundi soir !!!!!! Cela aprait si loin !!!!!!
Bisous
moi 22ans chéri 30 ans 6 ans de bonheur et essai bb1 depuis 1er juillet 2006. Spermo ok, moi stérilité par anovulation. Debut clomid mi novembre, un petit cadeau de noel ?** Voir ma courbe de température **
nin
Fidèle
Fidèle

280
Dim 02 Déc 2007, 12:34
essonne

Messagede CHUPS Dim 16 Déc 2007, 10:55

Bien sur, demain, je donnerai de mes nouvelles et toi, refais vite un test de grossesse, ca va te rassurer...
Au fait, lors de ta pds, c'teait quoi ton taux ?
CHUPS
Premiers Pas
Premiers Pas

12

Messagede Heraven Dim 16 Déc 2007, 10:57

Négative à 11 DPO... Enfin on verra d'ici demain ce que ça dit !
Heraven
Habituée
Habituée

126

Messagede CHUPS Dim 16 Déc 2007, 10:57

Il parait que si tu n'as pas tes regles dans les 14jours suivants ta DPO, les chances d'etre enceintes sont treès fortes...
Alors, je croise vraiment les doigts pour toi !!!
CHUPS
Premiers Pas
Premiers Pas

12

Messagede Heraven Dim 16 Déc 2007, 11:00

Merci !! mais j'ai peur d'y croire et que le résultat soit négatif !
Je vais faire une bandelette urinaire pour voir si il y a ou non des traces de sang !!!
Heraven
Habituée
Habituée

126

Messagede CHUPS Dim 16 Déc 2007, 11:35

T'as raison d'être tout de même prudente...
J'ai des fois tendance à m'emballer... et encore plus en ce moment, ah les hormones.... T'as envie de voir tout le monde heureux..
Allez, 1 jour à attendre, profites en pour aller faire tes derniers achats de Noel, un gros calin et hop, demain sera vite là...

Bises
CHUPS
Premiers Pas
Premiers Pas

12

Messagede dine3173 Dim 16 Déc 2007, 11:35

Que de bonnes nouvelles ce week end!!! On croise les doigts. Peut être 2008 nous portera chance!!! Encore merci pour vos messages les filles c reconfortant! Je ne reste pas longtemps, repas de famille (ou j'attends la question fatidique, alors c pour quand????) Alors à ce soir ou à demain
Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690
RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09)
Debut de grossesse le 12/07
19/11: c'est une fille!!
18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!!
Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
dine3173
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1078
Jeu 29 Nov 2007, 15:49
Savoie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.