Tinou, Mannu, Pat, ange et les autres en route pdt 9 moisModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Tinou, Mannu, Pat, ange et les autres en route pdt 9 moiscoucou les mamans, vous etes ou???
ici le moral est bof... un drame a failli arrivait... je vous raconte histoire d'evacuer, c'est ma facon a moi d'exteriorise.... mais avant tout j'espere que vos loulous vont bien et que vous aussi. avant hier matin mon fils jouait dans la salle a manger a 4 pattes et soudain ma fille a sortie ses playmobile et l'a mis dans ses jouets...(je l'ai pas vu c'est elle qui m'a dit ca) je ne sais pas ce qui lui a prit. bref et mon fils a raler car il voulait la playmobile princesse et comme il ralait elle lui a donner, en pensant que la courronne etait dans sa chambre, sauf qu'elle etait sur la tete de la poupee. il l'a mis a la bouche et l'a avaler. j'etais occuper dans une autre piece et mon mari aussi. tout d'un coup on entends nos filles hurlaient, il avalait la couronne et ont voulu lui sortir, elle lui a enfoncer dans la bouche . le petit s'est mis a hurle et a s'etouffer. il l'a apparement avaler et quand on est arrive a commence a devenir bleu, et par moment il respirait encore. pendant que mon mari essayait de lui retirer j'ai essayer de joindre le samu mais impossible nos filles ont du aller d'urgence chez les voisins appelait les pompiers car le samu a mis plus de 10 mn montre en main tellement que j'angoisser avant de repondre, j'allucine la!!!! de plus mon voisin n'a pas compris il a cru que c'etait mon mari qui s'etouffer mais heureusement entre temps on a reussi a avoir le samu, ils nous ont envoyer d'urgence un medecin, un jeune qui a peine rentrer etait livide il a flipper le pauvre. les pompiers sont arriver bien apres car il a fallu qu'il prepare un camion pediatrique. bref heureusement que mon mari a reussi a lui retirer l'objet avec la methode himlich car sans ca... c'etait trop tard(methode bebe et non adulte appris au 1er secours). en plus mon mari etait impuissant a tout tenter et n'y arrivait pas au debut et il disait crache crache la couronne j'en pleure encore et moi je pouvais pas rester dans la piece et j'hurlais comme une folle au samu depechez vous!!! et l'autre au tel ne m'a rien expliquer alors qu'habituellement ils disent quoi faire en attendant et ensuite quand mon fils a repris sa respiration et que l'objet est sorti, il a parler au medecin du samu qu'ils lui ont dit mais votre fils va bien il pleure. ben non il pleure mais s'arrete de pleurer et respire plus et rerespire, donc non il n'allait pas bien. et aux urgences ils nous ont dit que c'etait une chance dans notre malheur car la couronne etait vide donc un trou donc il respirait de temps en temps, si sa avait ete un objet plein la c'etait danger... on a fini aux urgences ou la l'infirmiere a prit ses constantes et a voulu qu'on reparte j'ai dit non. alors que c'etait le samu qui nous a envoyer la bas avec les pompiers pour faire une radio de controle et verifier les constantes, on est a 70 km de l'hopital et elle a voulu que je parte mais voyant que j'etais pas rassure m'a propose de voir le medecin. quand je lui ai dit ca il m'a dit non le samu a demande une radio on fait la radio et apres vous pourrez partir... sa radio est nickel donc grand soulagement mon mari et moi on se revoit sans cesse le film de l'accident et ma fille culpabilise... durdur mais ca ira mieux demain et titi est du coups pleurnichant le pauvre... benjamin est ne le 10 mars 2009, un amour de bébé!!!!!
http://www.fertilityfriend.com/home/204f78 http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0529-43679
Re: Tinou, Mannu, Pat, ange et les autres en route pdt 9 moisvous etes ou les filles??
benjamin est ne le 10 mars 2009, un amour de bébé!!!!!
http://www.fertilityfriend.com/home/204f78 http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0529-43679
Re: Tinou, Mannu, Pat, ange et les autres en route pdt 9 mois yououuuuuuuuuuuuuuuuuubenjamin est ne le 10 mars 2009, un amour de bébé!!!!!
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |