1er cycle avec clomid. On se suit et on y croit 6ème +++++++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: lia1708 et 1 invité 1er cycle avec clomid. On se suit et on y croit 6ème +++++++Coucou !!
Je suis à mon 1er cycle sous clomid. J'ai pris clomid 5 comprimé dont un comprimé par jour. J'ai fait 3 échographie de contrôle et je n'avais toujours pas de follicule dominant. Gygy m'as dit d'enchainé clomid 2 comprimés par jour pendant 5 jours et j'ai fait un écho de contrôle et gygy a vu un follicule dominant. J'ai fait le déclenchement par HCG et j'attends mon verdict Si vous êtes à votre 1er cycle avec clomid partageons nos expériences jusqu'au++++ Qui veut me suivre ? Dernière édition par oma52 le Sam 07 Juin 2008, 14:09, édité 6 fois.
Moi 28 mon zhom 33 ans
essai bébé début avril ** Voir ma courbe de température ** http://www.fertilityfriend.com/home/1be834
Coucou
Moi aussi c'est mon 1er cycle sous clomid, je l'ai pris de J3 à J7 (1 comprimé par jour). J'ai aussi pris Oromone aux J8, 10 et 12, et là je prend duphaston depuis J15 jusqu'à J25. C'est mon 2eme cycle d'essai, le premier a duré 65 jours et encore parceque j'ai pris dudu pour faire revenir mes règles! Le logiciel avait détecté une ovu a J15, mais comme ma tempé est redescendue il me l'a enlevée. J'ai eu des douleurs de règles entre dimanche et hier. Aujourd'hui ça va mieux. Mon verdict dans 10 jours! Je te souhaite un beau + pour bientôt! Moi 30 ans, Lui 35 ans, Unis pour la vie depuis le 7/7/7!
Essai BB1, sous Cloclo et Dudu depuis C2! C1:65J ; C2:27J ; C3:28J ; C4:28J C5:27J ; C6:29J ; C7:28J ; C8: début le 28/02 ** Voir ma courbe de température **
coucou bonjour enfin je pourrai papoter avec toi. Je croyais que j'étais la seul sous clomid. Dit moi as tu des échographie de contrôle sous clomid. Je suis de tout coeur avec toi pour le verdict dans 10 jour. On aura ce +++ Moi 28 mon zhom 33 ans
essai bébé début avril ** Voir ma courbe de température ** http://www.fertilityfriend.com/home/1be834
Coucou ! Moi je vais attaquer clomid dès mon prochain cycle ! Là je suis sous dudu depuis le 1er octobre pour faire revenir mes regles et ensuite sous cloclo ! Il m'a prescrit 2 cp par jour pendant 5 jours et écho de controle. A quel moment vous faisiez vos écho de controle ??
Bisous !
bienvenue à toi Moi j'ai fait mon 1er écho de contrôle à jour 11 il n'y avait pas de follicules dominant et j'ai refait à jour 14 et 16 et toujours pareil pas de follicule dominant. J'ai enchainé avec cloclo 2comprimé/jour pendant 5 jours et j'ai refait un écho de contrôle et j'avais un follicule dominant à l'ovaire gauche et j'ai fait l'injection par HCG 2 jour après pour déclencher l'ovulation. Chez moi je pense que j'ai pas commencé avec une bonne dose. Mais chez toi c'est bon 2comprimé /jour et je pari que tu aura de beau follicule à l'échographie. Moi 28 mon zhom 33 ans
coucou les filles je vous dis bonne soirée et à demain matin car je suis invité chez des amies.
Bise à toutes ![]() Moi 28 mon zhom 33 ans
J'espère aussi que ce traitement va aller et que j'aurai un super joli folicule !! xxxxx
Moi je bosse en nuit alors je vous dit aussi à demain !! Gros bisous et bonne soirée !
Pas d'écho de contrôle pour moi. Je suis le traitement pendant 2 mois avec courbe de tempé et je revois gygy en novembre pou voir ce que ça donne.
Pour moi dudu fonctionne bien, en moins de 3 jours après la fin du traitement mes règles sont revenues! Allez des + des + Moi 30 ans, Lui 35 ans, Unis pour la vie depuis le 7/7/7!
Essai BB1, sous Cloclo et Dudu depuis C2! C1:65J ; C2:27J ; C3:28J ; C4:28J C5:27J ; C6:29J ; C7:28J ; C8: début le 28/02 ** Voir ma courbe de température **
bonsoir les filles ...moi jau eu grossesse en mai avec 1er mois dessai avec clomid de jour 2 a 6 et jau eu une geu en juin ...je suis en essaie ce mois ci avec clomid....pouvez vous me dire ds ma courbe si cest pas si pire ...il manque 3 jours de tampiote mais elle na pas baisser ca cest sur donc on se refere quelle etais a 37.3 37.4 ...merci a lavance ...en essaie depuis 3ans1/2 pour bébé no 2...tout mes tests sont beau...merci de bien vouloir me repondre....
voici ma courbe
Plumerose tu as une jolie courbe (comparé à la mienne qui ressemble à rien...), y'a plus qu'à attendre le verdict.
Je te souhaite un joli + pour bientot! Moi 30 ans, Lui 35 ans, Unis pour la vie depuis le 7/7/7!
bonjour les filles.
Comment va ce matin ? Moi 28 mon zhom 33 ans
coucou plumerose bienvenue à toi En fait ta courbe n'a pas trop baissé. Dit tu es à combien de DOP aujourd'hui ? Moi 28 mon zhom 33 ans
coucou
Les filles lisez vite ce lien sur le clomid c'est très important. http://forum.magicmaman.com/magicmaman/ ... 6650-1.htm Moi 28 mon zhom 33 ans
Heu ça fait vachement peur ton truc...
Ecoute moi je suis tomber enceinte au bout de 3 mois sans ttt et j'ai fait une fc à 3 mois car le coeur du foetus s'est arrêté... Donc gygy connait mon parcours et m'a suivi ainsi que l'hôpital car j'ai eu un curetage. Donc je pense qu'elle sait ce qu'elle fait d'autant plus qu'elle m'a donné ce ttt 6 mois après ma fc. Avec mes courbes qui sont très claires, elle a bien vu que mon ovu était trop tardive et ma phase lutéale trop courte donc je peux m'acharner 15 ans comme ça j'aurais jamais eu de bb... Maintenant je vais lui poser la question de savoir pourquoi je suis suivie sans echo mais je pense pas qu'il faille affoler tout le monde avec ce genre d'article car mon médecin m'a dit que ce ttt est "naturel" et que c'est un tttt basique ! Je pense par contre que les filles qui ont des opk, elles, sont bien suivies sous ce ttt car là plus de risques... Heureux parents de 2 adorables petits mecs !
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |