1er cycle avec clomid. On se suit et on y croit 6ème +++++++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: flowbb et 0 invités Bonjour les filles !!!!
Ben moi, je ne réalise toujours pas, et puis j'ai un peu peur, car sur internet on voit de tout, du + et du -, et c'est difficile de garder la tete froide !! Sinon, je suis crevée, mon ventre me fait mal par moment, mais pas que sur un coté, du coup je n'ai pas trop peur d'une geu. En fiat j'ai mal un peu à gauche un peu à droite puis sur la ttalité. Bref, je vous fais de gros bisous, Chezmoi, j'ai vu ton post sur futur mamans, vient donner des nouvelles et les résultats de ta pds !! Bisous moi 22ans chéri 30 ans 6 ans de bonheur et essai bb1 depuis 1er juillet 2006. Spermo ok, moi stérilité par anovulation. Debut clomid mi novembre, un petit cadeau de noel ?** Voir ma courbe de température **
![]()
Oma on continue de se suivre en croisant les doigts pour une bonne nouvelle dès le mois de janvier. Nos résolutions: être mère et heureuse. On la droit de rever à un petit cadeau de début d'année, non? allez bise à toutes
Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690 RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09) Debut de grossesse le 12/07 ![]() 19/11: c'est une fille!! 18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!! Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
Me revoilou ce matin ma temp a baissé légèrement après un plateau (comme mes autres courbes) alors je croise le doigts pour une belle ovu aujourd'hui (j'en suis quand même à J19!!) TP obligatoire en atendant le verdict de la temp demain. Je pourrais utiliser des test d'ovulation pour en être sure (mais y a aussi des test pas forcement fialbe) et en fin d'année le fric ne court pas les rues. La bonne vieille méthode de la temp c ce qu'il ya de mieux pour le moment. Enfin j'espere.
Bonnes fêtes à toutes Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690 RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09) Debut de grossesse le 12/07 ![]() 19/11: c'est une fille!! 18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!! Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
Bonjour les filles...
j'en suis à 8 dpo normalement et ma temp reste haute. J'aurais le verdict avant le nouvel an. Aucun signe jusqu'à présent mais "l'espoir fait vivre"
Toujours pas d'ovu en vue ca m'inquiète un peu... Avec les fêtes qui arrivent ce va pas être simple à gerer. ca serait plus simple si ca arrivait avant!!! Mais bon l'espoir... ca me prends la tête!!! Que dois je faire???
Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
à J11 petits fofo et glaire seche alors provames pendant 5 jours uniquement. elle pensait que ovu surement vers j19 comme cycle d'avant. et que si ca ne marche pas faudra changer traitement (dans 3 mois) mais du coup g impression que cloco ne fait pas si effet que ca
moi non plus je ne suis pas très contente de cloclo, il m'a tout déréglé (ovu à j8) c'est pour ça que gygy m'a dit le cycle prochain (si il y en a un
Ca va faire 4 ans et je prenais ce traitement en me disant que ca focntionnerait repidement et du coup de je suis dépitée. J4aimerai tant que les choses aillent plus vite. Je sais que si dans 3 mois cloclo ne marche pas c picouze mais je vai harceler ma gygy parce que la plus les cycles passent plus j'ovulent tard c qu'il y a bien un soucis
J'ai écris un peu vite je voulais dire que ca fais 4 ans que j'attends et 3 cycle sou cloclo et que j'en ai marre d'attendre!!!
spermo ok pas hystero prevu et test post coital prevu au cycle prochain
clomidBonjour,
je suis auusi ss clomid+dudu.pour ma part pour ma 1ère grossesse,cloclo a fonctionné au 5e cycle et j'avais des fofo quasi à chaque écho.je recommence clomid depuis début septembre et je n'ai pas eu d'ovu ce cycle ci.ma gygy me dit que c'est courant que ça ne marche pas sur chaque cycle.
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |