Tinou, Mannu, Pat, ange et les autres en route pdt 9 mois

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: Tinou, Mannu, Pat, ange et les autres en route pdt 9 mois

Messagede cherichou Ven 12 Mar 2010, 14:47

FELICITATION Pat....quel beau prénom! J'aime beaucoup...

comment va tu? j'espère que l'accouchement c'est bien passé en tout cas et que tu arrives a te reposer un peu...
comment Maylinn a telle réagi en voyant sa petite soeur??? en tout cas, un beau petit bébé! pourrait on avoir une tite photo???

je t'embrasses et te dit a bientot

et encore Félicitation a toi et a ton homme!
cherichou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

527
Ven 05 Oct 2007, 11:10
hérault

Messagede pat74 Ven 12 Mar 2010, 19:03

Oui pas de soucis pour la photo, dès que j'en aurai transféré sur l'ordi je vous en mets!
Mailynn réagit bien pour le moment, elle lui caresse les cheveux quand j'allaite, et met sa tête tout contre elle en guise de calin... :lol: Mais je dois faire attention, ils sont tous enrhumés mes grands... j'espère qu'elle ne sera pas contaminée... sinon elle ne pourra plus téter du tout, en plus il y a des bronchiolites en ce moment... :(
pat74
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2769
Mer 26 Déc 2007, 21:59

Messagede manufanny67 Dim 14 Mar 2010, 09:52

super pat!! félicitations!!! coline, j'aime beaucoup...

nous plutard si on a une 2e fille ca sera EMMA.

j'ai hate de voir des photos!!
gros gros bisous!
Alice est parmis nous depuis le 14 octobre 2008 à 10h05
2kg700 pour 47 cm de bonheur.

manufanny67
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

983
Ven 04 Jan 2008, 21:06
Alsace

Messagede pat74 Mar 16 Mar 2010, 11:51

Merci Fanny! j'ai pensé à toi il me semble qu'Alice avait perdu pas mal de poids aussi à la mat', et elle est née au même terme que Coline non?
pat74
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2769

Messagede cherichou Jeu 18 Mar 2010, 12:40

bonjour les filles...

comment allez vous?
Pat, comment va tu? comment va la petite Coline? et Maylinn???

Ici sa va.. RDv hier avec gygy.. tout va bien!
on va dire que malgré tout ce que je subis depuis le début, je gère encore comme une pro.. même si cette grossesse et la pire que j'ai eu...
tant que bébé pousse et va bien, moi sa me va!

sinon, je suis inscrite au permis.. je vais tout les soirs au code.. la femme pense que je peux l'avoir avant fin juin.. a essayer!

bon, je vous laisse et vous dit a bientot les filles! en espérant avoir de vos nouvelles bientôt
cherichou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

527
hérault

Messagede pat74 Sam 20 Mar 2010, 15:05

Génial pour le permis Cherichou! tu as déjà commencé les leçons de conduite?

Nous ça va moyen, Coline aurait un reflux selon le médecin traitant... elle renacle toutes les nuits, ça nous empêche de dormir on a peur qu'elle fasse de l'apnée du sommeil, et le matin pouf elle ne renacle plus... on doit lui donner un traitement ce soir j'espère qu'elle dormira mieux pauvre puce.
Et mailynn semble enfin sortir de sa crève... grâce à l'antibio!
pat74
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2769

Messagede coeurjolie Dim 21 Mar 2010, 01:48

coucou les filles

comment vont vos enfants?

bon je suis contente on a surement trouve un resto qui pourrait nous permettre de faire le mariage, on verra ce que sa donne a la communion de ma puce
coeurjolie
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2800
Lun 10 Déc 2007, 14:59

Messagede pat74 Mar 23 Mar 2010, 11:11

Super Coeur! c'est quand la communion?
pat74
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2769

Messagede manufanny67 Dim 28 Mar 2010, 15:02

pat74 a écrit:Merci Fanny! j'ai pensé à toi il me semble qu'Alice avait perdu pas mal de poids aussi à la mat', et elle est née au même terme que Coline non?

oui alice est née à 36 sa... elle pesait 2,700 kg à la naissance et à la sortie 2,540 kg. Elle est descendue jusqu'à 2,400 kg à la maternité

manufanny67
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

983
Alsace

Messagede pat74 Dim 28 Mar 2010, 16:25

il me semblait bien que tu avais vécu la même galère, niveau allaitement! j'ai bien pensé à toi en tout cas!
pat74
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2769

Messagede cherichou Dim 28 Mar 2010, 19:51

bonjour bonjour...

comment allez vous?? mais ou êtes vous toutes???

Pat comment va tu? pas trop fatiguée? et petite Coline et Mailynn, comment vont t-elle?

et vous autres, comment vont vos bouts de choux??? alors Coeur joile, a quand cette communion? c'est super tout sa...

et les préparatifs de mariage fanny, sa en est ou??
Et toi coeur joile, c'est pour quand le mariage alors??? c'est cool si la salle de la communion sera aussi celle du mariage! sa fait de bon et beau souvenir!

ici sa va comme on peut aller...
mon homme est en arret car son hernie discale a fait son retour... il est encore coincé du dos et a mal au niveau des testicules.. demain il retourne voir le médecin car il n'en peux plus et voudrais d'autres examen ainsi que d'autres chose qui feront que sa le calmera!
de plus niveau travail, la société ou il est , et en train de ce casser la figure et les employé sont du coup en train de voir a trouvé ailleurs avant de ce retrouvé sans rien... pas cool!
on espère que non seulement, on ne sera pas dans le "m... " comme on dit mais qu'en plus sa ne changera rien niveau logement car le proprio c'est le patron... alors on verra bien! mais sa nous angoisse un peu pour l'avenir!

a par sa.. j'ai eu 6 petits chatons le 7 mars, je sais pu si je vous l'avez dit.. et on a décider après mainte réfléxion , on a décider de tout faire pour les placer car la SPA nous avez conseillé de les faire piquer a la naissance car on arriverai pas du tout a les donner..
ben je suis contente de ne pas avoir fait ce choix car ils ont que 3 semaines mais 5 sur 6 sont déjà réservé...c'est cool!

les filles vont super bien.. je viens de les rhabillé pour la saison printemps été en achetant des lots sur ebay!
je suis contente pour Léa, j'ai eu 70 vetement pour 40 euros et pour Zoé qui met déjà du 2 ans, j'ai eu 150 fringues pour 80 euros.. et ils sont nikel! quoi demander de mieux!

et moi ben sa va, je coince de la hanche gauche et j'ai le syndrome de lacomme , ce qui veut dire que je peux finir en m'aidant avec des béquilles pour marcher.. mais sa part après accouchement... je fais mes piqures tout les soirs.. j'ai une grosse bronchite aigu qui me coince les poumons mais je me soigne..
j'ai droit a 2h de marche par jour.. et je vais au code tout les soirs pendant 1h! en avril, je commence les heures de conduite car je vais tout faire pour l'avoir avant l'arrivée de bébé!
on ne sait toujours pas le sexe, mais on a changer le prénom que l'on avait choisi pour la fille! toujours un a 3 lettres quand meme!

voila un peu pour les nouvelles... je vous dit a bientot en espérant avoir de la lecture!
cherichou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

527
hérault

Messagede manufanny67 Jeu 01 Avr 2010, 16:46

coucou les filles!!

De mon côté ca va, un peu fatiguée mais heureusement demain j'ai congé et la semaine prochaine aussi, ca va me faire du bien.
J'ai ma famille qui vient me rendre visite, je suis contente.
En plus je dois aller essayer ma robe la semaine prochaine et ma maman vient avec, ca va lui faire trop plaisir.

Les préparatifs du mariage avancent doucement, j'attends la confirmation des gens pour pouvoir me lancer vraiment à fond!

Alice n'est pas trop bien, elle tousse beaucoup et assez gras mais ca ne l'empêche pas de faire la fofolle!! Elle met du 18 mois - 2 ans, ca dépend les vêtements! Je commence aussi à lui faire du armoire pour l'été!

Sinon mon chéri est parti pêcher 10 jours au Maroc, ca va être long! snif snif...

Pat comment va bébé?? met une photo quand tu as le temps, j'ai hate de la voir!

Gros bisous à vous tous!

A bientot

manufanny67
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

983
Alsace

Messagede coeurjolie Dim 04 Avr 2010, 18:53

joyeuse paques les filles

on fait la communion en juin, mais comme toujours personne ne fait l'effort pour venir, donc qu'est ce que ca va etre pour notre mariage....

bref, je pensais avoir trouver un resto mais on attends toujours la proposition de menu depuis 15j donc ca commence a me gonfler

et pour le mariage, ben mon mari veut repporter d'un an et moi je ne suis pas d'accord car avec le cancer de maman rien ne garantie que dans 2 ans elle sera toujours la...

puis pour courroner le tout , mon grand pere a fait un avc....
coeurjolie
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2800
Lun 10 Déc 2007, 14:59

Messagede manufanny67 Mer 14 Avr 2010, 10:20

oh ben dis donc, quel calme!!!

manufanny67
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

983
Alsace

Messagede pat74 Mer 14 Avr 2010, 14:58

Coucou, jamais trop le temps pour passer!
Coline va bien (j'ai mis une photo dans ma signature, c'était au retour de la mat'), elle prend bien du poids mais elle a un reflux et une oesophagite, donc a un traitement.
Fanny ça approche le mariage dis-donc!! me tarde déjà de voir les photos, tu vas être magnifique!
cherichou j'espère que tu vas mieux... décidément tu n'as pas de veine! tu as réussi à caser tous tes chatons?
pat74
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2769

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.