- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
27 janvier 2015 à 0h00 #3909284
Maman & CO
Maître des clésBonjour à toutes,
Je suis actuellement à la fin de ma stim simple (dpo 14), et l’attente commence à être vraiment rude… Je dois faire un test demain, mais j’aurais besoin de témoignages ou avis pour garder les pieds sur terre ! Il m’arrive plein de petits trucs bizarres, et même si j’essaie de ne pas m’emballer, j’aimerais savoir si cela peut arriver sans qu’il y ait pour autant un début de grossesse derrière.
J’ai déjà eu une stim qui a fonctionné (après 4 ans d’essais sans succès) en novembre mais qui s’est soldée par une FC, donc vous imaginez le cramage de neurones 😕
Je ne dis pas que c’est dû à une grossesse, ma question c’est plus de savoir si la progestérone peut provoquer tout ça ? Sachant que je réagis très mal aux hormones à chaque fois (plein d’effets secondaires dont migraines permanentes, je suis en arrêt la majorité du temps quand je suis une stim).
Certains « symptômes » m’inquiètent quand même un peu.Je vous fais un récap’, et ma courbe est à jour en signature, j’y ai reporté les symptômes « standard ». Attention, le logiciel a detecté avec un jour de retard l’ovu, elle a bien eu lieu le 13.01. Je précise que ce sont des choses qui ne m’arrivent jamais d’habitude…
– Depuis dpo2 : nuits agitées systématiquement, cauchemars (idem lors de ma fc seulement)
– Dpo6 : énorme douleur dans l’ovaire droit (là où il y avait 2 folicules matures), qui me coupe le souffle et me cloue sur place durant 1min.
– Dpo7 : chute de température et malade comme un chien ce jour là (genre gastro sans les « rejets »)
– Dpo9 : saignements de nez (idem lors de ma fc mais pas sûre à 100%)
– Depuis dpo9 : (pardon d’avance !) saignements quand je vais à la selle, hémorroïdes probablement mais je ne les sens pas, ça saigne juste
– Dpo10 : gros pics de douleurs dans les reins
– Depuis dpo10 : douleurs de règles par intermittence
– Depuis dpo12 : gros saignements des gencives au brossage (la mousse est écarlate)
– Dpo13 : énormes douleurs sous les bras, entre les aisselles et les seins, à ne pas pouvoir forcer ou lever les bras…Bien sûr, je vous parle pas des seins qui ont grossi et sont tout bleus, ni des tiraillements dans mon bide, ça, ça peut être l’effet de la progestérone à elle seule…
Mais pour le reste… Je m’interroge ! Tous ces saignements brutaux me font un peu flipper aussi je l’avoue ! c’est déjà arrivé à quelqu’un d’avoir subitement un ou plusieurs de ces symptômes ? Vous avez su à quoi c’est dû finalement ?
Merci par avance de vos témoignages pour m’aider à passer cette looooooooooooooongue journée avant mon test
/a2/ -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.