Incroyable! Un papa confond un vêtement pour bébé avec… Découvrez sa réaction!

La vidéo d’un futur papa vivant en Floride est devenue virale sur Internet suite à une erreur étonnante. Dans cette vidéo TikTok, Quincie Cox invite son mari, Zach Cox, à découvrir la garde-robe de leur futur enfant. Quincie, enceinte de 28 ans, montre à son mari un vêtement noir accroché à côté de deux grenouillères bleues pour bébés et lui demande ce que c’est.

Un père qui ne voit pas son erreur

Zach, le futur père, ne comprend pas la question de sa femme et répond qu’il a simplement assorti les couleurs des vêtements. Quincie rit et demande à Zach, âgé de 25 ans, de regarder de plus près la tenue noire. Le futur papa, incrédule, prend le vêtement mais ne voit toujours pas le problème. Quincie suggère alors à Zach de vérifier l’arrière du vêtement.

Il y a un string !

Le futur papa est stupéfait

Quand il réalise son erreur, Zach est sous le choc. Quincie lui explique alors qu’il s’agit de la gaine sculptante qu’elle a commandée sur Amazon. Zach tient la gaine de Quincie à côté d’un pyjama pour bébé et fait remarquer en riant à sa femme qu’ils sont de la même taille.

Vous pourrez partager vos vêtements à 12 mois.

La vidéo de Zach et Quincie devient rapidement virale

La charmante vidéo, publiée le 25 juillet, a été visionnée plus de 21 millions de fois. Ce TikTok a suscité de nombreux commentaires et anecdotes similaires.

Comment ce papa a-t-il pu commettre une telle erreur ?

Zach et Quincie, qui attendent leur premier enfant pour janvier 2024, viennent d’emménager dans une nouvelle maison en Floride et sont encore en train de déballer leurs affaires. Quincie a expliqué à TODAY.com comment la confusion a pu se produire.

On a des vêtements partout. Zach est soigné et je suis plutôt désordonnée. Alors quand il rangeait le placard du bébé, je suis allée voir comment il s’en sortait. Et là, j’ai vu qu’il y avait mon body dans la penderie. J’ai trouvé ça tellement drôle que j’ai couru récupérer ma caméra pour faire une vidéo et la partager sur nos réseaux. En plus, j’ai imaginé le jour où je pourrais la montrer à notre bébé.

Ce jour-là, Zach a rangé des centaines de vêtements.

J’accrochais machinalement les vêtements les uns après les autres.

Quincie, créatrice de contenu, admet que la confusion ne l’a surprise qu’à moitié.

Quand ma gaine est arrivée par la poste et que j’ai ouvert le colis, même moi je me suis dit que je ne rentrerai jamais dedans.

Maman & CO
Bonjour à tous ! Je m'appelle Julia et je suis enseignante. J'ai 34 ans et j'adore aider mes élèves à apprendre et à grandir et aider les parents ou futurs parents dans mon blog de maman et maitresse d'école.