Bonjour à toutes,
Je suis à j27 sur des cycles de 28 – 29 jours. A j24 de mon cycle j ai fais 2 tg. Je ne les ai pas fait avec les urines du matin. Je sais que c était tôt mais j avais horriblement mal aux seins (ce qui n est pas habituel). Dans les 5 minutes les tg n ont pas réagit. Le 1er tg fait vers midi n à rien même pas une ombre. Le 2eme tg fait en fin de journée à une ombre mais je l ai vu que le lendemain du test. Je n’arrive pas à distinguer si c rose ou non mais en tout cas il y a un petit quelque chose. Je ne me fais pas d illusion car 3 ans que je suis en essai donc j ai beaucoup testé… mais j ai lu qu il arrivait que ce soit + quand il réagissent plus tard. J ai rendez vous semaine prochaine avec ma gygy pour démarrer un traitement car chéri et moi avons 36 ans. J ai fait 2 geu et une fc. Ça commence à être très long et très dur… de + depuis 1 semaine et demi je n arrete pas d être émotive nerveuse bref je ne me reconnais plus… si quelqu un pouvait donner son avis ce serait sympa. Merciiii.