Calendrier chinois de grossesse – Fille ou Garçon ?

Calendrier chinois grossesse - Prédiction du sexe de bébé

Vous êtes enceinte et vous êtes impatiente de connaitre le sexe de votre Bébé ? Utilisez le Calendrier Chinois pour savoir si vous aurez une fille ou un Garçon! Le Calendrier Chinois de grossesse est basée sur une méthode de calcul ancestrale utilisant les mois lunaires ainsi que l’age de la maman au moment de conception pour prédire le sexe du futur Bébé.

Évidemment il s’agit plus d’un moyen ludique que d’une méthode sérieuse pour déterminer le sexe de votre bébé. Mais le calendrier Chinois peut parfois donner des résultats surprenants !

Fille ou garçon?

Pouvoir connaitre à l’avance si l’enfant sera une fille ou un garçon est un jeu auquel de nombreux parents aiment s’adonner et pour cause, la science qui d’habitude explique tout n’a pas encore réussi à expliquer l’étonnant taux de fiabilité du calendrier chinois de grossesse. Cet outil simple permet de croiser l’âge de la mère au moment de la conception avec le mois de conception. Le calendrier chinois permet de savoir quand l’enfant naîtra et de prévoir le sexe l’enfant de manière précoce.

À titre d’exemple, en prenant en compte le calendrier lunaire chinois de la mère et le jour de la conception, une mère âgée de 29 ans ou de 42 ans et ayant été fécondée en août aura plus de chance de donner la vie à un petit garçon tandis qu’une maman de 29 ans et est fécondée en avril, aura plus de chance d’avoir une fille.

Histoire du calendrier de grossesse chinois

D’après la légende, le calendrier chinois de grossesse aurait été développé par un scientifique chinois il y a 700 ans avec le pouvoir de prédire le sexe du bébé à naître. Ce calendrier tient compte de deux variables : le mois de conception du bébé et l’âge de la mère.

Conservé dans un tombeau royal près de la ville de Pékin, le manuscrit original est maintenant conservé l’Institut des Sciences de Beijing.

Depuis, beaucoup de chinois croient fermement à l’utilisation de ce calendrier prédictif du sexe du bébé.

WordPress Ads